| Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE | |
|
+15esiocnarf arden56 sylvie62 SOS-SAUVETAGES MARIE-ANGE MilieCleo Soleil Aponi evangeline Elka08 brodsky45 domaine boubou stevedepauw Malinka 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soleil Explorateur !!!
| Sujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE Mer 12 Mar 2014 - 13:00 | |
| Bravo à tous et pace e salute à Caramel pour la suite ! | |
|
| |
boubou Grand explorateur
| Sujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE Mer 12 Mar 2014 - 13:48 | |
| super nouvelle!! une personne se proposait pour l adopter,(... a suivre..) (j ai transmis les coordonnees en mp.) | |
|
| |
verodelphinium Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 56 Localisation : bouvancourt Loisirs : mes loulous Fonction dans la PA : je diffuse les annonces pour aider les loulous. malheureusement, je n'ai pas la possibilité de faire plus pour le moment en raison de mon travail. Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE Mer 12 Mar 2014 - 14:51 | |
| Vraiment trés trés heureuse pour Caramel, j'en suis toute émue tellement je suis soulagée de le savoir sauvé !!! Plein de bohneur pour toi maintenant gros père, j'espère qu'on aura de tes nouvelles, et merci à toutes de l'avoir aidé !!!! | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE Mer 12 Mar 2014 - 14:53 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE Mer 12 Mar 2014 - 17:31 | |
| Demain Caramel franchira les grilles de la fourrière avec Laura. Cette dernière profitera de son nouveau compagnon à 4pattes et pourra ainsi découvrir son véritable comportement, hors contexte fourrière. Caramel en gentil chien, ne se fera certainement pas prier pour exprimer ce dont il est capable. Peut être, découvrirons alors qu'il peut s'entendre avec au moins un de ses congénères et qu'il pourrait être placé avec une famille ayant des enfants de moins de 12ans.
Laura ayant de fortes connaissances en matières d'éducation canine, sera aussi guidée par Emma d'Akita Homme, dès que le besoin se fera sentir.
Ensuite, il nous suffira, de trouver à Caramel une bonne famille adoptive où il pourra poser ses patounes pour le restant de sa vie | |
|
| |
Aponi Explorateur !!!
Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE Mer 12 Mar 2014 - 22:17 | |
| Je suis très heureuse pour caramel! Laura est adorable et sera une bonne FA pour lui... on a beaucoup parlé avec laura depuis hier soir et on est tous soulagé pour Caramel! demain est un grand jour pour lui.... Laura merci à toi et merci aussi pour mister B qui était toujours non réservé à ce jour dans la même fourrière que Caramel et qui a lui aussi trouvé sa solution dans le même temps!!! Bravo.....Longues vies.... d'autres attendent encore...continuons encore et toujours, ensemble pour eux.... | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE Jeu 13 Mar 2014 - 17:48 | |
| CARAMEL est bien arrivé chez Laura. C'est un chien obeissant disposant de bonnes bases d'education canine. Laura va realiser prochainement des tests d'intégrations canins afin de voir comment le beau CARAMEL se comporte avec ses congeneres.
Photos à venir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE Jeu 13 Mar 2014 - 18:30 | |
| |
|
| |
framboise Explorateur !!!
Nombre de messages : 87 Age : 60 Localisation : lille Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE Jeu 13 Mar 2014 - 20:06 | |
| Et dire que ce joli coeur allait être euthanasié ; merci de tout coeur à l' asso qui l' a sauvé : | |
|
| |
boubou Grand explorateur
Nombre de messages : 208 Age : 56 Localisation : oise Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts.. Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE Ven 14 Mar 2014 - 0:02 | |
| encore un miraculé heureux!!.. ca fait plaisir!! à sa FA et pour les photos.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE Mar 8 Avr 2014 - 22:20 | |
| quelqu'un a des nouvelles de CARAMEL;??adopté ou pas |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE Sam 12 Avr 2014 - 8:48 | |
| J'ai eu l'asso qui couvre Caramel. Celui-ci serait en passe d'adoption.
J'attends les nouvelles de Laure pour confirmer celle-ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE Sam 12 Avr 2014 - 11:55 | |
| x les doigts |
|
| |
MARIE-ANGE
| |
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE Ven 25 Avr 2014 - 14:53 | |
| super contente pour lui et merci à sa FA | |
|
| |
| Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE | |
|