Nom du chien :.GAYA.
N° de tatouage ou de puce : 250268730013220
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui
Couleur : Blanc et Noir Sexe : F
Date de naissance : 14/09/2011
Votre chien est il né en France ?………………………Oui
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé……. Non
Lieu de résidence de ce chien Pas De Calais (59)
Coordonnées téléphonique et adresse complète à demander en MP à un admi ou un modo
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? ....
J’ai acheté Gaya dans un élevage situé en Normandie : « ..amarok »
Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui
: +de 10 ans ……………….......Oui
Ce chien est il fugueur ? ..................Non …mais elle n’a que 7mois et pour le moment ne cherche pas à fuguer malgré une clôture de 1m20
Ce chien est il dominant ?……… Non
N.B un chien décrit comme dominant dans un contexte peut ne pas l'être dans un autre selon l'attitude du maitre, la longueur de la laisse, le comportement des autres chiens.
De plus bcp ont une notion erronée de la dominance car ils ne laissent pas les chiens interagir
et s'imaginent qu'un chien un peu stressé ou non placé est dominant. C'est le cas des chiens qui ont toujours vécus seuls.
Un chien élevé dans la hiérarchie n'a pas besoin de s'imposer, les autres chiens le respectent naturellement car il est souvent calme et posé, sur de lui, presque en retrait.
Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui
Si OUI,
Entente avec les Femelles……………………Oui
Entente avec les Mâles………................Oui
Entente avec les chats : ………..............Oui ….Gaya s’entend très bien avec mon chat
Vivait il dans une maison ? …………........Oui
Gaya a un jardin clôturée et dans la journée elle reste dans un enclos.
Des que nous rentrons, nous la laissons dans la maison ainsi que le jardin. La nuit, elle est dans la maison avec mon autre chien
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........ Non
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui , elle détruit un peu vue son age
Faisiez vous une activité sportive
avec lui .............................................. Non
Cependant, nous faisons de belles balades
Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
Suite a un changement professionnel, mes horaires ont changé. Je rentre de plus en plus tard . et ma compagne est enceinte, ne peut absolument pas la promener…. se qui ne facilite pas les choses .
Nous cherchons à la placer dans une famille ou chez un musher loisir qui s'auront la rendre heureuse (balades, câlins.....) mais surtout, qu’elle puisse avoir la joie de courir et tracter car Gaya, est une chienne qui tire beaucoup en promenade et qui semble n’être jamais fatiguée.
Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document.
Signature
Leclerc