sabo32 Explorateur !!!
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : Chelles Emploi : etudiante et assistante d'éducation Loisirs : mes chiens et tout ce qui va avec !!! Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Recherche Kart 1 chien Jeu 20 Nov 2008 - 10:00 | |
| Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'un kart pour mon husky j'ai un autre chien qui pourrait aussi tirer avec mais bon l'ideal serait un chien . Question budget je ne sais pas combien ça vaut donc je suis ouverte à toute proposition ! Je cherche un kart dans le style de celui que yuna vendait ! Si jamais quelqu'un sait les construire ou a des plans de montage je suis preneuse aussi ! Merci à vous tous ! | |
|
Alban 56 Grand explorateur
Nombre de messages : 694 Age : 77 Localisation : Morbihan Emploi : Non merci, j'ai déjà donné! Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Recherche Kart 1 chien Jeu 20 Nov 2008 - 10:27 | |
| Clique sur la bannière ci-dessous et va faire un tour aux rubriques "Mushing" et "A vendre" | |
|
sabo32 Explorateur !!!
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : Chelles Emploi : etudiante et assistante d'éducation Loisirs : mes chiens et tout ce qui va avec !!! Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Recherche Kart 1 chien Jeu 20 Nov 2008 - 21:05 | |
| merci beaucoup pour ce site il est génial en fait il me faudrait un kart ultra leger C'est cette personne qui les fabrique ? je n'arrive pas a la contacter .... | |
|
Damasiko P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : ANNECY Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Recherche Kart 1 chien Ven 6 Fév 2009 - 14:59 | |
| tres beau site je suis tres intéréssé par le quart 1chien!!jaimerais egalement contacté la personne du site! | |
|