| BLACK husky noir et blanc de 3ans (83) FREJUS ADOPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BLACK husky noir et blanc de 3ans (83) FREJUS ADOPTE Mer 20 Jan 2010 - 17:02 | |
| BLACKhuskymâle3ans - Né le 16/12/2007 - Identifié/vacciné: oui / oui ? - Non stérilisé - Lieu: 83600, FREJUS
N° de tatouage ou de puce : La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom : Oui Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 2 ANS.L'avez vous adopté ? Non Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ?...............Oui O ………Non O ....... Non Observé O Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé ………………………..........Oui O……….Non O : +de 10 ans ……………….......Oui O ………Non O Ce chien est il fugueur ? OuiCe chien est il dominant ? Non Vivait il avec d’autres animaux ? Oui Si OUI, Entente avec les Mâles: Oui Entente avec les femelles : OuiEntente avec les chats : Oui Vivait il dans une maison ? Oui Si OUI, Pouvez vous le laissez seul: Non Si non, Est il destructeur ? Non Faisiez vous une activité sportive avec lui : Oui Si oui , Pouvez vous précisez? Je courais avec lui tous les 2 jours environ 2h soit 20 kmVous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien: Il est adorable et tres calin, seulement il a besoin de compagnie permanente ou d'autres chiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACK husky noir et blanc de 3ans (83) FREJUS ADOPTE Mer 20 Jan 2010 - 17:47 | |
| Sa maîtresse doit s'en séparer car commerciale et très souvent en déplacement,balck ne supporte pas d'être seul donc il se sauve du terrain et va voir ailleurs ce qu'il se passe. à l'attache ce sont des hurlements.
Black est adorable et a juste besoin de trouver un nouveau foyer qui répondra à ses besoins.
Black ressemble beaucoup à Roxanne (physiquement) qui a été sauvée par Cristel. |
|
| |
jazon Explorateur !!!
Nombre de messages : 90 Age : 57 Localisation : la ou sont heureux mes chiens Loisirs : canicyclocross,cani rando,et le tout avec mon loup Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: JE KIF ,,,, Ven 22 Jan 2010 - 0:03 | |
| super beau masque ,meme tite tete que ma fifille,il esxt trop beau,,,,
je veux plus d'infos,sur ce petit loup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACK husky noir et blanc de 3ans (83) FREJUS ADOPTE Ven 22 Jan 2010 - 12:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACK husky noir et blanc de 3ans (83) FREJUS ADOPTE Ven 22 Jan 2010 - 23:00 | |
| après + d'infos:
"avec les chats pas de soucis j'en ai deux et ils dorment même parfois ensemble..." :banane: |
|
| |
jazon Explorateur !!!
Nombre de messages : 90 Age : 57 Localisation : la ou sont heureux mes chiens Loisirs : canicyclocross,cani rando,et le tout avec mon loup Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: demande de news Jeu 28 Jan 2010 - 20:14 | |
| petit mp a l'intention de tout les modos,,,,,
déplacé dans la bonne rubrique le staff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACK husky noir et blanc de 3ans (83) FREJUS ADOPTE Dim 7 Fév 2010 - 18:46 | |
| je me permet une mise à jour afin de pouvoir laisser une place pour une autre urgence sur la rubrique. Black va être pris (ou est déjà) en charge par l'association Nunavik. et a trouvé une FA (potentiel adoptant). Je n'ai pas plus d'infos à ce jour, mon job s'arrête là Merci de mettre à jour pour la suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACK husky noir et blanc de 3ans (83) FREJUS ADOPTE Mar 9 Fév 2010 - 10:18 | |
| as tu une adresse mail FRAGOLA car ca ne répond pas au téléphone |
|
| |
jazon Explorateur !!!
| Sujet: black,,,, Jeu 11 Fév 2010 - 21:26 | |
| tu as déja ta place dans ton nouveau foyer,
tu as deja ta place dans ta nouvelle famille ,
tu as deja ta place dans notre petite meute
tu as deja ta place dans mon coeur
un nouveau depart pour toi petit loup
une nouvelle vie pour toi petit loup
nos portes sont grandes ouvertes pour toi
soit le bienvenue chez nous
soit le bienvenue chez toi
jazon | |
|
| |
titougaelle Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : cote d'or 21 dijon Emploi : secrétaire Loisirs : les animaux Fonction dans la PA : bénévole au refuge de jouvence a messigny et vantoux Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: BLACK husky noir et blanc de 3ans (83) FREJUS ADOPTE Mer 24 Fév 2010 - 13:05 | |
| des nouvelles ? il est toujours pas adopté ?? il est tellement beau | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: BLACK husky noir et blanc de 3ans (83) FREJUS ADOPTE Mer 24 Fév 2010 - 13:08 | |
| Il est dans sa nouvelle famille, les photos arrivent :inclas: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACK husky noir et blanc de 3ans (83) FREJUS ADOPTE Mer 24 Fév 2010 - 14:41 | |
| on peut classer alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACK husky noir et blanc de 3ans (83) FREJUS ADOPTE Mer 24 Fév 2010 - 17:45 | |
| oui c'est super JAZON l'a adopté vivement les photos et encore merci pour lui :mains: :10: :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACK husky noir et blanc de 3ans (83) FREJUS ADOPTE Mer 24 Fév 2010 - 18:46 | |
| Bravo Jazon pour cette adoption, il me semble que tu a attrapé de nouveau le virus du mushing |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACK husky noir et blanc de 3ans (83) FREJUS ADOPTE Ven 9 Avr 2010 - 14:24 | |
| des nouvelles JAZON et des photos stp de BLACK :merci: :banane: |
|
| |
jazon Explorateur !!!
| Sujet: voila les nouvelles,,,, Sam 10 Avr 2010 - 0:05 | |
| | |
|
| |
jazon Explorateur !!!
| Sujet: Re: BLACK husky noir et blanc de 3ans (83) FREJUS ADOPTE Sam 10 Avr 2010 - 0:09 | |
| | |
|
| |
jazon Explorateur !!!
| Sujet: Re: BLACK husky noir et blanc de 3ans (83) FREJUS ADOPTE Sam 10 Avr 2010 - 0:14 | |
| | |
|
| |
jazon Explorateur !!!
| Sujet: Re: BLACK husky noir et blanc de 3ans (83) FREJUS ADOPTE Sam 10 Avr 2010 - 0:18 | |
| la tite grise et blanche c'est nora la petite liubov que j'ai adopté grace a taiga,,,,, | |
|
| |
jazon Explorateur !!!
| Sujet: Re: BLACK husky noir et blanc de 3ans (83) FREJUS ADOPTE Sam 10 Avr 2010 - 0:30 | |
| | |
|
| |
jazon Explorateur !!!
| Sujet: et ca c'est ma trott , adoptée elle aussi Sam 10 Avr 2010 - 0:34 | |
| | |
|
| |
jazon Explorateur !!!
| Sujet: Re: BLACK husky noir et blanc de 3ans (83) FREJUS ADOPTE Sam 10 Avr 2010 - 0:39 | |
| enssemble nous nous préparons pour la sedivackuv long en tcheckie pour fin janvier,,,,,
et je recherche quelqu'un pouvant nous accuellir a la montagne pour nous préparer ,,,,,
ainsi qu'un traineau extraboggan,,,
participation au frais
a plus,,, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACK husky noir et blanc de 3ans (83) FREJUS ADOPTE Sam 10 Avr 2010 - 10:50 | |
| magnifique ta meute :banane: :banane: merci pour ces belle photos :mains: :merci: |
|
| |
Alexandre51 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : Marne Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: BLACK husky noir et blanc de 3ans (83) FREJUS ADOPTE Ven 23 Avr 2010 - 12:17 | |
| Et bien , je voie qu'elle s'est fort bien adaptée, tu m'en vois ravie! C'est quoi cette course en Théckie? Et comment tu te prépares? Pas mal la vieille vogue... C'est gérable si les loups prennent un petit écart? @+ | |
|
| |
| BLACK husky noir et blanc de 3ans (83) FREJUS ADOPTE | |
|