| otchoume husky de 3ans, 38.adopte | |
|
+8huskyland Anne-Laure deveaux benoit madame reboussin Erell Roska montserrat jocker 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jocker Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : le mans Emploi : militaire Loisirs : judo/canyvtt Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: otchoume husky de 3ans, 38.adopte Ven 15 Mai 2009 - 20:20 | |
| Otchoume arrive au refuge depuis le 1 avril 2009 ne supporte pas du tout le boxe comme beaucoup de husky :cpj: Son age a ete estimé a 3ans Il est arrivé sans tatouage sans identification !!! C’est la fourrière qui l’a vaccine puce et castre Pas d’adoptant en appart. Préférence à la montagne et aux grands espaces pour ce chien fugueur et qui a besoin d’exercice! il est sociable avec ces congeneres male et femelle c est pas lui qui cherchera la bagarre,il a tout les ordres de bases. De préférence aussi dans la région Rhône Alpes. mail pour contacter la responsable de l adoption: cath.marty@orange.fr coordonnées du refuge où il se trouve et où Catherine est bénévole : Refuge APAGI 659 rte de l'Isère 38420 LE VERSOUD 04.76.77.20.06 Maintenant place aux photos | |
|
| |
jocker Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : le mans Emploi : militaire Loisirs : judo/canyvtt Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: otchoume husky de 3ans, 38.adopte Ven 15 Mai 2009 - 20:26 | |
| oups il est pas castre je me suis trompe frais d’adoption 125€ non castré et 215€ si castré | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: otchoume husky de 3ans, 38.adopte Ven 15 Mai 2009 - 21:32 | |
| Il est beau ce loup blanc J'espère que le petit bonhomme sera vite adopté. | |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: otchoume husky de 3ans, 38.adopte Ven 15 Mai 2009 - 22:15 | |
| moi aussi car on sait tous que des husky en boxe c est malheureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: otchoume husky de 3ans, 38.adopte Ven 15 Mai 2009 - 22:19 | |
| - il y a t-il un lien vers le refuge , car pour ma part je n'arrives pas à y acceder . - Quel est la raison de son abandon ? Ce refuge laisse sortir les chiens non castré? j'espere qu'ils font un controle pour voir si le chien à été castrer ces derniers mois... c'est pas super super tout ça.
alors bonne chance à otchoume ! |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: otchoume husky de 3ans, 38.adopte Ven 15 Mai 2009 - 22:21 | |
| Ca c'est le moins que l'on puisse dire.
Par contre les conditions d'adoption dans ce refuge semblent assez restrictives. Une personne vraiment intéressée pourrait-elle négocier notamment sur la localisation ? | |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: otchoume husky de 3ans, 38.adopte Ven 15 Mai 2009 - 22:39 | |
| oui possibilite de trouve un co voiturage on connait pas les raison de l abandon il a ete ramasse par la fourriere si il par non sterilise il sera stipule l obligation dans le contrat d adoption. mais on veux seulement une famille ideal, avec de l espace pour ce loulou | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: otchoume husky de 3ans, 38.adopte Sam 16 Mai 2009 - 21:55 | |
| Ce chien risque t il 'euthanasie ? | |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: otchoume husky de 3ans, 38.adopte Sam 16 Mai 2009 - 22:03 | |
| NON MAIS SI JE L AI MIS DANS CETTE RUBRIQUE C EST PARCE QU IL N EST PAS SA PLACE EN BOXE | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: otchoume husky de 3ans, 38.adopte Lun 18 Mai 2009 - 1:08 | |
| - jocker a écrit:
- NON MAIS SI JE L AI MIS DANS CETTE RUBRIQUE C EST PARCE QU IL N EST PAS SA PLACE EN BOXE
Il déprime ? Il perd du poids.. Qu'en serait il d'une prise en charge asso ? | |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: otchoume husky de 3ans, 38.adopte Lun 18 Mai 2009 - 1:21 | |
| il appartient au refuge et c est qui se charge du contrat et placement plus visite de pre adoption
je ne pense pas que le changer d asso lui fera avoir plus vite des adoptants | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: otchoume husky de 3ans, 38.adopte Lun 18 Mai 2009 - 2:44 | |
| J'entendais par là que si le chien est menacé (donc de sa vie) car il ne supporte plus le refuge et se laisse mourir, oui il faut le plus rapdieemn possible une asso avec FA ou FA directement. Sinon, il est comme tous les 300 autres nordiques de ce site : il n'est pas des plus heureux en box. Il n'est pas spécialement âgé, il vient d'arriver, et au vu des réponses, je ne comprends pas le "appel et sos". | |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: otchoume husky de 3ans, 38.adopte Lun 18 Mai 2009 - 8:42 | |
| Si il est pas a sa place vous pouvez le change de place
il est pas menace d eutha mais il hurle a mort ,il stresse donc c est plus psychologique que physique.Mais je voit pas pourquoi le confie a une asso ferai change les choses ! | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: otchoume husky de 3ans, 38.adopte Lun 18 Mai 2009 - 13:24 | |
| Parce qu'en asso il serait avec des chiens plus calmes, dans un endroit où ça ne sent pas la mort, et où on pourrait s'occuper de lui un peu plus qu'en refuge (car moins de chiens). | |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: otchoume husky de 3ans, 38.adopte Jeu 21 Mai 2009 - 18:22 | |
| | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: otchoume husky de 3ans, 38.adopte Jeu 21 Mai 2009 - 18:50 | |
| qu il est beau!!!!!!qu il est beau ce loulou :banane: :mains: je suppose qu on ne sais rien de lui puisqu il vient d arriver | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: otchoume husky de 3ans, 38.adopte Jeu 21 Mai 2009 - 21:29 | |
| peut tu répondre a la question de FRAGOLA comment ce fait il qu'on ne peut accèder au site apagi???? :merci: |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: otchoume husky de 3ans, 38.adopte Jeu 21 Mai 2009 - 22:40 | |
| faut leur telephoner il est sociable male (mais fop evite les male dominant )et femelle,chat je sais pas | |
|
| |
deveaux benoit Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : 26000 valence Emploi : chaufeur livreur Loisirs : traineau Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : ?????? Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: adoption ! Ven 22 Mai 2009 - 16:34 | |
| Bonjour ! Je suis in téréssé pour adopté OTCHUM , car je posséde déja des Husky de Sibérie avec les quels je pratique la compétititons de moyénes est longues distances ! Mes chiens vive en meute dans un parc de 4325 m2 en pleine montagne prés du mont ventoux ! mon adrésse : Mr Deveaux Benoit , la grange basse , 26170 La Penne sur L'Ouvéze ! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx pAS DE NUMERO DE TEL SUR LE FORUM :merci: mail : benoit.480@gmail.com Je serai pour venir rapidement , c'est à dire d'içi quelque jours ou au plus tard le weekend prochain ! Merçi à vous est à bientot ! Benoit. | |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: otchoume husky de 3ans, 38.adopte Ven 22 Mai 2009 - 16:43 | |
| sans souci je vous mets en relation directement avec la personne resposable de l adoption merci a vous | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: otchoume husky de 3ans, 38.adopte Ven 22 Mai 2009 - 16:44 | |
| bonjour benoit, tu es intéressé pas otchoum ou par tilou? :hein: | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: otchoume husky de 3ans, 38.adopte Ven 22 Mai 2009 - 19:27 | |
| Bonjour Benoit, pourquoi ne peut-on vous joindre par mp ? | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: otchoume husky de 3ans, 38.adopte Mar 26 Mai 2009 - 18:09 | |
| un grand up pour le magnifique Otchoume qui stress dans son box | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: otchoume husky de 3ans, 38.adopte Jeu 28 Mai 2009 - 3:53 | |
| Ce louloup est vraiment superbe et comme beaucoup de ses congénères il est hélas encore dans un refuge Je trouve celà bien triste et si seulement j'avais plus de place et pas déjà pas mal de loups (9loups^^) dont 2 vieux loups (11 et 13 ans) avec de gros ennuis de santé :( Je me laisserai bien tenter par ce beau loups blanc qui ne demande qu'une bonne famille ,des calins et des copains pour connaitre les joies de la libertée P.S @ Benoit Deveaux : Si par le plus grand des hasard tu lis ce message...Le monde est vraiment petit dans le monde du chien ^^ Je vois que tu as de nouveau repris des chiens d'après ce que tu dis sur ton post de présentation ... J'éspère que tu ne leur réserves pas le même sort que les 11 précédent à Pontarlier !! Pour te mettre sur la voix de mes affirmations je ne dirai que trois noms : Vadouk , Ungava... et A'Ikki leur fils dont j'attend toujours les papiers LOF depuis 3ans !! Je pense que tu sais qui je suis ,cherche bien dans ta mémoire et si celle çi te revient ... Liasse moi Un MP si tu n'as plus mon tél ... Désolé d'avoir squatté le post d'Otchoum avec mon message ,mais j'avoue que la colère me monte au nez !!! | |
|
| |
| otchoume husky de 3ans, 38.adopte | |
|