| URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE | |
|
+5frederic sido Vicking Malinka MARIE-ANGE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Mar 6 Mai 2014 - 8:40 | |
| Helppppppppppppppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!Voilà une jeune fille qui n'a pas eu de chance. Adoptée récemment par un Fan de courses en traîneau, la belle Gaya qui une fois attelée, s'éclatait littéralement avec ses autres copains, ne pourra plus les suivre. En effet, son ancien maître, attelant des "typés course" s'est aperçu que Gaya peinait qq peu à suivre ses copains d'attelage. Aussi, il a préféré s'en séparer !!!!! Malheureusement, les parcs de son vendeur sont pleins!!!!! De plus, 6autres chiens de 2ans, qui avaient été vendus à des particuliers, sont de retours et arrivent ce samedi..... !!! Il faut de tout urgence trouver des familles pour ces chiens et pour Gaya qui est une très gentille chienne qui s'entend avec tous ses congénères et surtout les enfants. Gaya marche très bien en laisse, a un bon rappel et peu vivre aussi bien en maison qu'en meute. Il faut savoir que Gaya est très soumise envers l'homme. Elle viendra vers vous pour les caresses mais elle peut, aux moindres gestes brusques, au haussement de la voix.......s'aplatir comme si elle attendait la terrible sanction !!! Qu'est ce qui a pu se passer en 2ans ??????????? Gaya est stérilisée !! INFOS:La chienne est pour l'instant en FA chez un ami éleveur et donc, j'aimerai que vous puissiez faire comprendre aux personnes qui diffusent que cette FA n'a rien avoir avec le précédent maître de Gaya !
Dernière édition par MARIE-ANGE le Mer 28 Mai 2014 - 9:32, édité 2 fois | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Mar 6 Mai 2014 - 9:47 | |
| François !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce que tu dirais si...........
Entente mâles et femelles du même âge ?
Co voiturage possible jusqu'en Normandie ? | |
|
| |
Vicking Randonneur
Nombre de messages : 45 Age : 56 Localisation : Loin du béton, loin du monde..... ! Emploi : informatique Loisirs : Sport avec ou sans mes Loulous, la nature Date d'inscription : 05/07/2013
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Mar 6 Mai 2014 - 9:52 | |
| Pourquoi la Corse ????
Des Alpes de haute provence elle part en Corse, pour trouver quoi... | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Mar 6 Mai 2014 - 10:31 | |
| Ben pour trouver des box qui ne pourront pas l'accueillir, elle et ses 6autres copains ....et l'éleveur ne peut pas agrandir no ses box ni trouver un lieu suffisant pour en construire d'autres!!
Donc HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Mar 6 Mai 2014 - 12:28 | |
| tu peux Fanny, tu sais bien que tu auras tous le soutien dont tu as besoin si tu comptes adopter cette chienne, aucun souci, elle a vécu en meute et tu sais y faire avec les chiens timides. Tes chiens ne devraient poser aucun souci. j'aimerais juste avoir des infos en MP sur ses origines pour vérifier que la chienne est saine au niveau santé... |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Mar 6 Mai 2014 - 12:32 | |
| La chienne est une chienne de corsica husky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Mar 6 Mai 2014 - 12:43 | |
| le nom d'élevage ne suffit pas faut que je recherche ses ancêtres... |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Mar 6 Mai 2014 - 12:51 | |
| François là je ne peux pas t'aider !! je sais que tous les chiens sont exempt de dysplasie, de tares comme tares oculaires ..mais, cela sera toutes les infos en ma possession. | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Mar 6 Mai 2014 - 13:26 | |
| Ce sera non pour moi tout bien réfléchi. Autre piste vers chez moi. Dommage, elle est belle, complètement typée Show et je m'en fiche, mais lointaine et j'ai plus près avec des yeux....à voir. | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Mar 6 Mai 2014 - 13:44 | |
| La chienne est pour l'instant en FA chez un ami éleveur et donc, j'aimerai que vous puissiez faire comprendre aux personnes qui diffusent que cette FA n'a rien avoir avec le précédent maître de Gaya ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Mar 6 Mai 2014 - 18:20 | |
| Il faut de tout urgence trouver des familles pour ces chiens et pour Gaya qui est une très gentille chienne qui s'entend avec tous ses congénères et surtout les enfants. Gaya marche très bien en laisse, a un bon rappel et peu vivre aussi bien en maison qu'en meute. Il faut savoir que Gaya est très soumise envers l'homme. Elle viendra vers vous pour les caresses mais elle peut, aux moindres gestes brusques, au haussement de la voix.......s'aplatir comme si elle attendait la terrible sanction !!! Qu'est ce qui a pu se passer en 2ans ??????????? URGENT!!!!!!!!!! |
|
| |
sido Grand explorateur
Nombre de messages : 322 Age : 50 Localisation : HAUTE CORSE Emploi : administration Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Mar 6 Mai 2014 - 20:07 | |
| Si je comprends bien elle retourne chez son éleveur? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Mer 7 Mai 2014 - 9:26 | |
| - sido a écrit:
- Si je comprends bien elle retourne chez son éleveur?
oui, mais elle cherche une nouvelle famille | |
|
| |
tithyppocampe Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 58 Localisation : suisse Longirod Emploi : a mi temps dans un hopital Loisirs : ballade .... champignons...ski ...chants... Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Mer 7 Mai 2014 - 13:52 | |
| Elle est magnifique moi j ai une chienne husky sibérien et une chatte aussi et je suis en suisse c est toujours loin...véronique | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Mer 7 Mai 2014 - 17:48 | |
| Cette semaine Cooper et Naya vont voir Caya ...et si tout se passe bien ..il y aura 3 copains de plus dans le var | |
|
| |
patvio Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : 79 voultegon Loisirs : randonnée,cani-rando,cani-vtt, kart 3 roue Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Mer 7 Mai 2014 - 19:47 | |
| Bonjour, je voudrais savoir si GAYA s'entend avec les chats , si oui, elle pourrait rejoindre MOULOUK un copain comme elle husky sibérian.Je pratique la cani-randonnée, le cani-cross.Elle serait en partie en maison (véranda) et jardin clos(murs +2m) de 1000m2.Jhabite dans le 79 les DEUX-SEVRES. | |
|
| |
shyne78z Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : Seigy Emploi : Père au foyer Loisirs : Informatique, nature, sport... Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Bonjour Jeu 8 Mai 2014 - 10:07 | |
| Je m'appelle Guillaume Belin, j'ai reçu un mail avec l'annonce de cette chienne cherchant une nouvelle famille. J'ai déjà 2 chiennes husky de 7 ans, une spitz loup de 9 mois, une croisée lhassa apso d'environ 12/14 ans récupéré à la spa il y a 2 ans et une chatte de 2 ans. Si Gaya ne trouve pas de maître, je me porte candidat pour son adoption. J'habite dans la région centre à quelques centaines de mètres du ZooParc de Beauval. Chez nous, elle aura un peu de place, pourra soit être à la maison avec nous soit dehors avec les 2 husky qui ne rentrent que pour manger et dormir car elles ne veulent jamais rester à l'intérieur. Si vous voulez plus d'information, n'hésitez pas à me contacter! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Jeu 8 Mai 2014 - 12:40 | |
| - patvio a écrit:
- Bonjour, je voudrais savoir si GAYA s'entend avec les chats , si oui, elle pourrait rejoindre MOULOUK un copain comme elle husky sibérian.Je pratique la cani-randonnée, le cani-cross.Elle serait en partie en maison (véranda) et jardin clos(murs +2m) de 1000m2.Jhabite dans le 79 les DEUX-SEVRES.
Bonjour, merci pour votre interet, pourriez vous remplir le questionnaire se trouvant ici : https://www.taigapassionnordiques.org/t26907-questionnaire-de-pre-adoptionet me le faire parvenir par mail à darwafao@orange.fr Je prendrai contact avec vous | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Jeu 8 Mai 2014 - 12:41 | |
| - shyne78z a écrit:
-
Je m'appelle Guillaume Belin, j'ai reçu un mail avec l'annonce de cette chienne cherchant une nouvelle famille. J'ai déjà 2 chiennes husky de 7 ans, une spitz loup de 9 mois, une croisée lhassa apso d'environ 12/14 ans récupéré à la spa il y a 2 ans et une chatte de 2 ans. Si Gaya ne trouve pas de maître, je me porte candidat pour son adoption. J'habite dans la région centre à quelques centaines de mètres du ZooParc de Beauval. Chez nous, elle aura un peu de place, pourra soit être à la maison avec nous soit dehors avec les 2 husky qui ne rentrent que pour manger et dormir car elles ne veulent jamais rester à l'intérieur. Si vous voulez plus d'information, n'hésitez pas à me contacter! Bonjour, merci pour votre interet, pourriez vous remplir le questionnaire se trouvant ici : https://www.taigapassionnordiques.org/t26907-questionnaire-de-pre-adoptionet me le faire parvenir par mail à darwafao@orange.fr Je prendrai contact avec vous | |
|
| |
julie.elly Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : Nice, France Date d'inscription : 14/05/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Lun 19 Mai 2014 - 12:01 | |
| cette jolie fifille attend une gentille famille ne l'oubliez pas!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Jeu 22 Mai 2014 - 16:50 | |
| Gaya va bientôt etre adoptée |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Mer 28 Mai 2014 - 9:46 | |
| Gaya a été adoptée en Corse par la famille qui a son frère de portée, lui aussi castré
Quant à son copain Bounty 7ans...pas eu le temps de le mettre sur Taiga car une dame de Marseille m'ayant appelé pour Gaya et celle-ci étant adoptée, je lui ai présenté le gentil Bounty. Après enquête de la SPA de Marseille, Bounty a rejoint sa nouvelle maman ce dimanche
Dernière édition par MARIE-ANGE le Mer 28 Mai 2014 - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE Mer 28 Mai 2014 - 10:18 | |
| |
|
| |
| URGENT!!!!! Gaya 2ans ...LOF....cherche un foyer de toute urgence!!!! ADOPTEE | |
|