| Comment ne pas craquer ? | |
|
+10POUPLIN Alain Lupi INGART blue jerome80 maïtouk louloup52 sofinette Sassou_r Sassou_r (mâle) 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Comment ne pas craquer ? Dim 17 Déc 2006 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Comment ne pas craquer ? Dim 17 Déc 2006 - 11:56 | |
| Tout simplement MAGNIFIQUE | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Comment ne pas craquer ? Dim 17 Déc 2006 - 12:03 | |
| Il est superbe ce louloup... | |
|
| |
louloup52 Explorateur !!!
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Chaumont 52 france Loisirs : traineau a chien et cani VTT Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Comment ne pas craquer ? Dim 17 Déc 2006 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment ne pas craquer ? Dim 17 Déc 2006 - 12:36 | |
| effectivement c'est ours magnifique !!!!!!!!!!!!!!!
:face: :face: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment ne pas craquer ? Dim 17 Déc 2006 - 12:39 | |
| Il est splendide ! Effectivement, comment ne pas craquer ? et comment a t'on pu lui faire vivre une vie pareille ? sans lui donner de nom ? sans lui donner à manger ? ... Je ne comprendrai jamais :hein: Sassou, tu lui as trouvé un beau nom ? |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Comment ne pas craquer ? Dim 17 Déc 2006 - 12:54 | |
| Pour le nom, je pensais à Chien, mais comme c'était apparement l'année des S, Shien ? Ca fait un peu "seveux" sur la langue ça. | |
|
| |
maïtouk Grand explorateur
| Sujet: Re: Comment ne pas craquer ? Dim 17 Déc 2006 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment ne pas craquer ? Dim 17 Déc 2006 - 13:00 | |
| bof........ :DD |
|
| |
jerome80 Grand explorateur
Nombre de messages : 508 Age : 50 Localisation : picardie Loisirs : chiens de traineau grand distance Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/ Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Comment ne pas craquer ? Dim 17 Déc 2006 - 14:36 | |
| il es superbe ^pour le nom il lui faudrais un nom de chef tel siting-bull un mala se doit de porter un nom de chef | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Comment ne pas craquer ? Dim 17 Déc 2006 - 15:07 | |
| Vraiment superbe ,aussi bien les photos que le chien.
on ne peut que craquer! | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: comment ne pas craquer Dim 17 Déc 2006 - 16:13 | |
| il est splendide un vrai "sultan"
ingart | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ne pas craquer ? Dim 17 Déc 2006 - 16:44 | |
| Caractère plutôt dominé. Quand il est arrivé, Baïka a mis les choses au clair : "c'est moi le chef, il s'est laissé faire". Sinon, il veut jouer sans arrêt, un peu craintif mais déja beaucoup moins qu'hier. Il est :drunken: Mais il ne faut pas oublier qu'il est à adopter. | |
|
| |
Lupi Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 37 Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Comment ne pas craquer ? Dim 17 Déc 2006 - 17:35 | |
| J'ai vraiment besoin d'1 chien comme lui Ca fait rever toutes ces photos... hélas ca reste 1 reve :suspect: | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Comment ne pas craquer ? Dim 17 Déc 2006 - 18:31 | |
| superbes photos , merci vous avez mis du soleil dans notre coeur, car a ici à Tours il y avait un brouillard total. Toutes nos félicitations au photographe et au modél. | |
|
| |
Leo Randonneur
Nombre de messages : 40 Localisation : Stockholm, Suède Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Comment ne pas craquer ? Lun 18 Déc 2006 - 11:13 | |
| Waouuuuu!!! :10: super, les photos, le chien... Absolument magnifiques!!! | |
|
| |
foufinah Grand explorateur
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Comment ne pas craquer ? Lun 18 Déc 2006 - 22:01 | |
| Il est vraiment trop beau ce chien...comment a t-on pu lui faire subir tout ça... :( Merci à vous de vous occuper de lui le temps de trouver une vraie famille... J'espère que ce sera vite le cas... J'aimerais vraiment pouvoir l'adopter...je réfléchi pas mal à tout ça en ce moment...il est vraimen ttrop craquant ... Continuez à nous donner des nouvelles svp... | |
|
| |
ouchka Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 71 Localisation : toulouse Emploi : Musher pro Loisirs : taîneau Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Comment ne pas craquer ? Lun 18 Déc 2006 - 23:18 | |
| Je connais bien ce gros toutou, beaucoup de malheur dans sa vie, puis taïga est arrivé, et le soleil s'est levé pour lui, il est timide, il découvre les caresses, les bonnes croquettes, et les copains, il en faudrait moins pour nous rendre nous aussi timide. Chien qui a vécu dans la solitude, il en a souffert, il gémissait toute la journée, il faisait le loup, il tirrait sur sa chaîne, en attendant que quelqu'un veuille bien mettre un peu d'eau dans sa gamelle....l'homme n'est pas toujours digne d'avoir un tel compagnon. Réfléchissez bien avant de l'adopter, il ne veut plus jamais vivre cela, il est prêt à vous donner tout son amour, il mérite le votre. | |
|
| |
foufinah Grand explorateur
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Comment ne pas craquer ? Lun 18 Déc 2006 - 23:28 | |
| Vous inquiétez pas pr l'amour que j'aurais a lui donner...j'en ai encore a revendre, meme avec ma petite Foufi...qui est une veritable princesse a la maison! Il ne serait pas seul, vu que j'ai déjà une husky..a qui je cherche un compagnon...il serait dans un jardin de 600m² avec ballade et "tirage de trotinnette" avec ma ptite chérie qui aodre ça et est de plus en plus forte a ce petit jeu...J'aadore la neige et je vais avoir un traineau dc des qu'on a un peu de neige par ici ce sera ballade en traineau...je pense pas qu'il serait malheureux...mais mon ami veut pas d'autre chien (mais bon, il ne voulait pas foufi n'ont plus et maintenant il en est gaga!lol!) donc..c surtt ça le probleme a l'heure actuelle... voilà, vs inquietez pas, quand je pense a adopter un chien c que je sais ce que je fais! | |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Comment ne pas craquer ? Mar 19 Déc 2006 - 1:29 | |
| Foufinah, n'hésite pas à nous poser des questions sur Silence.
Nous esperons lui trouver une bonne famille rapidement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment ne pas craquer ? Mar 19 Déc 2006 - 10:11 | |
| superbes photos il mérite vraiment d'être heureux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment ne pas craquer ? Mar 19 Déc 2006 - 10:48 | |
| Vite, un gentil maître pour cet adorable nounours Quand on voit sa bouille, on n'a qu'une envie, c'est de le câliner ... |
|
| |
Julien Explorateur !!!
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : Monthey, Suisse, pays du fromage et des banques ! Emploi : Indépendant Loisirs : informatique, voyages, musique, chiens, etc... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Comment ne pas craquer ? Sam 30 Déc 2006 - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Comment ne pas craquer ? | |
|