Invité Invité
| Sujet: Re: HELYANA husky née 08/2012/ pas de chats. en pension ( 49 ) ADOPTEE Jeu 13 Mar 2014 - 18:34 | |
| Puisque tu t'ennuies et que tu as trouvé cette adoption trop facile, tu me laisseras choisir la quatrième.... tu vas voir, oublié l'ennui quand tu auras deux pestes à gérer, finie la tranquillité et les doigts de pieds en éventail. Maintenant que t'es brune en apparence, ça devrait pas être bcp plus difficile. |
|
Malinka Ours Polaire
| Sujet: Re: HELYANA husky née 08/2012/ pas de chats. en pension ( 49 ) ADOPTEE Lun 18 Avr 2016 - 16:01 | |
| Lorsque Taïna est arrivée à la maison, son éleveuse m'avait donné les coordonnées de la maîtresse de l'une de ses sœurs, Hozara. Après 3 ans d'attente, les deux sœurs se sont revues hier. Jeux, courses poursuites, identiques mais quand même différentes, les deux frangines ainsi que les 3 autres membres de ma meute nordique + 2 autres non nordiques, se sont défoulés sans aucun accroc. Déterrage de taupes, chasse aux mulots, désherbage, creusage de tunnels, roulades dans les bouses de vaches, ce fut un vrai bonheur. Le retour (3h de route quand même) s'est fait dans le doux (enfin si on peut dire) ronron des ronflements des chiens et de leur maître. Le plus étonnant, c'est que les deux maîtresses des deux petites Amarok's se ressemblent également beaucoup. Coïncidence ou pas, même caractère, même vision des choses, même approche de l'animal, même mode de communication. Ce fut un dimanche parfait, rempli d'émotions, de jeux et de fous rire ! Maintenant, saurez vous reconnaitre Tataï (diminutif de Taïna) d'Hozara ? | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: HELYANA husky née 08/2012/ pas de chats. en pension ( 49 ) ADOPTEE Mar 19 Avr 2016 - 10:56 | |
| Elles ont le même masque mais pas la même ligne | |
|
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: HELYANA husky née 08/2012/ pas de chats. en pension ( 49 ) ADOPTEE Mar 19 Avr 2016 - 11:25 | |
| Bien vu Eliza !! Il y en a une qui bouge et l'autre qui est plus tranquille Voici les filles en plein jeux et la grosse vache de Snow Chef chef | |
|