| Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE | |
|
+16zamoureux paika33 louve59 mickeii frederic Blaise kiani bebe63 didierjimmy nat Malinka serge12 arden56 boubou Eliza MARIE-ANGE 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louve59 P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE Jeu 27 Fév 2014 - 22:46 | |
| re : oui se sont les mêmes car son papa m'a donné un paquet de chez lui ^^, mon airedale faisait souvent ça lorsque mon père partait en déplacement , le chien de mangé plus , avec ma mère on lui faisait des pâtes nature sans sel même dans l'eau de cuisson et on les mélangés avec ses croquettes , du coup là j'ai fait pareil , il a mangé j'ai remis des croquettes seules et il a remangé donc , je suis soulagée qu'il ait mangé. Honnêtement j'avais mal au cœur qu'il ne mange pas , il semble pas malheureux mais le fait qu'il ne mangeait pas me torturé l'esprit On est déjà bien complice ^^, là il dort car je l'ai balader longtemps aujourd'hui. Il est très câlin :-D je l'aime beaucoup c'est un chien d’exception, grâce à marie ange j'ai crée un lien avec l'association canin sans famille proche de chez moi , de ce fait ils m'ont mis en relation avec le comportementaliste dans le cas ou prince serait un peu anxieux ou stressé ect et puis j'ai postulé dans une association qui ont aménagé un terrain clôturé avec parcours d'agilité et jeux diverses comme ça j'aurais un immense terrain à disposition pour jouer avec lui en toute sécurité et être épaulé durant la transition , il faut que je gagne sa confiance qu'il sente que je suis là pour lui <3
je me connecte avec mon téléphone et je vous poste une photo gros bisous a tous et merci beaucoup a tout ceux qui m'ont aidé pour l'adoption <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE Jeu 27 Fév 2014 - 23:18 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE Jeu 27 Fév 2014 - 23:31 | |
| Il est superbe ce loulou | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE Jeu 27 Fév 2014 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE Ven 28 Fév 2014 - 11:21 | |
| magnifique pour lui |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE Ven 28 Fév 2014 - 13:22 | |
| pour ces nouvelles! | |
|
| |
zamoureux Explorateur !!!
Nombre de messages : 58 Age : 61 Localisation : Saffré Emploi : Responsable maintenance Loisirs : marche Fonction dans la PA : Aucune Nom de l\'association : Aucune Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE Ven 28 Fév 2014 - 13:47 | |
| Très heureuse pour vous. | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Nord-pas de calais Loisirs : sport ,rando , ballades, vélo Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE Ven 28 Fév 2014 - 23:32 | |
| De rien ^^ ça me fait plaisir , Son papa me donne des astuces quant à son comportement ect ça m'aide pas mal ^^ Il est têtu mais respectueux la il est fatigué car je l'ai ballade une bonne heure ... Il a un peu de dirahee il ne mange pas mais son papa m'a dit qu'il me tester sûrement pour voir si je lui donnerais à table car il le faisait aussi chez lui donc je tiens bon et lui laisses ses croquettes Il est taquin et me fait confiance notamment pour les escaliers qui glisses il chouine comme pour me demander de l'aide ^^ Toute à l'heure en sortant de la voiture j'avais sûrement mal mis le coller et il s'est détaché du coup il était dehors dans la caserne la j'ai eu peur connaissant leur caractère fugueur mais non il m'a regarde tranquillement et est resté sage . Du coup maintenant je fais super attention car bon on sait jamais . Mon conjoint rentre bientôt de mission prince aura donc des promenades fois 2 ^^ Je suis déjà super attaché à lui ... Il me surveille toujours un peu du coin de l'œil ^^ Dans ma ville il y a un truc super aussi c'est des baby quitter pour chien c'est à dire que si on part trop longtemps de chez nous on peut laisser le chien chez ses dames on leur fait passer des entretiens on visite leurs domicile ect mais elle peuvent aussi venir à la maison , c'est cool imaginons lors d'un mariage ou grosse contrainte plutôt que de laisser notre toutou seul et qu'il s'ennuie... La on nous a offert un weekend nature chez wonderbox on a directement sélectionné ceux qui accepte notre toutou yen à un pas mal avec un circuit GR ^^ J'ai des courbatures partout à force de le promener lol Bonne soirée à tous Gros bisous ! Je suis vraiment contente et émue de vous avoir tous trouvé <3 Et prince aussi d'ailleurs | |
|
| |
mickeii Explorateur !!!
Nombre de messages : 186 Age : 38 Localisation : NOVILLARS Emploi : Enseignant dans le supérieur Loisirs : Nombreux Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE Ven 28 Fév 2014 - 23:38 | |
| C'est bon de lire tout ça.... Y'a plus qu'à ce que ça dure et ça dure et .... ça dure!
Mickeii -- | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE Sam 1 Mar 2014 - 0:19 | |
| Tu as des escaliers dans l'immeuble de la caserne je suppose ? Quel etage ? J'ai vecu en caserne aussi et Goliath avait très peur des escaliers car on voyait le vide entre les marches. | |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE Sam 1 Mar 2014 - 23:48 | |
| oui belle adoption, pourvu que l'euphorie de l'adoption dure...... | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Nord-pas de calais Loisirs : sport ,rando , ballades, vélo Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE Dim 2 Mar 2014 - 20:01 | |
| Oui j'ai des escaliers dans l'immeuble ;-) perso ayant pourtant bisser dans l'armée de l'air auparavant la vie de caserne j'ai du mal Je suis hyper fatigue en ce moment mais nos ballades avec prince me font du bien ^^ Off l'euphorie de l'adoption je l'ai pas eu longtemps ça n'a pas été que rose mais on prend sur nous aussi car pour lui non plus c'est pas évident En fait aujourd'hui j'ai été surprise de prince car il a eu un moment d'agressivité sans raison particulière et ça m'étonne de lui j'ai quand même eu peur car il était prêt à mordre alors je me demandes si c'est pas le fait de l'adoption qui le perturbes ou qu'il y ait quelque chose ... Après il est revenu vers moi comme pour se faire pardonner Nos relations sont redevenu sereine sans crainte de ma part ect J'espère qu'il ne me rejette pas :-/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE Dim 2 Mar 2014 - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE Dim 2 Mar 2014 - 22:59 | |
| Je reviens pour rassurer car bon oui il a été un peu agressif à mon égard mais nous devons nous découvrir et connaître nos limites respectives il m'a peut être testé au delà de ça prince est super affectueux et je l'aime beaucoup . Son papa m'aide beaucoup et l'oriente car c'est un chien avec un passe il a 8 ans et il ne fait pas faire n'importe quoi , en fait ce qui m'inquiète le plus c'est d'être à la hauteur pour prince c'est pour ça j'ai tendance à m'inquiéter pour des bêtises mais je veux pas le rendre malheureux c'est important pour moi qu'il s'épanouisse il le mérite Aller bisous à tout le monde <3 | |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE Lun 3 Mar 2014 - 23:19 | |
| raconte à son ancien maitre son mouvement d'agressivité. peut-être saura t'il te dire s'il en a déja eu et pourquoi. faut faire gaffe tout de même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE Lun 3 Mar 2014 - 23:45 | |
| J'ai eu contact avec son ancien maître et il m'a dit que c'est arrivé déjà plusieurs fois mais qu'il ne l'avait jamais mordu et qu'il fallait lui tenir tête mais bon tout de même il m'a impressionné j'ai pas cherche l'affront même si je l'ai puni en l'écartant pour qu'il comprenne ( je suis pas pour châtiment corporelle que ça soit enfant ou animaux ) Et je comprend pourquoi c'était non pour les gens qui ont des enfants car prince aime pas qu'on le taquine ect il aime sa paix ^^ Hormis ça il est adorable Beaucoup me conseille la castration par la suite pour calmer ses ardeurs qu'en pensez vous ? Je le ballade 1 h de matin 1h à midi et 1 h le soir voir plus longtemps je soir car avec la nuit c'est mieux et je le ressort vers minuit pour qu'il fasse pipi Pour son agressivité je pense que c'est due au chamboulement qu'il a subit depuis 1 semaine la route les habitudes d'un nouveau foyer ect le fait qu'il me test mais je vais faire un bilan avec un comportementaliste on verra ce qu'il en déduit et ce qu'il faut mettre en place Mais j'aime beaucoup prince déjà et je sens qu'on est fort complice déjà alors je ferais le nécessaire pour lui. ;-) | |
|
| |
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE Mar 4 Mar 2014 - 8:45 | |
| - louve59 a écrit:
- J'ai eu contact avec son ancien maître et il m'a dit que c'est arrivé déjà plusieurs fois mais qu'il ne l'avait jamais mordu et qu'il fallait lui tenir tête
pourquoi aller à la confrontation, qui risque pour moi de le conforter dans sont agressivité...
Beaucoup me conseille la castration par la suite pour calmer ses ardeurs qu'en pensez vous ? ha et cela changerait quoi ??? je ne voit pas ou la castration/stérilisation calme le tempérament d'un animal... les ardeur sexuel reste parfois là après donc pour le tempérament excuser mais là ????
Pour son agressivité je pense que c'est due au chamboulement qu'il a subit depuis 1 semaine la route les habitudes d'un nouveau foyer ect le fait qu'il me test mais je vais faire un bilan avec un comportementaliste la on est d'accord, il faut lui laisser le temps de reprendre confiance et de vous connaître. cela changera beaucoup le caractère; j'en est 2 chez moi qui le prouvent.
on verra ce qu'il en déduit et ce qu'il faut mettre en place Mais j'aime beaucoup prince déjà et je sens qu'on est fort complice déjà alors je ferais le nécessaire pour lui. continue comme çà, c'est sûrement ce qu'il lui faut , l'équilibre. ;-) | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE Mar 4 Mar 2014 - 13:27 | |
| oui tout cela va rentrer il faut un peu de temps | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE Mar 4 Mar 2014 - 13:28 | |
| dans l'ordre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE Dim 16 Mar 2014 - 10:58 | |
| |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE Dim 16 Mar 2014 - 11:10 | |
| Mon dieu qu'il est beau !!! Mais, regardez la photo 4 et 5 .... Les yeux de Prince, sa physionomie ...Ne dirait on pas qu'il a des expressions humaines ????? Ce regard complétement adouci et sur sa bouille, l'expression d'un sourire ??? Bon ok j'avoue........je suis complétement gaga de ce gros nounours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE Dim 16 Mar 2014 - 11:26 | |
| c'est une vrai beauté ce Prince |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE Dim 16 Mar 2014 - 11:29 | |
| il va sans dire que je fais le suivi de cette adoption et qu'en cas de besoin, je mettrais toute mon expérience au service des adoptants et Prince. |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE Dim 16 Mar 2014 - 13:16 | |
| Rhoooo la bouille........effectivement on dirait qu'il fait un sourire pour la photo : trop chou le nours ! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| |
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE Dim 16 Mar 2014 - 19:16 | |
| C'est vrai qu'il a une super bouille !!!
| |
|
| |
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE Lun 17 Mar 2014 - 9:32 | |
| et oui c'est ce que j'avait dit dés le début,( et pas que pour sont aspect, sont standard et sont pedigree vont de pair) et ce fut d'ailleurs le but de mon MP qui est rester sans réponse d'ailleurs.... | |
|
| |
| Prince né en Chine le 13 Fevrier 2007 chercge 1 nouvelle famille ...ADOPTE | |
|