| Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE | |
|
+15esiocnarf arden56 sylvie62 SOS-SAUVETAGES MARIE-ANGE MilieCleo Soleil Aponi evangeline Elka08 brodsky45 domaine boubou stevedepauw Malinka 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aponi Explorateur !!!
| Sujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE Lun 10 Mar 2014 - 20:40 | |
| j'ai tenté des assos des refuges (st roch, rien) et on appelle hermenay demain et domi asl rien...pas de réponse de save a dog fate!!!!?? et le jardin d'Eva? qq'un a tenté svp? il meurt demain sinon!!!! C'est insensé qu'on ne lui trouve pa suenplace! HELPPPPPPPPPPPPPPP il faut tenter le refuge des clochards poilus dans le 33 vite! demain je suis en stage boulot je ne peux pas appeler le matin SOS!!! qui??? et Cause animale nord??? Caramel je ne veux pas que tu meures!!! les anges un miracle svp..... | |
|
| |
Aponi Explorateur !!!
| Sujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE Lun 10 Mar 2014 - 22:37 | |
| je pense que de toute façon Caramel est compatible femelles!! car akita ou croisé en couple ils s'entendent souvent à merveille!!!
qq'un a t il contacté Akita home???? si place en FA avec chienne alors Caramel sauvé!!!
si on avait au moins une place en FA quelque part -sans chats donc nous on en a pas!!!- ou une pension possible pas hors de prix, on le prend sous notre asso... mais faudra impérativement de l'aide pour payer sa pension car on est une petite asso pour chats et pas de sous du tout grave à sec...appel à dons très bientot sur les réseaux. car beaucoup de sauvetages de matous et de frais vétos!!!! ..voila.
contact Aponi : 06 03 34 00 24
on a personne non plus en IDF pour nous aider à sortir Caramel si on lui trouve quelque chose??? on est en PACA RHONE ALPES!! cependant à ce jour on a STRICTEMENT RIEN bon sang....
HELP!!! | |
|
| |
Aponi Explorateur !!!
Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE Lun 10 Mar 2014 - 23:00 | |
| je viens de laisser un message à AKITA homa asso dans le 44. j'espère qu'ils pourront lui trouver une place en FA car je suis sure qu'il est ok chiennes!!!!!! (akita male et femelle même croisé souvent s'entendent à merveille)
et les tests en fourrière ne sont pas fiables du tout. var je viens aussi d'appeler l'intermédiaire de la fourrière, et elle m'a confirmé que ces tests sont difficilement faisables et corrects.
on continue de chercher mais continuons de contacter plein d'assos refuges etc... comme çà il a plus de chances DE VIVRE ce loulou svp!!! ne lachons rien. merci.
croisons fort et cherchons ensemble! | |
|
| |
MilieCleo Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : Marne Fonction dans la PA : Membre d'une association de lutte contre la maltraitance Nom de l\'association : Assos les oubliés Marne Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: Pour notre Caramel Mar 11 Mar 2014 - 0:01 | |
| L'AFPA Marne va appeler demain matin à la première heure pour voir si elle peut faire quelque chose... On croise les doigts pour qu'une solution soit trouvée pour lui | |
|
| |
Soleil Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 56 Localisation : Corse du sud Date d'inscription : 20/12/2013
| Sujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE Mar 11 Mar 2014 - 3:05 | |
| Merci beaucoup ! Il faut absolument gagner un peu de temps car il y a certainement une solution. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE Mar 11 Mar 2014 - 11:34 | |
| Sandrine a obtenu un court délais pour Caramel. Vendredi matin sera le dernier jour ou Caramel verra lever le soleil ! Aussi s'il vous plait, ne baissez pas les bras !!Continuez à vous battre pour lui | |
|
| |
SOS-SAUVETAGES Explorateur !!!
Nombre de messages : 59 Age : 56 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE Mar 11 Mar 2014 - 18:54 | |
| post fait https://www.facebook.com/235594039866118/photos/a.610182539073931.1073742037.235594039866118/610182569073928/?type=1&relevant_count=1 | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 56 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE Mar 11 Mar 2014 - 19:24 | |
| info donné dans le post je cite
Manuella Saletti Le refuge "sans collier sait l'accueillir " voici le numéro de tel 010655398 chaussée de wavre a chastre , | |
|
| |
Aponi Explorateur !!!
Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE Mar 11 Mar 2014 - 21:04 | |
| on continue pour toi Caramel! ON ne lache rien.
akita home ne répond à aucun message????? si seulement.....
on a tenté encore plusieurs refuges et assos, mais tous blindés!! on élargit avec d'autres assos qui auraient des FA possibles (car probablement ok chiennes car test peu fiable en fourrière!!!) et aussi une tite place dans un refuge sympa????
Mais encore rien.
oui vendredi mais le délai est si court! c'est bien mais c'est dans 2 jours.... on élargit aussi via belgique et allemagne???!
comment gagnez encore plus de temps avec la fourrière???? je suis sure qu'il a une place quelque part qui l'attend. c'est un chien ok humains et enfants ++++.... et si ça se trouve il a même des ententes bien meilleures que ce qui est dit : il a droit a sa chance Caramel! oui Battons nous...
et l'AFPA Marne alors??? merci!!
Caramel accroches toi!!! faut qu'on te sortes de là. | |
|
| |
Aponi Explorateur !!!
| Sujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE Mar 11 Mar 2014 - 21:13 | |
| j'ai commenté sur votre post pour Caramel: avez vous contacté le refuge sans collier qui saurait l'accueillir dit Manuella Saletti??? svp... merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE Mar 11 Mar 2014 - 21:45 | |
| oui j ai vue votre commentaire hélas non je ne les ais pas appelé car j ai de soucis de tel :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE Mar 11 Mar 2014 - 22:03 | |
| Akita home cite
J'ai été appelée plusieurs fois ce jour pour ce chien... Je suis dans l'incapacité de faire quoi que ce soit pour lui... déjà trop de chiens ici...trop de chiens qui arrivent dans les prochaines semaines. et aucune FA disponible. Si Vous voulez bien partager pour lui..les heures sont comptées....
https://www.facebook.com/akita.home.9 |
|
| |
Aponi Explorateur !!!
| Sujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE Mar 11 Mar 2014 - 23:08 | |
| le numéro diffusé du refuge sans collier est erroné!!! j'essaie de le trouver et de les appeler demain!! | |
|
| |
MilieCleo Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : Marne Fonction dans la PA : Membre d'une association de lutte contre la maltraitance Nom de l\'association : Assos les oubliés Marne Date d'inscription : 10/03/2014
| |
| |
MilieCleo Nouveau
| Sujet: sur le post de facebook il y a celui ci aussi ou Marie Ange au 06 75 49 04 09 Mer 12 Mar 2014 - 0:40 | |
| - Aponi a écrit:
- le numéro diffusé du refuge sans collier est erroné!!!
j'essaie de le trouver et de les appeler demain!! | |
|
| |
Soleil Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 56 Localisation : Corse du sud Date d'inscription : 20/12/2013
| Sujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE Mer 12 Mar 2014 - 3:10 | |
| Faut-il que je rappelle la SPA d'Orgeval demain ? Si oui, j'ai besoin de savoir dans quelle fourrière est Caramel pour leur donner quand même quelques éléments. | |
|
| |
sylvie62 Randonneur
Nombre de messages : 42 Age : 66 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE Mer 12 Mar 2014 - 6:26 | |
| avez vs appele le refuge de tilloy les moflaines dans le pas de calais a cote d arras | |
|
| |
| Sujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE Mer 12 Mar 2014 - 11:17 | |
| - MilieCleo a écrit:
- Aponi a écrit:
- le numéro diffusé du refuge sans collier est erroné!!!
j'essaie de le trouver et de les appeler demain!! je contacte la personne qui nous l a transmis de suite en mp | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE Mer 12 Mar 2014 - 11:44 | |
| Voici enfin les nouvelles tant attendues!! Caramel sera libre demain !!! Grâce à nos supers Nanas arden56; boubou; SOS-SAUVETAGE; verodelphinium, toutes membres diffuseurs de Taiga sur FB qui ont inlassablement diffuser l'annonce de Caramel, Grâce à nos membres qui ont eu à coeur de ne pas laisser tomber ce chien "pas de chance" et qui ont ainsi diffuser son annonce sur tous les sites et réseaux sociaux qu'ils connaissent. Grâce à Sandrine qui a diffuser son annonce et qui a obtenu un délais supplémentaire à sa survie auprès de la fourrière. OUI Grâce à vous tous, Caramel a pu avoir cette famille d'accueil tant espérée et l'association pour le chapeauter. Merci donc à sa FA Laura et à Marie Jo Basteri, présidente de l'association : SOS 4Pattes 2B ; une association Bastiaise qui me tient à coeur MERCI à tous vous êtes vraiment de formidables personnes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
arden56 Grand explorateur
Nombre de messages : 458 Age : 59 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE Mer 12 Mar 2014 - 11:56 | |
| ouf !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE Mer 12 Mar 2014 - 12:12 | |
| | |
|
| |
esiocnarf Grand explorateur
Nombre de messages : 219 Age : 78 Localisation : Verdun Meuse Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE Mer 12 Mar 2014 - 12:18 | |
| c'est bien simple... c'est un miracle!!! | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE Mer 12 Mar 2014 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE Mer 12 Mar 2014 - 12:44 | |
| Bravo les filles ! Je suis soulagée.
J'en pleurais rien qu'à écrire la Newsletter. Et là, hé bien, vous le sauvez, mais vous me soulagez aussi ! Merci ! | |
|
| |
Soleil Explorateur !!!
| Sujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE Mer 12 Mar 2014 - 13:00 | |
| Bravo à tous et pace e salute à Caramel pour la suite ! | |
|
| |
boubou Grand explorateur
Nombre de messages : 208 Age : 56 Localisation : oise Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts.. Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE Mer 12 Mar 2014 - 13:48 | |
| super nouvelle!! une personne se proposait pour l adopter,(... a suivre..) (j ai transmis les coordonnees en mp.) | |
|
| |
| Caramel x akita (m) PAS DE CHATS NI CHIENS 7 ans REFU75 ADOPTE | |
|