| pepette sauvagement tabassée egorée PART72 ADOPTEE | |
|
+3MARIE-ANGE bénédicte jocker 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jocker Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : le mans Emploi : militaire Loisirs : judo/canyvtt Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: pepette sauvagement tabassée egorée PART72 ADOPTEE Mar 18 Mar 2014 - 3:20 | |
| je vous ecris en esperant votre aide j ai sauvé cette chienne a mon voisin en effet en rentrant du boulot j ai entendu des coup de fusil des hurlements de chien provenant de chez mon voisin et la le drame une fois arrivee sur les lieux celui si l avait jete dans son etang ,elle avais une corde autour du coupet l homme la tirait vers lui sans cesse pour mieux la battre ,et a chaque fois que la petite sortait la tete de l eau il lui mettait des coup de manche en bois ,je l ai donc pousse et pris la longe des main pour traine la chienne hors de l eauu .l homme a environ 65ans et il etait ivre cela fait plusieurs fois qu il la battait et ce soir je suis intervenue et je ne pouvais pas faire autre chose j ai pris la chienne ,prevenue les gendarme et conduit la petite chez le veterinaire de mon seteur ou elle sera en soin plusieurs semaines je recherche l aide d une association pour appuyer a plainte pour barbarie ,actes de cruaute envers les animaux demain je vais portee plainte j espere avoir votre soutien en tant que partie civile on ne peux pas le laisser s en sortir mon tel 0614832140 | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: pepette sauvagement tabassée egorée PART72 ADOPTEE Mar 18 Mar 2014 - 7:16 | |
| La vache ......pauvre petite puce.
As tu essayé de prendre contacte avec la fondation 30 millions d'amis ou fondation lamart.....je pense qu'ils pourraient t'aider.
Merci à toi pour la puce. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: pepette sauvagement tabassée egorée PART72 ADOPTEE Mar 18 Mar 2014 - 7:55 | |
| Il faut que tu portes déjà plainte auprès de la gendarmerie Comme tu les as prévenu ...cela va de soit
Puis demande à Eden Valley t'appuyer ta plainte Comme son asso est réputée d'intérêt général....Tu auras une aide de ce côté là. Ensuite Avec L'Eden appuyée elle aussi, par une grosse fondation comme: Lamart, 30M d'amis, Bardot et la ligue contre la maltraitance, leurs avocats pourront alors porter l'affaire en justice | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: pepette sauvagement tabassée egorée PART72 ADOPTEE Mar 18 Mar 2014 - 8:42 | |
| Par contre pour les soins il faudrait faire un appel aux dons ????? | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: pepette sauvagement tabassée egorée PART72 ADOPTEE Mar 18 Mar 2014 - 19:35 | |
| http://www.lecourrier-lecho.fr/2014/03/18/une-chienne-victime-dactes-de-barbarie/ | |
|
| |
jocker Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : le mans Emploi : militaire Loisirs : judo/canyvtt Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: pepette sauvagement tabassée egorée PART72 ADOPTEE Mar 18 Mar 2014 - 21:09 | |
| http://www.lemainelibre.fr/actualite/montabon-enquete-ouverte-pour-acte-de-cruaute-envers-un-animal-18-03-2014-80600 | |
|
| |
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: pepette sauvagement tabassée egorée PART72 ADOPTEE Jeu 20 Mar 2014 - 8:18 | |
| à toi et courage. | |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: pepette sauvagement tabassée egorée PART72 ADOPTEE Jeu 20 Mar 2014 - 13:06 | |
| http://www.mesopinions.com/petition/animaux/condamnation-exemplaire-tortionnaire-pepette/11719
il est sorti de garde a vue hier vers 16h30 et sera juge le 3 septembre | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: pepette sauvagement tabassée egorée PART72 ADOPTEE Jeu 20 Mar 2014 - 13:13 | |
| Le 3 septembre....putai* la misere..........il a le temps d'en faire des merd* entre temps. C'est honteux. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: pepette sauvagement tabassée egorée PART72 ADOPTEE Jeu 20 Mar 2014 - 20:20 | |
| Signée!
Il a d'autres animaux ce monsieur? Comment va la puce? | |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: pepette sauvagement tabassée egorée PART72 ADOPTEE Jeu 20 Mar 2014 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pepette sauvagement tabassée egorée PART72 ADOPTEE Jeu 20 Mar 2014 - 21:25 | |
| signée.quel fou |
|
| |
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: pepette sauvagement tabassée egorée PART72 ADOPTEE Ven 21 Mar 2014 - 8:06 | |
| signé et partagé. pourvus qu'il ne tombe pas dans sont étang un jour ou il est bourré !!!! | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: pepette sauvagement tabassée egorée PART72 ADOPTEE Mar 25 Mar 2014 - 7:19 | |
| Signée comment va t elle? | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: pepette sauvagement tabassée egorée PART72 ADOPTEE Mar 25 Mar 2014 - 8:57 | |
| Céline crois tu que nous pouvons nous mettre, dès à présent, à la recherche d'une famille pour la courageuse Pépette??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pepette sauvagement tabassée egorée PART72 ADOPTEE Dim 6 Avr 2014 - 11:32 | |
| Pépette est réopérée aujourdhui MONTABON • Pépette la chienne torturée repasse aujourd'hui sur la table d'opération. La pétition lancée pour un jugement exemplaire de son bourreau recueille 28 000 signatures.
http://www.lecourrier-lecho.fr/2014/03/25/pepette-est-reoperee-aujourdhui/ |
|
| |
louve59 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Nord-pas de calais Loisirs : sport ,rando , ballades, vélo Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: pepette sauvagement tabassée egorée PART72 ADOPTEE Dim 13 Avr 2014 - 16:58 | |
| je reste encore choquée de voir que des "personnes" ou plutôt des monstres sont capables de faire de telles atrocités :-O | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: pepette sauvagement tabassée egorée PART72 ADOPTEE Sam 10 Mai 2014 - 8:49 | |
| | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: pepette sauvagement tabassée egorée PART72 ADOPTEE Sam 10 Mai 2014 - 10:58 | |
| Oh super merci aux adoptants | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pepette sauvagement tabassée egorée PART72 ADOPTEE Jeu 9 Oct 2014 - 18:22 | |
| " /> " />Le Mans L'ancien maître de Pépette condamné JUSTICE • En février dernier, un sexagénaire avait cherché à tuer sa chienne Pépette, à Montabon. L'affaire était passée en correctionnel le 3 septembre. Le verdict est tombé hier.Pépette dans son nouveau foyer Mise à jour du dimanche 28 septembre : dans la première version de cette article nous indiquions que l’homme avait été condamné à de la prison ferme. C’était une erreur, il a en réalité été condamné à 3 mois de prison avec sursis. Il devra en outre indemniser les victimes de ses menaces de mort et les associations de protection des animaux qui s’étaient portées parties civiles. Nous présentons nos excuses à nos lecteurs. L’information bien que non vérifiées avait été recoupé et notamment commentée par un membre d’une association de défense du droit animal se félicitant de l’exemplarité de la peine. Peine qui n’a finalement rien d’exemplaire. Le 3 septembre dernier, la présidente du tribunal correctionnel du Mans avait mis en délibéré le jugement d’un sexagénaire, prévenu d’avoir fait subir de graves sévices à une chienne et menacé de mort, la jeune femme qui avait porté secours à l’animal en mars 2014, à Montabon. Pépette, comme l’avait appelé celle qui l’avait tiré des griffes de son tortionnaire, avait miraculeusement survécu à ses terribles blessures. En l’espèce, l’homme avait cherché à tuer la petite chienne à plusieurs reprises, en lui tirant dans la tête notamment ! Le calvaire de l’animal avait profondément ému et choqué l’opinion publique et une pétition pour que l’homme écope d’une peine exemplaire a récolté plus de 62 000 signatures sur Internet. Le procureur avait réclamé 3 mois de prison ferme. Le verdict, mis en délibéré, a été rendu mercredi 24 septembre et les juges ont suivi les réquisitions du parquet.Selon nos confrères de Ouest France, l’homme a bien été condamné à 3 mois de prison ferme et 2 ans avec sursis. Il devra également indemniser la jeune femme qu’il a menacée et 4 associations de défense des droits animaux qui s’étaient constitué parties civiles.Pépette, ce matin (25 septembre 2014), dans son jardin. http://www.lecourrier-lecho.fr/2014/09/25/prison-ferme-pour-lancien-maitre-de-pepette/ |
|
| |
| pepette sauvagement tabassée egorée PART72 ADOPTEE | |
|