| vous voulez voir un malamute qui court ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vous voulez voir un malamute qui court ? Jeu 6 Avr 2006 - 21:33 | |
| |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: vous voulez voir un malamute qui court ? Jeu 6 Avr 2006 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous voulez voir un malamute qui court ? Jeu 6 Avr 2006 - 21:38 | |
| :face: :face: :face:
J ADORE CETTE PHOTO ! SON MALAMUTE EST IMPRESSIONNANT ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vous voulez voir un malamute qui court ? Jeu 6 Avr 2006 - 22:13 | |
| Me semble que je connais déjà cette photo. :D
Moi aussi, je l'adore ! |
|
| |
Cora23 Explorateur !!!
Nombre de messages : 59 Localisation : Suisse-->jura bernois Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: vous voulez voir un malamute qui court ? Jeu 6 Avr 2006 - 22:19 | |
| Géniale comme photo!! l Le chien invisible! Je me demande si il n'a pas le même modèle de chien que moi? Le mien a le même bug, je l'ai remarqué encore une fois ce week-end à notre première course de bike-joering... | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: vous voulez voir un malamute qui court ? Ven 7 Avr 2006 - 9:23 | |
| morte de rire :haha2: :haha2:
ps : c'est bernard sur la photo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous voulez voir un malamute qui court ? Ven 7 Avr 2006 - 9:31 | |
| c'est bien un bernard, mais ce n'est pas bernard nounours !!!! Et je ne desespère pas que le bernard de la photo réussisse à venir se présenter dans la journée !!!!!!!!!!!!!! :10: |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: vous voulez voir un malamute qui court ? Ven 7 Avr 2006 - 10:14 | |
| Connaissais pas ce sport !!! le TireMala !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous voulez voir un malamute qui court ? Ven 7 Avr 2006 - 10:44 | |
| je le pratique aussi régulièrement, et c'est très physique !!!!!!!
Il faut être en bonne condition, sinon, c'est courbatures assurées ! |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: vous voulez voir un malamute qui court ? Ven 7 Avr 2006 - 11:36 | |
| ah si je dois tirer 9 a 13 sib , j'arrete | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: vous voulez voir un malamute qui court ? Ven 7 Avr 2006 - 11:40 | |
| - LUDO a écrit:
- ah si je dois tirer 9 a 13 sib , j'arrete
Vend ton quad et achete un Massey Ferguson Ca devrait le faire !! |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: vous voulez voir un malamute qui court ? Ven 7 Avr 2006 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous voulez voir un malamute qui court ? Ven 7 Avr 2006 - 14:18 | |
| AH tous les conseils de matériels adéquates sont les bienvenus !!!! Tractopelles d'occasion, palans, bout de jambon en gros au bout de cannes à pêches !!!!!!!!!!! A VOUS ! |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: vous voulez voir un malamute qui court ? Ven 7 Avr 2006 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous voulez voir un malamute qui court ? Ven 7 Avr 2006 - 14:32 | |
| NON............................. c'est ton numéro ?????????????????????????? Même toi tu dis que tu ne le ferais pas !!!! :10: |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: vous voulez voir un malamute qui court ? Ven 7 Avr 2006 - 14:46 | |
| - nashwaak a écrit:
- NON............................. c'est ton numéro ??????????????????????????
Même toi tu dis que tu ne le ferais pas !!!! :10: t'as pas capté , mon numéro pour lui vendre 1 chien :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous voulez voir un malamute qui court ? Ven 7 Avr 2006 - 14:57 | |
| excuses moi encore une fois, je ne comprends qu'avec les sous-titres !!!!!!! :banane:
Mais je ne sais pas pourquoi, justement les malamutes lui plaisent bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous voulez voir un malamute qui court ? Ven 7 Avr 2006 - 15:00 | |
| et puis je pensais que tu avais peut être un tractopelle à lui prêter !!!!!!!!!!! |
|
| |
| vous voulez voir un malamute qui court ? | |
|