| belle croisée chien loup tchèque. PaSuall | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PaSuall P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 54 Localisation : Saint Christol (Vaucluse) Emploi : Chef pâtissier Loisirs : Nature, Vtt attelé, photo, Dessin Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: belle croisée chien loup tchèque. PaSuall Lun 7 Avr 2014 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle croisée chien loup tchèque. PaSuall Lun 7 Avr 2014 - 23:13 | |
| elle est très mignonne |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 54 Localisation : Saint Christol (Vaucluse) Emploi : Chef pâtissier Loisirs : Nature, Vtt attelé, photo, Dessin Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: belle croisée chien loup tchèque. PaSuall Lun 7 Avr 2014 - 23:15 | |
| C'est la plus costaud de la portée même ses frères sont plus petits qu'elle. Il y aurait peut être possibilité d'adopter deux de ses frères et sœur qui pour le moment n'ont pas de famille prévu. Dès que j'en sais plus je verrais pour en parler sur le forum si c'est possible. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: belle croisée chien loup tchèque. PaSuall Lun 7 Avr 2014 - 23:17 | |
| heuuu.....c'est quoi exactement ce p'tit bibou ? C'est un chiot abandonné ? | |
|
| |
| Sujet: Re: belle croisée chien loup tchèque. PaSuall Lun 7 Avr 2014 - 23:19 | |
| Non du tout. C'est une jeune femelle croisée chien loup tchèque que je vais accueillir dans 2 mois. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: belle croisée chien loup tchèque. PaSuall Lun 7 Avr 2014 - 23:21 | |
| - PaSuall a écrit:
- Non du tout. C'est une jeune femelle croisée chien loup tchèque que je vais accueillir dans 2 mois.
Ok......je vois cette petite bouille , sans explication.....j'avais pas compris . Chou la puce | |
|
| |
| Sujet: Re: belle croisée chien loup tchèque. PaSuall Lun 7 Avr 2014 - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: belle croisée chien loup tchèque. PaSuall Mer 16 Avr 2014 - 13:48 | |
| Les jours avancent et Nanouk grandit. Voici une petite photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: belle croisée chien loup tchèque. PaSuall Mer 16 Avr 2014 - 13:50 | |
| " /> Les yeux sont légèrement ouverts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle croisée chien loup tchèque. PaSuall Mer 16 Avr 2014 - 17:28 | |
| belle petite puce |
|
| |
| Sujet: Re: belle croisée chien loup tchèque. PaSuall Mer 16 Avr 2014 - 17:34 | |
| Je dois aller la voir cette semaine. Je prendrais d'autres photos. | |
|
| |
| belle croisée chien loup tchèque. PaSuall | |
|