passion chiens nordiques |
|
| rencontres avec les cousins de Normandie | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rencontres avec les cousins de Normandie Jeu 24 Avr 2014 - 12:38 | |
| Les cousins de Normandie sont venus nous rendre visite avec Malinka, depuis le temps qu'ils lui demandaient pour venir... journée sympa, 7 nordiques en balade en forêt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres avec les cousins de Normandie Jeu 24 Avr 2014 - 12:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres avec les cousins de Normandie Jeu 24 Avr 2014 - 12:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: rencontres avec les cousins de Normandie Jeu 24 Avr 2014 - 13:11 | |
| Journée riche en enseignements. Depuis notre retour Taina la craintive va dire bonjour à tout le monde (humains) et se laisse caresser !! | |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: rencontres avec les cousins de Normandie Jeu 24 Avr 2014 - 13:44 | |
| Rencontre bien sympa, il faudrait que l'on pense à en organiser une en RP, bien sur tout le monde sera le bienvenu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres avec les cousins de Normandie Jeu 24 Avr 2014 - 13:58 | |
| j'ai toujours le projet d'en faire une plus importante ici, la RP ça fait un peu loin pour la journée, j'admire le courage de Malinka et de ses chiens qui sont venus pour la journée ici. A voir si à mi chemin pour tous ne serait pas la bonne solution, la Picardie offre de superbes coins de nature. |
| | | Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: rencontres avec les cousins de Normandie Lun 28 Avr 2014 - 12:55 | |
| J'avoue, le trajet fut long. Surtout que ce put biiiip de GPS m'a plantée et rallongé la route d'une bonne heure.
Mais ca valait le coup. François a ainsi pu découvrir votre filleul à presque tous, le dénommé Chispi, qu'il traite de méronneux (grognon)....Il n'y connait rien !!
J'ai vu Inouk le charmeur/tombeur et des mamies très très sages et motivées. Merci à Siska pour nous avoir accompagnés.
Merci également aux moustiques qui ont festoyé de notre sang et merci au hasard pour toutes ces belles rencontres en forêt. Moi qui ne croise jamais personne dans la mienne !
A refaire, par contre, c'est du taf de tenir 3 chiens qui ont l'habitude de se promener en libre. J'ai bien tricoté et j'ai encore des courbatures ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontres avec les cousins de Normandie Lun 28 Avr 2014 - 13:45 | |
| pffff, petite nature... je t'ai évité la montée et surtout la descente du terril, le tour a été raccourci de plusieurs kms... bon d'accord, je l'ai fait pour nos petits vieux, mais je vois que ça aurait été trop aussi pour toi et tes chiens m'avaient demandé que tu puisses encore conduire sans douleurs pour rentrer... |
| | | | rencontres avec les cousins de Normandie | |
|