elsa76 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 64 Localisation : 76 Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: bonjour de normandie Lun 8 Oct 2012 - 7:44 | |
| Je suis la secrétaire de l'association BBD et nous avons diffusé pendant un moment pour un chien nommé TANGO, croisé Berger qui aurait été pris en charge par votre asso et chez le président Mr CAMUS. J'aimerais savoir s'il est toujours à l'adoption et avoir de nouvelles photos si possible, Merci beaucoup | |
|
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: bonjour de normandie Lun 8 Oct 2012 - 9:34 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de normandie Lun 8 Oct 2012 - 10:33 | |
| désolée nous ne pourrons te donner des nouvelles de TANGO. nous sommes un forum et non une association |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: bonjour de normandie Lun 8 Oct 2012 - 22:36 | |
| | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: bonjour de normandie Mar 9 Oct 2012 - 12:31 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: bonjour de normandie Mar 9 Oct 2012 - 14:15 | |
| - elsa76 a écrit:
- Je suis la secrétaire de l'association BBD et nous avons diffusé pendant un moment pour un chien nommé TANGO, croisé Berger qui aurait été pris en charge par votre asso et chez le président Mr CAMUS. J'aimerais savoir s'il est toujours à l'adoption et avoir de nouvelles photos si possible, Merci beaucoup
Le forum Taiga n'a jamais été le forum de l'association Taïga! !! fondé le 26 mai 2005 par MARIE-ANGE, moi, et Cat. Taiga a toujours été un forum indépendant CQFD: Nous n'avons donc rien avoir avec cette asso qui a été créée par Camus en 2010.Je vous suggère de téléphoner à son président afin de prendre des nouvelles de Tango | |
|