frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Vous voulez un Malamute? Regardez ici... Sam 15 Fév 2014 - 18:05 | |
| Vous voulez un Malamute? Regardez ici... "Quizz-Mala ou les questions les plus fréquentes ..."
http://amcf.pagespro-orange.fr/QuizzMala.htm | |
|
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Vous voulez un Malamute? Regardez ici... Sam 15 Fév 2014 - 19:02 | |
| et bien alors on fait de la promo pour le mala.... | |
|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Vous voulez un Malamute? Regardez ici... Lun 17 Fév 2014 - 10:02 | |
| On fait surtout le nécessaire pour que ces splendides animaux ne soient pas adoptés seulement parce que "OHHHHHHHHHH qu'il est beauuuuuuuuu!!!!!!!" | |
|
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Vous voulez un Malamute? Regardez ici... Lun 17 Fév 2014 - 15:05 | |
| on est d'accord Marie Ange, c'était une boutade... moi j'ai mis sur mon site: http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/pages/5-raisons-de-ne-pas-adopter-chien-nordique.html c'est pas le même style, mais cela permet de cadrer les choses... | |
|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Vous voulez un Malamute? Regardez ici... Lun 17 Fév 2014 - 15:30 | |
| Serge je sais très bien que c'est une boutade de ta part et si j'ai inscrit cette phrase c'est pour montrer à tous que nous sommes là pour placer des vies et non pas pour le beau, le LOF et tutti quanti | |
|
| Sujet: Re: Vous voulez un Malamute? Regardez ici... Mar 18 Fév 2014 - 17:09 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- Serge je sais très bien que c'est une boutade de ta part et si j'ai inscrit cette phrase c'est pour montrer à tous que nous sommes là pour placer des vies et non pas pour le beau, le LOF et tutti quanti
et c'est bien dommage... car ce serait sûrement une façon de ralentir les reproduction de n'importe quoi... | |
|