TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)

+11
evangeline
didierjimmy
Soleil
laura80
brodsky45
Malinka
zamoureux
naniemous
bénédicte
MARIE-ANGE
MJo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
mickeii
Explorateur !!!

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 16:52

J'ai tout lu... j'ai fait des imprimés écrans.... si vous supprimez je remettrai !!!
Euh, sinon, pour la corde, j'en ai une malinka pour Béné...
Quoi, j'auto-pourri mon sujet... non non non !!!

Mickeii
--
Qui cherche le banc sur ses photos mais qui voit pas... et qui a raccourci la corde temporairement...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 Enquet10

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 16:58

mickeii a écrit:

Euh, sinon, pour la corde, j'en ai une malinka pour Béné...

Je vois que tout le monde se ligue contre moi......vous voulez la guerre......vous allez l'avoir
GI en avant ......

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 Charde10Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 0025210Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 0054110

Et puis de toute façon....la corde vous pouvez la garder j'ai pas de poutreGerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 Cavapa10
MJo
Grand explorateur
MJo

Féminin
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Home Wanted

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 17:06

Quand vous aurez fini de faire les andouilles, Mickei tu pourrais envoyer les photos à Angélique et lui donner des news ? Elle stresse toujours un peu quand un chien s'en va. (Si tu n'as pas l'adresse mail je le la donne en mp)
bénédicte
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 17:14

Et ben voilà maintenant on se fait traiter d'andouille  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 Coucou03 ......mickeii fait partie du lot j'espere  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 674550
mickeii
Explorateur !!!
mickeii

Masculin
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:04

Un lot d'andouille.... ben voyons !!! moi aussi j'espère en faire partie...
Pour MJo, je veux bien le MP d'Angélique. Il est vrai que lorsqu'on a pris la route on a pas arrêter de se dire qu'il fallait qu'on envoie message et ensuite ben.... on a eu de l'occupation dirons nous !!

Sinon, nouvelles du soir :

- 24h sans bêtises
- Première rencontre "externe" avec des chiens en liberté avec "rappel"... euh, le rappel c'est quoi, ah oui, c'est quand un terre neuve et un truc qui ressemble à un loup tcheque viennent vers vous, que les gens les appels et que.... les gens appellent les chiens et que... les chiens continuent vers vous.... et là, le Mickeii il fait quoi avec son Gerry en laisse... euh, il recule d'un ou deux mètres puis, ben les chiens continuent à venir... bon, la rencontre va avoir lieu.... courage.... Gerry en mode "avance, je veux y aller".... et puis, stop, il bouge plus, il se fait renifler le popotin par l'un, le popotin par l'autre, il se remet en mouvement et fait de même .... les gens sont toujours à au moins 100 mètres de la et arrivent sans collier ni laisse.... les chiens continuent leurs "présentation"....les gens arrivent comme si de rien était "bonjour".... essaye de prendre les chiens.... et nos routes se séparent......
- il ne s'est pas étranglé avec la corde....
- j'ai trouvé des palettes pour 1-condamner deux trois endroits ; 2 - faire un abri digne de ce nom (le hic, le coffre était plein avec la bouffe et les sièges enfants, donc j'y repasse demain, si j'ai de la chance!!!)
- il nous suit tout le temps ou presque
- il nous a fait un petit scénario "jalousie" alors que je jouais avec les enfants en mode "je mets mes pattes sur le canap', ma truffe sur ta jambe, j'aboie/glapille...." ; est-ce normal ? je lui ai du coup, dit "non, je joue avec les enfants, je joue avec toi juste après".... ce que j'ai fait deux minutes après....
- pleins d'autres choses, petites et grandes, qui font qu'on est content mais qu'on sait pas trop comment les re-transcrire....

Mickeii
--
Qui écrit mais ne se relit pas, c'est mal !!!
Malinka
Ours Polaire
Malinka

Féminin
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:09

Plus d'infos sur les rencontres demain. 
Tu te debrouilles tres bien pour une Andouille. Bravo!
 Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 298358
mickeii
Explorateur !!!
mickeii

Masculin

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:15

Ben c'est parce que je suis une Andouille ++ et que j'ai lu plein de truc (même si ça résoud pas le problème de la mise en situation)...
Je dois attendre demain parce que tu as à nouveau une réunion ???

Mickeii
--
 Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 722822 et j'y vais !!!!
bénédicte
bénédicte

Féminin

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:40

Salut.....ici l'imperatrice du pourrissage de post !

Si tu utilises des palettes ( pour boucher les trous du grillage je suppose )....ne les mets pas de façon à ce qu'il puisse y monter comme à une echelle.

Bon c'est vrai que je suis un peu casse pied mais j'ai vu tellement de truc avec les huskys ( pas les miens bien sur se sont des anges ) ....ils sont capable de tout.
Ah oui si tu lui fais une niche....ne pas la mettre trop prêt du grillage car il va monter dessus ( tous les huskys préfèrent etre dessus la niche que dedans ) et sauter de l'autre coté du grillage.

Il fait combien de haut ton grillage ?
MARIE-ANGE
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 8:22

Pauvre Mickaël ...te voilà mal barré avec les 2 mémères accrochées à tes basques ...Mais tu remarqueras que andouille1 et andouille2 te donnent de bons conseils...suis ceux ci, ils sont précieux.
Cependant, sache aussi que tu peux toujours te rapprocher des comportementaliste de Taiga.

Malinka
Ours Polaire
Malinka

Féminin

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 8:59

Ici Mémé Andouille Number Two !!
Bené étant la Number One. Oui, elle est plus chiante que moi.

Bon alors, pour les ballades en milieu hostile, c'est à dire rempli de maîtres inconscients et complètement neuneu qui lâchent leur chiens, ne les rapellent pas.
Le problème est qu'ils ne connaissent pas les Nordiques....Et le jour où ils vont les connaître....leur chien sera en piteux état.
Il y a sur ce forum quelques personnes qui pourront raconter mieux que moi.
A priori, ton Gerry est à l'abri. Il sait se défendre. Il sait mettre à mal un chien qui lui manquera de respect. Et ce, à la manière Nordique, c'est à dire.....pas du tout diplomatique.
Oui, nos chiens nont intelligents mais ont oublié la diplomatie dans leurs gènes.
Donc, surtout, tu ne paniques pas.
Tu restes ZEN ! (oui, je sais, facile à faire, mais on y arrive).
Tu ne cries pas, tu ne hurles pas. TOUT VA BIEN !
Tu laisses interagir les chiens. Il y a peu de chances que ça tourne mal. Ils vont faire connaissance, ils vont définir la position hiérarchique et comme tu es en terrain neutre, ça devrait aller.
Ne pars jamais en courant (ne tourne pas le dos non plus).
TU n'as pas peur, du passes devant ou à côté sans remarquer l'autre chien et tu parles doucement à Gerry.

Au pire, tu emmènes avec toi une bombe au gel poivre (XT 1000 un truc comme ça) pour arroser l’agresseur si tu vois que ça part mal.

Et la prochiane fois que tu vois les maîtres, ne te gènes pas pour le dire (avec ou sans diplomatie) que si ton chien se sent agressé, il partira à l'attaque et fera très mal. Mais comme il est attaché et que les leurs ne le sont pas, ce sont eux qui sont en tord.
Quant au comportementaliste, pourquoi pas, mais je trouve que Andouille ++ se débrouille vraiment très très très bien pour un novice.
Quand Andouille ++ en sera à son 3eme nordique, on verra  Mr. Green
Malinka
Ours Polaire
Malinka

Féminin

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 10:18

Ici Andouille Number 2 again qui a fini sa réunion du matin. Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 1932014821 
Concernant le "mode jalousie".
Non. C'est un mode TEST.
"Jusqu'où je vais pouvoir aller avec mon Maitre Andouille++...." Mr. Green 

Tu as bien réagi.
Un NON ferme, un C'est bien gentil et tu ignores le chien. Tu répètes jusqu'à temps qu'il s'éloigne et tu le félicites quand il s’exécute et tu l'ignores.
Marque bien le temps entre l'ordre, son exécution et le moment où tu vas craquer devant sa bouille de clown... Smile 

Dis toi aussi, il faut le savoir, que Gerry teste TOUT. Il vous "apprend". Il n'a pas encore posé ses valises. Ca va venir avec le temps.
Tu vas noter des changements, minimes, de comportement.
Ce que tu vis actuellement va évoluer au fur et à mesure qu'il va s'installer et se sentir bien.

Comme dirait le comportementaliste de Taïga qui m'a suivie pour l'adoption de mon 2eme (et heureusement...) et de la 3eme (pourtant, je pensais passer au travers...), il te faut faire preuve d'adaptabilité, de créativité pour comprendre et interagir avec ton chien. Penser chien. Vivre chien. Enfin, nordique, parce que un chihuaha ou un pinscher....Oups, je m'égare. Laughing 
Comme toutes les mémés du monde, je pars dans mes souvenirs de jeunesse... Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 237173 

Il vous faut être, toute la famille d'accord sur ce que le chien a le droit de faire et....n'a pas le droit de faire. Il ne faudra pas déroger.
Donc si le chien tente de faire quelque chose d'interdit, à chacun de vous qui et présent de dire NON. Soyez tous d'accord entre vous. Comme ça le chien aura les cadres et les bases nécessaires à son épanouissement. Ainsi vous limiterez dans le temps votre consommation de Lexomil (ha...personne ne vous avait prévenu ???). lol! 

Restez à l'écoute de votre chien, observez le, prenez le temps, faites preuve de patience (si si, il faudra un jour....quand il va vous taper sur le système...ca arrivera...) et restez stables et adoptez des repères horaires quotidiens quasi identiques (pour quand, prochainement, un 2eme arrivera. Ne rigole pas. Je SAIS de qui je parle ! et dans tes écrits....je SAIS que tu vas finir comme moi...comme Béné...comme une mémé quoi  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 237173  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 Haha4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 11:43

Faut pas non plus dramatiser.....
En cas de rencontre avec des chiens en liberté, donnes le plus de laisse possible a son propre chien...pour le protéger en lui laissant le plus de liberté possible dans ses mouvements.
Un chien tenue en laisse courte trop proche du maitre ne pourra faire face à certaine situations, la laisse courte induit un changement de comportement si le maitre stresse, la situation est ressentie comme anormale pour le chien. De plus en cas de conflit il ne pourra pas se défendre efficacement. Ne jamais porter son chien même si celui en face est deux fois plus gros, ou si ce sont plusieurs chiens qui lui font face, le maitre et le chien risquent des morsures sans pouvoir se défendre.
Nos chiens sont très diplomates, ils fixent les limites d'entrée de jeu mais sont rigoureux sur les règles de politesse, ils adaptent sans cesse leur comportement à celui de l'autre chien. Par contre quand ils partent en live, ils ne font pas semblant et savent faire mal, ton chien a vécu en meute, il est à même de régler la plupart des situations sans aller au conflit et au cas ou, les jeux de meute sont un excellent entraînement...
Ne jamais mettre les mains ou les jambes pour séparer des chiens quand ils sont aux prises (par contre, rien n'interdit d'aider le sien par tous les moyens à portée..)
Ne pas s'inquiéter outre mesure lors de rencontres si ton chien grogne ou prend des attitudes menaçantes, tout est normal, il prévient l'autre de ne pas aller plus loin. Dans la majorité des cas, les chiens évitent le conflit.
Attention avec les petits chiens  (parfois considérés comme proies potentielles) et les chiens tellement modelés par l'homme qu'ils sont incapables de communiquer normalement (poils qui masquent les yeux, faces plissées et inexpressives, etc...) leur manque d'expressivité peut fausser la communication.
bénédicte
bénédicte

Féminin

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 12:05

Salut...ici andouillle number one ( merci malinka ).

Il y a quelques années de ça Goliath s'est fait méchamment perforer une oreille par un labrador completement debile qui ne voulait pas le lacher.......le labrador et la maitresse on fini dans le lac ( merci mon chéri  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 Amour42 ).

Donc pour ma part.....maintenant quand je vois des chiens arriver en courant vers les miens c'est d'un ton plutôt tres ferme que je dis .....STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP TU FILES !

Que les maitres soient contents ou pas je m'en fou.......les miens sont attachés.

Apres on voit suivant les attitudes les chiens qui viennent vraiment avec douceur et gentillesse ( je suis pas un monstre ! )......mais je renvoie la plupart des chiens.

De plus j'ai 4 chiens donc si bagarre.......ça va etre un sacré bazar !
Malinka
Ours Polaire
Malinka

Féminin

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 12:21

Je reconnais bien là ton côté doux, tout en finesse Andouille Number One ! Laughing 

Tu es comme tes chiens en fait. Tu grognes pour prévenir et si ça va pas.....roo non, rien que d'y penser j'ai la trouille affraid 

François duquel je  me disais "va rappliquer quand sur ce post ?" est un pro. Son chien est un malade mental, un chaud du bulbe. Et les rencontres avec des chiens étrangers, il connaît bien. Donc, encore un à qui te fier (le maitre, pas le chien !!).
Son chien va d'ailleurs avoir la mission, avec ses 3 copines d'apprendre à mon blanc, les bonnes manières canines....Oui, il faut savoir ce que l'on peut.
Tout n'est pas rose au pays des Bisounusky...

On peut encore avoir des photos ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 13:17

D'abord mon chien n'est pas un grand malade, il a du caractère, c'est tout, lui ne se jette pas sur les petits vieux pour leur refaire une beauté...
Quand il se bat c'est pour défendre ses copines qui sont de charmantes mamies inoffensives (hum, hum).
Il a à son actif un berger allemand qui a attaqué Salsa, ils lui ont tous sauté dessus et l'ont immobilisé sans blessures (bien qu'il n'aurait pas fallu qu'il bouge) et deux autres bergers allemands x malinois retournés comme des crêpes pour avoir voulu s'en prendre à Siska, aucune blessure ni d'un côté comme de l'autre, a chaque fois les maîtres étaient loin, sans aucun contrôle sur leur chien et n'ont pas réagis quand je leur ai demandé de rappeler leurs chiens. Ils ont pris peur quand j'ai crié d'un ton désespéré "venez vite, je ne pourrais pas les retenir plus longtemps, vos chiens vont se faire mettre en pièce (une petite technique de communication que j'utilise souvent quand je veux faire peur aux maîtres et ça marche plutôt bien Smile
A chaque fois les chiens ont attaqué sans prévenir, le premier BA était dressé à l'attaque, le type ne s'est même pas excusé, il m'a juste dit mon chien n'est pas méchant, juste un peu nerveux.... je lui ai dit la prochaine fois, je laisse faire mes chiens, regardez quand même si le votre n'est pas blessé, mais n'oubliez pas que la responsabilité et les frais sont de votre ressort en cas d'accident.
Les maîtres des 2 x bergers se sont platement excusés quand ils ont vu leur chiens sur le dos, Inook debout et mes chiennes qui attendaient le résultat pour se jeter dans la mêlée si besoin, ce sont des mamies mais deux d'entre elles ont une technique imparable, une saisit la queue de l'autre chien et sa soeur le renverse d'une prise au cou...
A part ça mes chiens sont très sociables, un chien qui connaît les codes de politesse canine sera accepté sans aucun problème, ils ont plusieurs amis d'autres races que nous rencontrons tous les jours en balade.
Inook est un chien charmant avec les humains (surtout les humaines...) et va facilement à la rencontre des personnes que l'on croise
ce n'est pas la brute sanguinaire décrit par Malinka, un chien réactif et à très gros caractère comme je les aime, un chien adopté sur le forum en 2009 avec lequel je vis une grande histoire d'amitié.
Malinka
Ours Polaire
Malinka

Féminin

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 13:33

Regarde moi donc le Nounoukounet d'amour à son Papa !! Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 298358 elle est belle la solidarité masculine hein?!!
 Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 176234 non!!!!! pas taper François !!

Pourtant, je n'ai pas inventé le terme "chaud du bulbe"....quelqu'un me l'a bien dit  Mr. Green 
Effectivement la description des rencontres entre Nounoukounetd'amouràsonpapa et les autres chiens donne vraiment l'image d'un chien charmant, bourré de délicatesse. Quant aux chiennes, elles attendent que le mâle termine le sale boulot pour se faire plaisir sans trop se mouiller.... Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 237173 
Je ne mentionnerais pas non plus le fait qu'ils arrivent aussi à te rouler dans la farine en demandant 2 fois des friandises.... Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 722822  ce que les miens ne font pas ! Ha ! OK ils se bouffent, mais en fait, c'est de l'art primitif. Une scarification d'appartenance à la Meute de Malinka. C'est un signe de reconnaissance en fait  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 237173 
Et pis les agrafes, ça fait punk, ca fait rebelle et Albator adore sa balafre. Ca renforce sa virilité auprès de Taïna et des Dames humaines de son entourage. Hé oui, Chispi Albator fashion addict  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 298358 
Bon allez, je vais prendre mes cachets Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 Haha4
Malinka
Ours Polaire
Malinka

Féminin

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 13:35

Et François, personne ne le traite de Pépé, ni d'Andouille, ni de pourrisseur de Post ?????
 Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 951532  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 102799  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 189476  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 951532
mickeii
Explorateur !!!
mickeii

Masculin

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 13:55

Pour la rencontre, on en a fait d'autres.... ça va de soit, je le sors Gerry.
A notre actif nous avons du coup pour l'instant :

- Une grenouille qui s'est mis juste devant sa patte.... mais elle a pu continuer la traversée du chemin
- des canards qui ont égayés l'attrait de Gerry
- les moutons de la route pour aller chercher mes enfants mais ... sans réaction
- une mamie qui se faisait trainer dans tout les sens par son border collie et qui a fait venir Gerry très vite du jardin vers lui
- des gens, tout pleins....

Pour la rencontre fortuite, j'ai juste reculé de deux trois pas voir si les autres chiens venaient quand même, puis j'ai attendu en laissant le maxi de laisse effectivement, mais avec une laisse de 1m50 plus le collier étrangleur, "sa laisse" pas tant de distance que ça....
J'ai pas vraiment de doute sur la capacité du nordique a taillé des steaks sur d'autres chiens, ou n'importe quoi d'autres d'ailleurs, si il vient à y avoir un problème et encore plus si ils sont à plusieurs...
Pour les chats, il regarde mais n'a pas l'air de vouloir y aller spécialement.
Pour les règles, on est bien d'accord avec ma femme.
Exemple ce matin quand ma fille a fait tombé une céréale, s'est baissé pour la ramasser et que Gerry s'est dit "tiens, c'est tombé, mais c'est dans sa main, c'est que je peux le manger".... y'a eu un "Non Gerry".... "je suis pas content"....il est parti un peu plus loin. Je l'ai laissé tranquille (genre le temps d'une douche), puis je suis revenu, demandé un truc (genre assis pour qu'il ait des carresses) et on a joué un petit coup....
Le système à l'air de bien marcher avec lui. En tout cas, le assis pour avoir quelque chose marche(si il y trouve son intérêt), de même les papouilles. Il monte pas l'escalier en bois. Il attend avant de se jeter sur sa gamelle de bouffe et n'y va que lorsque j'ai fini et que je lui dit qu'il peut y aller.... je suis assez surpris par tout ce qu'il connaît malgré son passage relativement long à l'élevage...

Pour les photos, j'essayerai d'y penser, mais j'avoue ne pas être un grand fan de photos.... éventuellement ce soir, pour notre petite course (j'ai repéré une boucle de 3km dans la forêt)

Mickeii
--
Qui se demande comment on arrête un chien si on est leashé avec lui en mode cani-cross....et que ce dernier tire comme un mulet ....

PS : pour les habitudes, on essaye : la balade du réveil, la balade d'avant qu'on parte (même si c'est les 500m du paté de maison (qui sont en faite une bordure extérieure) ) , la balade de quand je rentre et, si le temps le permet la recherche des enfants à pieds....mais avec la poussette, c'est tendu !!!
Malinka
Ours Polaire
Malinka

Féminin

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 14:05

Vous allez me prendre pour une folle.
Ha non ? C'est déjà fait ?
Alors, je me lâche.

Pour la poussette...Quand nous faisions les ballades avec ma voisine et ses 2 bébés....on accrochait Snow à la poussette devant et y'avait plus qu'à diriger...c'était GENIAL. Les gamins adoraient et Snow tractait avec délectation...

Quant au cani cross... Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 237173  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 298358  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 237173  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 298358  ben mon gars....tu fais comme tout le monde !!! L'avion.
Ecarte les bras et vole  lol! .
Tu verras quand tu en auras 3 ou 4 comme François et Mémé Béné....

Il faut apprendre à ton chien à prendre rapidement son rythme de croisière et à ne pas partir comme un fou.
Moi, j'ai testé. Ca na pas marché, alors ils font du canicross ensemble, attachés les uns aux autres et moi peinarde derrière en train de suivre et les regarder courir dans les champs, libres mais sécurisés (oui, j'ai des nordiques qui ont du rappel...jusqu'au jour où)....Bon OK, il ne faut pas qu'un lapin décide de venir y regarder de plus près...Il risquerait de passer de vie à trépas.
naniemous
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Gerry   Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 14:11

Bonjour à tous,
voici une petite photo de Gerry qui a l'air très malheureux en ce moment même!

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 <a href=Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 Dscn8510" />
bénédicte
bénédicte

Féminin

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 14:23

Merci pour cette jolie photo.........il est bien chez vous le loulou !
Malinka
Ours Polaire
Malinka

Féminin

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 14:24

C'est INSOUTENABLE !!! Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 308473 

Allô la SPA ??? Laughing

Ben....Béné...Rien à redire ???? Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 Langue02 
Ha si la photo est à l'envers !! Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 237173
mickeii
Explorateur !!!
mickeii

Masculin

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 14:33

Euh, non, c'est juste qu'on a pendu notre chien par les jambes... vous croyez quoi...
puis sinon, retourne ton écran, tu verras mieux... non mais oh !!!

Bon, je vais arrêter de regarder le forum parce que j'écris de la merde plutot que de travailler....

Mickeii
--
Qui a toujours pas fini sa présentation pour ce soir :$
mickeii
Explorateur !!!
mickeii

Masculin

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 14:35

Malinka a écrit:
"blablabla"
Quant au cani cross... Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 237173  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 298358  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 237173  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 298358  ben mon gars....tu fais comme tout le monde !!! L'avion.
Ecarte les bras et vole  lol! .
Tu verras quand tu en auras 3 ou 4 comme François et Mémé Béné....

"blablabla"
Euh, un quintal peut voler???

Mickeii
--
Petit quintal...
Malinka
Ours Polaire
Malinka

Féminin

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 14:42

Hé dis donc, t'as qu'à bosser. On n'y est pour rien nous !
Ha elle va être belle ta présentation Power Point !!!
C'est du beau.
Fonctionnaire va !

Bon alors attend....quintal......voyons voir.....(oui, ch'suis pas érudite moi !!)
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 308473  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 2057068293  affraid TOUT CA ??????

Oui je confirme, ça vole très bien. Evite le bitume, le béton, les arbustes et les ronces. L'herbe, c'est pas mal pour un premier gadin. Et de préférence devant les voisins...C'est plus classe  Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 237173 et que ta femme n'oublie jamais l'appareil photo....pour nous  lol!
Malinka
Ours Polaire
Malinka

Féminin

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 14:43

"j'écris de la merde au lieu de travailler"....

Oui. Et on doit le prendre comment là ??? cheers 

Béné, steuplait....fait quelque chose, la Monsieur devient désagréable ! Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 933616397
bénédicte
bénédicte

Féminin

MessageSujet: Re: Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)    Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 14:46

Malinka a écrit:

Béné, steuplait....fait quelque chose, la Monsieur devient désagréable ! Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)  - Page 4 933616397

Non.....l'andouille est pas dispo !!!!

Gerry Black Sibérian Husky 3ans, asso Home Wanted ( départ 60)
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant