venus88 Nouveau
| Sujet: Re: recherche chien sportif Mar 11 Fév 2014 - 23:20 | |
| Merci!!! Je vais aller regarder dans cette direction alors :-). Après j'ai rencontré une personne qui avait un alaskan (pas malamute bien sur!) qui pratiquait le cani-cross, c'est un peu pour ca que j'ai atterri sur ce site pour vos conseils! | |
|
bénédicte
| Sujet: Re: recherche chien sportif Mar 11 Fév 2014 - 23:39 | |
| Ta vie n'est pas incompatible avec un chien car les personnes qui travaillent laissent bien leur chien à la maison donc 5h00 seul c'est tout à fait possible. Suivant tes heures de boulot tu peux lui faire une ballade le matin.......bosser et une ballade le soir et ensuite faire une activité sportive modérée avec lui en week end. Pour l'adoption d'un marathonien j'ai pas trouvé de site !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
venus88 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: recherche chien sportif Mer 12 Fév 2014 - 11:06 | |
| Je vais aller rendre visite à 1 border collie x bouvier appenzellois... plus trop dans le sujet nordique du coup mais surement plus adapté à mon mode de vie :-)! Après le mix border/bouvier peut être intéressant pour tirer je pense :-)! | |
|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: recherche chien sportif Mer 12 Fév 2014 - 11:24 | |
| Très sage décision Sachez que tous les chiens peuvent être attelés à une ceinture de canicross, Cependant, tous n'auront pas l'endurance d'un nordique. Mais vous aurez donné une chance à un brave toutou qui vous rendra, à n'en pas douter le meilleur de lui | |
|
brodsky45 Explorateur !!!
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : orléans Date d'inscription : 13/12/2013
| Sujet: Re: recherche chien sportif Mer 12 Fév 2014 - 11:28 | |
| autant un chien bien entraîné les 34 km ne sont rien pour lui en sachant que certain ( avec l'entrainement ) peuvent courir 100 km par jour après cela dépend du chien et de sont envie de courir | |
|