| coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Issolan Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 59 Localisation : Bram Emploi : chef de cuisine Loisirs : Rando, vélo, nature, pêche, famille... Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: coucou Ven 8 Aoû 2014 - 18:54 | |
| Bonjour, nouveau membre. Heureuse d'être parmi vous! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: coucou Ven 8 Aoû 2014 - 19:27 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: coucou Ven 8 Aoû 2014 - 20:14 | |
| - Issolan a écrit:
-
Bonjour, nouveau membre. Heureuse d'être parmi vous! Heu .....oui et sinon ? Tu vis ou......tu as des chiens ? Tu envisages d'adopter ? Une presentation necessite un minimum de chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Ven 8 Aoû 2014 - 21:59 | |
| |
|
| |
Issolan Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 59 Localisation : Bram Emploi : chef de cuisine Loisirs : Rando, vélo, nature, pêche, famille... Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: coucou Sam 9 Aoû 2014 - 16:40 | |
| Bonjour, Oui j'ai eu un chien que j'ai perdu en Janvier 2014, il avait 15 ans, il a été victime d'un AVC, avant lui j'en ai eu deux autres qui m'ont comblé de bonheur et d'amour, aujourd'hui quel vide!!!! Je suis prête à adopter un de ces toutous afin de vivre avec lui, une nouvelle partie de ma vie et d'en rendre au moins 1 heureux sur un tel nombre! je suis quelqu'un qui vit prêt de la nature, active et qui n'use pas les canapés! Voilà, au plaisir....de vous lire et de faire plus ample connaissance.. | |
|
| |
Issolan Nouveau
| Sujet: Re: coucou Sam 9 Aoû 2014 - 17:02 | |
| je vis à côté de Oloron Sainte Marie, pas très loin de la Pierre Saint Martin, pour l'instant je suis en saison dans l'Aude, jusqu'au 30 septembre. Je travaille dans la restauration. Cordialement. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: coucou Sam 9 Aoû 2014 - 17:13 | |
| Ouais là c'est de la presentation....merci pour le supplement d'info Et quand tu pars en deplacement ( pour ton travail à ce que je vois )......tu emmènerais ton chien avec toi ? | |
|
| |
Issolan Nouveau
| Sujet: Re: coucou Sam 9 Aoû 2014 - 23:18 | |
| Bonsoir, bien sur, que je prendrai le chien avec moi! tous mes chiens m'ont toujours suivi, et j'ai toujours tenu compte d'eux avant de prendre une décision. Je vais pas changer aujourd'hui! en plus le lieu ou je bosse, les chiens sont rois! c'est un resto en plein air, ou la gamelle d'eau pour les chiens est toujours servie avant celle de leur maître! lol Bonne soirée! | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: coucou Jeu 21 Aoû 2014 - 12:04 | |
| Bonjour et bienvenue !
Juste une petite question de quelles races étaient vos chiens précédents ?
Parce que un nordique dans un restau en plein air....heu....vous avez la foi ou la santé ! | |
|
| |
| coucou | |
|