| IRIS | |
|
+8frimousse ptibout christel mumu MARIE-ANGE coyotte Yohann corinne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
corinne Explorateur !!!
Nombre de messages : 162 Localisation : cuincy - nord Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: IRIS Dim 25 Sep 2005 - 21:15 | |
| Bonsoir Voici IRIS une croisé malamute-Husky de 6 ans à la spa de Douai depuis plusieurs mois. IRIS commence à déprimer dans son box, elle est très douce, très calme et ne posera aucun problème..elle s'adaptera très vite à sa nouvelle famille. Vu son âge, IRIS sera sur la liste si des euthanasies sont programmées..Elle est en sursis ! IRIS devra être de préférence adoptée dans le nord, Pas-de-Calais et Somme mais si vous habitez loin et que vous venez la chercher on la laissera partir de bon coeur IRIS sera pucée ou tatouée et vaccinée..un contrôle vétérinaire sera demandé un mois après son adoption (chez le véto de votre choix) si pour une raison ou une autre vous ne voulez plus d'IRIS dans un délai d'1 an (au plus) vous devez la ramener à la spa de Douai et nous lui trouverons un autre foyer. Bien entendu, vous vous engagez à ne pas faire reproduire IRIS et une stérilisation peut vous être proposée (tarif spécial) si vous voulez adopter IRIS merci de ma contacter par mail ou par mp corinne.bridoux@wanadoo.fr | |
|
| |
corinne Explorateur !!!
Nombre de messages : 162 Localisation : cuincy - nord Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: toujours personne ? Lun 10 Oct 2005 - 22:44 | |
| personne pour la belle ISIS :? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: IRIS Lun 10 Oct 2005 - 23:49 | |
| ça m'étonnerais qu'elle soit croisé husky mala... | |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: IRIS Mar 11 Oct 2005 - 9:31 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai un groenlandais, qui lui ressemble beaucoup, ça n'empeche, qu'il faut lui trouver une maison a cette pepette!!! ;) Bien mignonne quand meme !!! | |
|
| |
corinne Explorateur !!!
| Sujet: question???? Mar 11 Oct 2005 - 20:43 | |
| bonsoir c'est le vétérinaire qui l'a "cataloguée" croisé malamute-husky...moi-aussi cela m'a étonné mais j'ai gardé cete classification car à la spa elle est notée ainsi sur le registre ! de quel croisement pensez-vous qu'elle soit issue ? IRIS a été trouvée dans la rue sans identification et personne ne l'a réclamée! Je pourrai demander alors une rectification ! merci | |
|
| |
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: IRIS Mer 12 Oct 2005 - 10:20 | |
| Il faudrait la voir de plein pieds et de profil :inclas: :inclas: :inclas: , et savoir sa taille, il peut y avoir du spitz dedant ( par rapport a la tete ) ça fait pensé aussi penser a un samoyede, en sachant que parfois sur des portées de sam il peut y avoir un " canard " :cpj: chiot tout noir que l'eleveur en general "elimine" car c'est selon le standard une tare !!! Elle a beaucoup de fourure,pour le "coté" spitz on peut-penser aussi a "l'ours de carrelie", c'est vrais que c'est difficile avec une seule photo, elle est tres mignone en tout cas. J'ai mon groen qui lui ressemble comme deux goutte, avec les yeux un peux plus claire, on l'a appelé v'toon woah (tout noir) :DD :DD :DD | |
|
| |
| Sujet: Re: IRIS Mer 12 Oct 2005 - 10:34 | |
| Voici ma tounette | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: IRIS Lun 31 Oct 2005 - 15:07 | |
| Elle est tjrs à l'adoption !!!!! | |
|
| |
corinne Explorateur !!!
| Sujet: toujours à la spa Lun 31 Oct 2005 - 21:24 | |
| bonsoir IRIS est toujours à la spa de Douai. Elle porte une collerette à cause de sa morsure (ça va elle cicatrise bien) mais en raison de son état elle ne participe plus aux promenades du dimanche et doit se contenter de son petit enclos. la miss commence à trouver le temps long elle est très gentille mais à adopter sans autres animaux (caractère de cochon parfois) | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: IRIS Mer 9 Nov 2005 - 20:31 | |
| Personne pour cette chienne ???? Il faudrait faire circuler l'info dans tous les forums !!!! | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: IRIS Mer 9 Nov 2005 - 23:19 | |
| Ok je la mets demain sur mon site | |
|
| |
christel Explorateur !!!
Nombre de messages : 54 Localisation : 31 Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: IRIS Jeu 15 Déc 2005 - 22:27 | |
| Elle est si belle... a t elle trouvé son bonheur? | |
|
| |
corinne Explorateur !!!
| Sujet: suite Jeu 15 Déc 2005 - 22:29 | |
| Iris est toujours à la spa .. elle ne tire pas en promenade et adore les caresses je vais tenter de prendre d'autres photos Corinne | |
|
| |
ptibout Explorateur !!!
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : lillebonne (76) Emploi : à la recherche (esthéticienne) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: IRIS Jeu 23 Fév 2006 - 12:53 | |
| bonjour corinne!!! sur amour-de-chiens je suis sous le nom de titi!!! j'étais intéressée par iris, mais vous m'avez dit qu'elle détestait les chats, donc je n'ai pas pu la proposer à mes parents!!! :no Sur le blog de la spa de douai, vous dites qu'elle a du sang de samoyède et je pense que c'est plutôt vrai!!! en tout cas, elle est si belle !!!! | |
|
| |
frimousse Grand explorateur
Nombre de messages : 316 Age : 71 Localisation : Jura suisse Fonction dans la PA : protectrice indépendante Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: IRIS Lun 10 Avr 2006 - 22:50 | |
| IRIS est toujours à la SPA... Elle s'ennuie énormément , elle semble se laisser aller, elle maigrit et lors des promenades, elle n'est plus aussi alerte... Elle a l'air de ne plus y croire... Elle est très triste. Qui remarquera IRIS ? Elle a besoin maintenant d'une famille pour l'aimer, sans enfants si possible, mais avec du terrain pour courir ! Regardez comme elle est belle !!! Cela fait si longtemps maintenant qu'elle attend... | |
|
| |
ptibout Explorateur !!!
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : lillebonne (76) Emploi : à la recherche (esthéticienne) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: IRIS Mer 12 Avr 2006 - 1:41 | |
| Oui c'est vrai Iris est magnifique!!! je l'ai promenée dimanche (je suis bénévole à la spa de douai et le dimanche, c'est promenade générale!!! :banane: ) et elle est magnifique, vraiment, je suis folle d'elle!!! elle n'est pas très grande, de la taille d'une femelle husky sibérien, sur les photos, son poil ne rend pas bien: il est typique des sibériens, enfin je ne suis pas encore aussi connaisseuse que vous tous, mais je pense qu'elle a du sang de husky noir... et en y réfléchissant bien, je ne crois pas trop qu'elle ait du samoyède: son poil est beaucoup trop court ... Son museau est très fin et assez long... Pour ce qui est de la tenue en laisse, rien à redire!! impeccable!!! Et elle court vraiment comme une nordique!!! et quand on a couru toutes les deux, elle m'a usée!! et elle a un caractère assez dominant sur les autres chiens, même les mâles : ça c'est une femelle, une vraie!! féministe pure et dure!!! sinon, elle obéit assez bien, mais suivant ses humeurs!! Cette toutoune a vraiment besoin d'être adoptée: elle hurle à la mort son désespoir et ça fait vraiment mal de la voir ainsi... :no | |
|
| |
ptibout Explorateur !!!
| Sujet: Re: IRIS Mer 12 Avr 2006 - 11:08 | |
| j'oubliais de vous dire qu'elle a une magnifique queue enroulée sur le dos, typique des spitz!!!! | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: IRIS Mer 12 Avr 2006 - 11:12 | |
| c'est vrai qu'Elle est magnifique la Toutoune! | |
|
| |
ptibout Explorateur !!!
| Sujet: Re: IRIS Mer 12 Avr 2006 - 11:28 | |
| oh lala plus que ça!!! elle a une marche gracieuse, avec la tête haute et elle est bien proportionnée, et ce qui fait joli, c'est sa magnifique queue, délicatement enroulée sur son dos!!! elle est vraiment splendide!!! | |
|
| |
armand Invité
| Sujet: Re: IRIS Lun 24 Avr 2006 - 15:55 | |
| bonjour a tous : un de mes amis veut adopter IRIS. il chercher un samoyede car son vieux pepereest parti de veillesse . en voyant les photo d IRIS il en est tombe fou amoureux : cest une personne serieuse qu il sera je vous assure s en ocuper. le seul probleme c est que douais est relativement loin de brive. me contacter svp pour me donner la demarche a suivre car pour moi faire adopter un chien c est une premiereet je suis um peu leger dans ce domaine :merci: :merci: :merci: :merci: |
|
| |
Nombre de messages : 316 Age : 71 Localisation : Jura suisse Fonction dans la PA : protectrice indépendante Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: IRIS Lun 24 Avr 2006 - 16:31 | |
| il faut demander à Corinne
corinne.bridoux@wanadoo.fr | |
|
| |
armand Invité
| Sujet: Re: IRIS Lun 24 Avr 2006 - 16:47 | |
| je lui ai envoye un MP mais je suis pas sur que le message soit arrive. quelqu un peut il fui faire la com aussi je prefere assurer MERCI |
|
| |
| Sujet: Re: IRIS Lun 24 Avr 2006 - 16:54 | |
| écris à l'adresse e-mail; réponse garantie au plus tard demain... | |
|
| |
youki Grand explorateur
Nombre de messages : 284 Age : 48 Localisation : yvelines Loisirs : balade a chiens Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: IRIS Lun 24 Avr 2006 - 17:45 | |
| tenez nous au courant! elle est aussi sur le site de l'assos espoir des chiens nordiques, et c'ets rai que c'ets une tres belle chienne!! | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: IRIS Lun 24 Avr 2006 - 19:46 | |
| je contacte la spa demain pour armand et je lui transmet tout et on vous tient au courant. | |
|
| |
| IRIS | |
|