Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Comment les loups changent les rivières Ven 14 Mar 2014 - 17:36
Source facebook : Valerie Gosselin
Les loups sont fascinants mais pas seulement ,ils sont extraordinaires!!!!! Video a voir absolument et surtout a partager a tous les chasseurs qui disent que les loups sont nuisibles !!!!!
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Comment les loups changent les rivières Sam 15 Mar 2014 - 19:57
Sympa la video......on apprend des choses.
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Comment les loups changent les rivières Dim 16 Mar 2014 - 0:02
Les loups sont aussi utiles en disséminant les herbivores, ce qui évite leur consanguinité et les renforce ainsi! Il n'y a que l'homme qui est nuisible...
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
Sujet: Re: Comment les loups changent les rivières Lun 17 Mar 2014 - 9:40
et le loup est chasser car c'est un concurrent direct de l'homme chasseur./