| HELYANA husky née 08/2012/ pas de chats. en pension ( 49 ) ADOPTEE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
etosky Explorateur !!!
Nombre de messages : 152 Age : 63 Localisation : pays de la loire Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: HELYANA husky née 08/2012/ pas de chats. en pension ( 49 ) ADOPTEE Ven 7 Fév 2014 - 14:47 | |
| je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster Nous avons été contacté par un vétérinaire car cette jeune husky avait été déposée pour euthanasie suite a des attaques de poules et problemes avec le voisinage a priori a ce sujet Nous avons bloqué et fait stériliser la puce dans la foulée je suis allée la chercher il y a 8 jours c'est un petit gabarit 14 kilos extremement craintive elle n'a aucune once de méchanceté a priori je l' ai laissé tranquille pour qu'elle se pose ; je ferais des photos aux retrait des fils elle est très fine a besoin de reprendre un peu d'état En rangeant son carnet a la pension nous avons vu qu'elle venait d'un elevage l'eleveuse a été prevenue et est au courant que nous avons HELYANA et qu'elle recherche un foyer que nous souhaitons connaisseur ce qui n'était pas le cas de son premier couple d'adoptant elle est a coté de l'association dans le 49 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELYANA husky née 08/2012/ pas de chats. en pension ( 49 ) ADOPTEE Ven 7 Fév 2014 - 15:54 | |
| ok on attendra les photos .est ce urgent?? |
|
| |
etosky Explorateur !!!
Nombre de messages : 152 Age : 63 Localisation : pays de la loire Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: HELYANA husky née 08/2012/ pas de chats. en pension ( 49 ) ADOPTEE Ven 7 Fév 2014 - 16:57 | |
| non elle ne risque rien elle vient de l'elevage AMAROK'S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELYANA husky née 08/2012/ pas de chats. en pension ( 49 ) ADOPTEE Ven 7 Fév 2014 - 17:05 | |
| |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: HELYANA husky née 08/2012/ pas de chats. en pension ( 49 ) ADOPTEE Ven 7 Fév 2014 - 23:11 | |
| Avez vous prévenu l'éleveuse? | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: HELYANA husky née 08/2012/ pas de chats. en pension ( 49 ) ADOPTEE Mer 12 Fév 2014 - 14:38 | |
| Bonjour, Il serait possible d'avoir des photos?
Maïe est prévenue ? Quelles sont les suites ? | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: HELYANA husky née 08/2012/ pas de chats. en pension ( 49 ) ADOPTEE Mer 12 Fév 2014 - 15:18 | |
| - Eliza a écrit:
- Avez vous prévenu l'éleveuse?
C'est écrit dans l'annonce Elisa ;-) Apparemment.... oui. | |
|
| |
etosky Explorateur !!!
| Sujet: Re: HELYANA husky née 08/2012/ pas de chats. en pension ( 49 ) ADOPTEE Jeu 13 Fév 2014 - 17:43 | |
| ou comme je l'ai mis l'eleveuse a été prevenue il y a 15 jours quasiment de suite voila des photos aujourd'hui elle commence a se détendre mais on voit bien a l'extérieur que la sociabilisation n'a pas été faite , elle reste assez craintive encore on a commencé tout juste les promenades le temps ne s'y prete hélas pas beaucoup la demoiselle n'est pas ok chats a ce jour nous cherchons donc pour elle un bon adoptant connaisseur et apte a lui offrir une belle vie elle a été apparemment beaucoup ballotée depuis son adoption sans beaucoup de stabilité | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: HELYANA husky née 08/2012/ pas de chats. en pension ( 49 ) ADOPTEE Jeu 13 Fév 2014 - 19:19 | |
| Ok pour diffusion sur le groupe Taiga facebook? | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: HELYANA husky née 08/2012/ pas de chats. en pension ( 49 ) ADOPTEE Jeu 13 Fév 2014 - 19:45 | |
| Je mets une option sur la miss. | |
|
| |
etosky Explorateur !!!
| Sujet: Re: HELYANA husky née 08/2012/ pas de chats. en pension ( 49 ) ADOPTEE Jeu 13 Fév 2014 - 19:52 | |
| pour vous personnellement ? pas de souci tenez nous au courant qu'on vous envoie le questionaire si vous confirmez car on allait lancer les diffusions comme est en pension depuis 15 jours il est temps pour elle de partir hors du box je suis allée pour faire retirer ses fils aujourd'hui mais cela n'avait pas cicatrisé encore donc la belle a eu agrafes et est repartie pour garder sa collerette pas de chance | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
| Sujet: Re: HELYANA husky née 08/2012/ pas de chats. en pension ( 49 ) ADOPTEE Jeu 13 Fév 2014 - 20:09 | |
| Oui pour moi. Je vais contacter Maïe demain et une autre eleveuse d'Amarok Bogeyman pour les infos plus precises par rapport a la miss et son possible futur environnement. Quel age a t elle? Vous pouvez diffuser bien sûr au cas où. Mais je m'en occupe et vous tiens au courant :-) merci pour ce que vous faites ! | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
| Sujet: Re: HELYANA husky née 08/2012/ pas de chats. en pension ( 49 ) ADOPTEE Jeu 13 Fév 2014 - 20:54 | |
| Qui a le numéro des personnes qui gardent la miss? J'eusse aimé également sa lignée. ... Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELYANA husky née 08/2012/ pas de chats. en pension ( 49 ) ADOPTEE Jeu 13 Fév 2014 - 21:06 | |
| tu poseras la question à l'éleveuse demain, pas sur que les personnes qui ont la chienne en garde puissent te répondre sur une question aussi pointue |
|
| |
Malinka Ours Polaire
| Sujet: Re: HELYANA husky née 08/2012/ pas de chats. en pension ( 49 ) ADOPTEE Jeu 13 Fév 2014 - 21:25 | |
| Vu avec Christine. Elle pense que c'est souhaitable de contacter d'abord les personnes qui ont recueuilli Helyana | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
| Sujet: Re: HELYANA husky née 08/2012/ pas de chats. en pension ( 49 ) ADOPTEE Ven 14 Fév 2014 - 9:01 | |
| Me voici devant un ordinateur. Plus pratique qu'un smartphone pour écrire :-)
Donc, il me reste quelques renseignements, notamment sur les chats et ses capacités de "sauteuse" de clôture à prendre auprès des personnes qui la gardent. C'est vous ETOSKY ?
De même, pour avoir encore plus de renseignements, j'ai besoin, si possible, de la lignée de la puce. Je me contrefiche du LOF et autres bêtises, mais connaître son ascendance permettra de savoir avec précision, son caractère. Autre question, quelle est son entente avec les Hommes masculins ? La stérilisation est juste une ovariectomie ou "la totale" ? On a établi son âge vers 2 ans. Est ce juste ?
De toutes manières, je viendrai rencontrer la puce avec mes gros. Puis j'aviserai, même si je suis certaine que ça se passera très très bien.
En fait mon seul GROS doute concerne mon chat qui mène mes chiens par le bout de la griffe, mais les Amarok....il parait que c'est le contraire ..... | |
|
| |
etosky Explorateur !!!
| Sujet: Re: HELYANA husky née 08/2012/ pas de chats. en pension ( 49 ) ADOPTEE Ven 14 Fév 2014 - 9:21 | |
| il est marqué dans le titre sa date de naissance et comme mis elle est dans notre pension je suis celle qui l'a voit 3 fois par semaine
la lignée si besoin la voila pere AMAROK alexei et mere AMAROK foxywolf par contre je confirme mes dires elle n'est pas du tout ok chat a chaque promenade et chez le veto c'est evident aux rencontres chat qu'elle a un interet fortement marqué je rappelle ausi que dans ses fugues elle a attaqué poules et moutons donc il faudrait etre clos je pense de bonne hauteur en pension elle est en box clos a 2.50 donc je ne connais pas ses capacités de saut on a pas pris de risque les hommes rien de pire que les femmes meme attitude la sterilisation a priori ovario voila | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
| Sujet: Re: HELYANA husky née 08/2012/ pas de chats. en pension ( 49 ) ADOPTEE Ven 14 Fév 2014 - 11:37 | |
| Merci. Je continue mes recherches et ma reflexion. A très vite! | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
| Sujet: Re: HELYANA husky née 08/2012/ pas de chats. en pension ( 49 ) ADOPTEE Ven 14 Fév 2014 - 16:36 | |
| Belle descendance en effet. Hé oui, les poules, nous connaissons bien...enfin, on ne connaît plus...car il n'y en a plus. Toutes bouffées par 2 nordiques qui habitent chez moi...Non, je ne les connais pas :-) Nous n'avons pas de moutons (mais une forêt garde manger assez importante et apétissante de par ses chevreuils, sangliers....). Et mon jardin étant truffé de taupes....yessss !
De toutes manières, promenades en laisse obligatoires pour la mistinguette, Amarok oblige. Pour l'ovario, il faudra donc surveiller les métrites.....dans 10 ou 12 ans :-)
Pourrais je avoir un N° de téléphone en mp afin de vous contacter?
Comme je ne suis qu'à 2h56 de route (c'est Mappy qui le dit !) je peux venir la voir avec mes deux loustics, voir comment ça se passe (ne vous inquiétez pas, je gère les présentations) et voir avec vous s'il est possible de faire un essai chez moi.
Le chat m'inquiète effectivement, mais je pense, que comme les miens, (mais peut être à tord) qu'elle peut apprendre à ne pas toucher à celui là...mais je préfère être certaine.
Merci de votre attention ! | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
| Sujet: Re: HELYANA husky née 08/2012/ pas de chats. en pension ( 49 ) ADOPTEE Sam 15 Fév 2014 - 21:38 | |
| Vivement samedi prochain | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: HELYANA husky née 08/2012/ pas de chats. en pension ( 49 ) ADOPTEE Sam 15 Fév 2014 - 22:28 | |
| Malinka....tu vas l'adopter ???? | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
| |
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: HELYANA husky née 08/2012/ pas de chats. en pension ( 49 ) ADOPTEE Dim 16 Fév 2014 - 13:17 | |
| Tu vas voir.....ça va etre sport les sorties après | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
| Sujet: Re: HELYANA husky née 08/2012/ pas de chats. en pension ( 49 ) ADOPTEE Dim 16 Fév 2014 - 15:00 | |
| Bénédicte je te remercie de ton soutien mdr! | |
|
| |
mickeii Explorateur !!!
Nombre de messages : 186 Age : 38 Localisation : NOVILLARS Emploi : Enseignant dans le supérieur Loisirs : Nombreux Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: HELYANA husky née 08/2012/ pas de chats. en pension ( 49 ) ADOPTEE Dim 16 Fév 2014 - 18:24 | |
| Le point positif, c'est que l'adoption se fera environ 2 semaines après l'annonce, je trouve que c'est plutôt pas mal.... mais visiblement, Malinka n'est pas à son premier coup....
En espérant que tout se passera pour le mieux...
Mickeii -- | |
|
| |
| HELYANA husky née 08/2012/ pas de chats. en pension ( 49 ) ADOPTEE | |
|