| une nouvelle famille pour NANUK (femelle husky) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freretuck74 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : haute savoie Emploi : infirmière Loisirs : mushing Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: une nouvelle famille pour NANUK (femelle husky) Mer 25 Mar 2009 - 12:53 | |
| Bonjour,Nanuk est une jeune femelle de 18 mois,elle est jolie, docile et très sportive. elle est né chez moi ,mais ses nouveaux propriétaires déménagent dans le sud, dans une maison sans jardin, ils pensent qu'elle sera malheureuse et préfèrent la placer dans une nouvelle famille qui saura bien s'en occuper. Voici sa photo. Contactez moi pour plus d'infos; | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: une nouvelle famille pour NANUK (femelle husky) Mer 25 Mar 2009 - 12:58 | |
| Bonjour et bienvenue à toi sur Taiga :merci: de te présenter dans la rubrique correspondante Pour tous les chiens de particulier à l'adoption tu dois remplir un questionnaire Es tu eleveur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle famille pour NANUK (femelle husky) Mer 25 Mar 2009 - 14:54 | |
| bonjour ,
je t'ai envoyé le questionnaire en MP pour eviter de le chercher . Apres présentation , tu pourras passer par moi si tu le souhaite pour faire le post de NANUK, en esperant qu'elle trouvera une bonne famille .
:merci: |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: une nouvelle famille pour NANUK (femelle husky) Mer 25 Mar 2009 - 15:35 | |
| Cette annonce est-dans la rubrique "recherche /demande" . Est-elle dans la bonne catégorie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle famille pour NANUK (femelle husky) Mer 25 Mar 2009 - 15:38 | |
| freretuck74 est venu de lui( elle ) meme , Donc pour le moment oui je penses qu'elle est dans la bonne rubrique car pour la changer en adoption il faut qu'il(elle) remplisse le questionnaire que j'ai envoyé . Apres c'est les modos qui s'en chargeront ;) ne t'inquietes pas . |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: une nouvelle famille pour NANUK (femelle husky) Mer 25 Mar 2009 - 15:42 | |
| Je comprends mieux. Merci Fragola | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: une nouvelle famille pour NANUK (femelle husky) Mer 1 Avr 2009 - 21:53 | |
| Des nouvelles de la belle NANUK ? | |
|
| |
freretuck74 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : haute savoie Emploi : infirmière Loisirs : mushing Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: une nouvelle famille pour NANUK (femelle husky) Mer 1 Avr 2009 - 23:09 | |
| Et bien Nanuk a rejoint sa nouvelle famille en Savoie. Nous avons eu des nouvelles, tout se passe pour le mieux: une histoire qui fini bien!! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| |
| |
| une nouvelle famille pour NANUK (femelle husky) | |
|