| SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) | |
|
+5thedancer Roska evangeline Anne-Laure frederic 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Mar 14 Avr 2009 - 12:00 | |
| Genial Amazone t's la meilleure en plus il est superbe ce petit loup dommage j'aurais pas la chance de le voir a la rencontre mais une prochaine fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Mar 14 Avr 2009 - 12:57 | |
| patience les photos vont arriver !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Mar 14 Avr 2009 - 23:16 | |
| voilà les photos Arrêt sur la route du retour dans la voiture avec loulou et nanouck quand il boit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Mar 14 Avr 2009 - 23:24 | |
| il n'arrête pas de jouer ou elle est la têtête, ou il est le cucul ????? mon loupio tout écrasé en dessous 20H15 !! enfin couché !! voilà pour l'instant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Mar 14 Avr 2009 - 23:33 | |
| Genial les photos il est super mignon Bravo a toi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: repos Mer 15 Avr 2009 - 8:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Mer 15 Avr 2009 - 9:01 | |
| super tes photos Amazone .ah tous ces loulous chez toi ils sont vraiment bien quand il boit dans sa gamelle avec les pattes :merci: pour lui |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Mer 15 Avr 2009 - 9:21 | |
| EX -TRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :merci: :10: :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Mer 15 Avr 2009 - 9:46 | |
| :cheers: il est tout fin le titi!!!! quand il est en boule on dirait une tite crevette!!!! ca y est tu l'aimes déja??? c'est super qu'ils s'entendent tous bien! ils ont un super carractere tes loups!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Mer 15 Avr 2009 - 9:57 | |
| je vais remercier l'ancien proprio de sa cooperation et de nous avoir fait confiance , moi , toi , et le forum . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Mer 15 Avr 2009 - 11:09 | |
| bien sûr moi aussi je remercie dosantos (l'ancienne propriétaire) qui s'est inscrite sur le forum, de m'avoir fait confiance pour son petit loup de toute manière on va rester en contact et elle aura régulièrement des nouvelles et des photos de son spoony !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Mer 15 Avr 2009 - 11:12 | |
| ce matin je suis allé faire un petit tour en kart histoire de défouler tout le monde !! pas une grande distance, mais juste pour tester le petit loup voilà l'attelage avant le départ |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Mer 15 Avr 2009 - 11:16 | |
| AMAZONE et sa DREAM TEAM !!!! | |
|
| |
thedancer Grand explorateur
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Reims Emploi : Danseuse Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!! Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
DOS SANTOS Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : Beaulieu sous la roche Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Mer 15 Avr 2009 - 20:22 | |
| :coucou: a tous !! Merci à Amazone de prendre soin de mon pti Spoon ! La séparation fut dure mais bon pour lui C mieux ! Il nous manque beaucoup mais il pourra bien se défouler a bientôt !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Mer 15 Avr 2009 - 20:33 | |
| ne t'inquiète pas Dos Santos, ton petit loup est très heureux et il a 3 copains pour jouer, il est adorable et très mignon je l'ai fait courir un peu ce matin car il en avait besoin tout c'est bien passé et dimanche il sera à la rando avec tous pleins de poilus comme lui !!! |
|
| |
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Mer 15 Avr 2009 - 21:55 | |
| super pour l'adoption !!!! :10: et un de plus dans ta meute .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Jeu 16 Avr 2009 - 12:29 | |
| j'ai amené spoon chez le véto ce matin pour les vaccins. Il aura les rappels en mai la secrétaire était en admiration devant, et elle me dit "il est jeune" je lui ai dit qu'il avait 7 ans et demie et elle a halluciné c'est vrai qu'il a une tête de bébé avec son masque original il a été très sage le spoony |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Jeu 16 Avr 2009 - 16:48 | |
| :mee: pour cette bonne integration dans sa nouvelle famille, l'a vraiment une bonne bouille ce Spoon | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) Jeu 16 Avr 2009 - 17:20 | |
| Que du bonheur !!! :mee: pour cette adoption Amazone !!! Quel dommage que je sois si loin, j'aurais bien aimé vous renconter tous à cette rando... :cpj: | |
|
| |
| SPOON husky mâle 7ans/² Beaulieu sous la roche (85) | |
|