| Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille | |
|
+7blue mica78 foufinah Seb's destiny MARIE-ANGE looping Johanna 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Dim 10 Déc 2006 - 12:29 | |
| Mica78 et moi venons vous donnez des nouvelles de Pascale (Laroche), Ophelie et sa petite famille ! Hier au retour, apres avoir récupèrer Ophelie, Pascale à été victime d'un "accident", sa voiture a prit feux et est completement brulée, elle est completement en état de choc et donc ne se sent pas courageuse de venir poster sur Taiga ! Donc à sa demande je poste pour elle ! Personne n'a rien, tout le monde à eu le temps de quitter la voiture avant les gros degats, il n'y a que des degats materiel mais la police leurs a tout de meme dit que c'est un MIRACLE ( MERCI ) ! Pascale est completement bouleversée et aura besoin de beaucoup de soutiens... En tout elle pourra compter sur nous et notre soutiens ! Elle ma demandée de vous dire que Ophelie aura été exemplaire lors de l'accident et que le courant à tres bien passé avec les autres chiens ! Elle vous mettra des photos d'ici une semaine quand elle aura un peu reprit ! Pascale sache en tout cas que celà aurait pu etre pire, et qu'il n'y a que des degats matériels meme si je sais que pour toi c'est enorme ! Nous sommes de tout coeur avec toi et ta famille, nous pensons tres fort à toi ! Nous t'envoyons plein de gros bisous à toi et toute la famille ! Bravo DYLAN, tu aura été tres fort, prend soins de ta maman ! ON VOUS AIMESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! | |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Dim 10 Déc 2006 - 12:34 | |
| c'est pas croyable 1 accident pareil !!!
courage pascale et caresses a ophelie !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Dim 10 Déc 2006 - 12:37 | |
| Pascale, je suis atterrée par cette affreuse nouvelle. :( Je pense beaucoup à toi et à ta famille ainsi qu'à tes loups. Johanna a raison : ça aurait pû être pire ! Je ne trouvais pas normal que tu ne mettes par de photos d'Ophélie tout de suite ... maintenant, je comprends pourquoi. Bon courage (mais tu n'en manques pas, n'est-ce-pas ?) et gros bisous |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Dim 10 Déc 2006 - 12:48 | |
| Pascale, nous savons combien tu es courageuse et nous t'aimons pour cela et pour tout ce que tu fais pour les animaux!!! Ta petite famille est sauve est c'est cela qui compte le plus aujourd'hui!! Nous te faisons tous de grossssssssss bisoussssssssss d'amitié sincère | |
|
| |
Seb's destiny Explorateur !!!
Nombre de messages : 165 Age : 42 Localisation : Belgique région de Charleroi Emploi : vendeur Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Dim 10 Déc 2006 - 12:51 | |
| Bonjour Pascale, Je suis de tout coeur avec toi!!! Et je suis content que ton louloup n'a rien eu...ouf... Courage et caresse à ta nenette | |
|
| |
foufinah Grand explorateur
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Dim 10 Déc 2006 - 13:38 | |
| Chère Pascale, J'ai beau être nouvelle sur ce forum et ne pas te connaître personellement, je suis de tout coeur avec toi et ta famille! Tout le monde et sain et sauf et c'est ce qui compte! C'est sûr que les dégats ont beau être juste "matériels" je sais ce que c'est... Alors je vous souhaite beaucoup de courage à tous (même si à première vue tu n'en manques pas!) et je suis sûre que tes loups t'apporteront tout le soutien et les bisous dont tu as besoin! Encore une fois courage, gros bisous et plein caresses à tes loups! | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Nouvelle + message de sutiens pour Laroche et sa famille Dim 10 Déc 2006 - 14:42 | |
| Voilà , Johanna vous a tout dit dans son message !!!! c'est horrible ce qui arrive à Pascale et sa famille !!! je sais que beaucoup de vous tous la soutenez moralement mais ce que je vous demande ici va plus loin : il y a surement quelqu'un autour de vous qui aurait une petite voiture à donner à Pascale !! elle devra je pense continuer à payer celle ci alors qu'elle ne la plus !!! c'est énorme dans son budget !!!! alors, svp, renseignez vous ! regardez autour de vous !! MERCI POUR ELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Dim 10 Déc 2006 - 22:34 | |
| Pleins de choses à toi , à ta famille et à Ophélie .
Repose toi bien et à bientôt de nouveau sur taiga On pense tous à toi et je pense que chez toi tu es bien entouré | |
|
| |
umiah Explorateur !!!
Nombre de messages : 57 Localisation : allier Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Lun 11 Déc 2006 - 7:26 | |
| Contente que tout le monde soit sain et sauf et qu'Ophélie s'adapte bien. Gros bisous à toute la famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Lun 11 Déc 2006 - 8:37 | |
| arf les coup du sort. Bon le principal c que c'est que "du" materiel. Ce nest pas grave meme si c grave materielement et financierement . Mais vous êtes la et c tout ce qui compte. |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Lun 11 Déc 2006 - 12:31 | |
| Heureusement que tout celà n'est que matériel.
COURAGE ! | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Lun 11 Déc 2006 - 13:13 | |
| :D Merci de tout coeur pour votre soutien ,j'ai encore la tremblote au niveau des jambes mais ça va aller je suis restée quasiment 2jours en état de choc ,je me pensais plus solide , mais là devant ma voiture en flamme devant le fait qu'on aurait pu tous sauté mes nerfs ont lachés grave!!!!je vous assure que samedi vers 17H15 quand c'est arrivé il ne fallait pas se trouver devant moi j'étais furieuse tellement j'avais mal au coeur... Maintenant il faut laisser faire les assurances mais voilà ma voiture avait 10ans et ça faisait 5mois que je l'avais acheté à un professionnel, maintenant il ne me reste plus que mes yeux pour pleurer!! Mais je ne remercierai jamais assez le ciel de 'avoir épargner ainsi que ma famille et la petite puce Ophélie a été exemplaire la police et les pompiers n'en revenaient pas de la voir si calme elle n'a pas paniqué devant les flammes et le stress pas un hurlement rien elle est restée à l abri dans un fossé avec mon fils Dylan car la voiture risquait d exploser à tout moment... Regarder ml'état de la voiture , c'est un miracle!... | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Lun 11 Déc 2006 - 13:16 | |
| Ho mon dieu Pascale j'en ais des frissons partout ! MERCI de vous avoir epargnée ! Prend soins de toi et fais attention à toi !! Surtout repose toi tu en as bien besoin ! Je pense bien fort à toi ! :ilove1: :ilove1: :ilove1: :ilove1: :ilove1: :ilove1: :ilove1: :ilove1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Lun 11 Déc 2006 - 15:09 | |
| C'est horrible mais le point positif, c'est que vous êtes tous en vie et ça, c'est le plus important. Gros bisous à tous, Pascale, aux 2 pattes et aux 4 pattes |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Mer 13 Déc 2006 - 0:09 | |
| Comment vas tu Pascale depuis l'autre jour????
Si tu as besoin n'hésite pas !!! | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Mer 13 Déc 2006 - 0:11 | |
| Je me permet de repondre à sa place vu que je l'ai eu au tel ! Elle n'est pas encore en grande forme, elle a pas mal de chose à faire et c'est un peu la course donc voilà ! Elle essaye doucement de se reprendre mais pas toujours facile ! En tout cas nous sommes là pour toi Pascale ! | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Ven 15 Déc 2006 - 11:54 | |
| :oops: Voilà j'ai eu le rapport d expert!!! trop de dégat impossible de déterminer la cause de l incendie!! Génial comme ça je ne peux même pas me retourner contre le garagiste c'est génial!! Je sais que le plus important c'est d'être tous sain et sauf Maintenant je sais que l expert me donne 2500euros à moi de trouver un autre véhicule ,dans un état convenable et avec pas des tonnes de kilométrages ,je me lance dans les recherches ... | |
|
| |
| Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille | |
|