| FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Ven 7 Jan 2011 - 17:37 | |
| Voila maintenant quelques jours que notre très chère labrador sable ce retrouve sans famille. sa maitresse a était hospitalisé et ne sortira pas aussitôt de l'hopital c'est pourquoi elle a gentillement demander A l'élevage de la maison D'este situer dans le 59 de bien vouloir l'aider a trouver une bonne famille aimante qui pourra lui offrir tout ce dont il a besoin. C'est pourquoi je souhaiter mettre un petit message pour FRIPOUILLE qui est déja bien agée, il est adorable adore les calins et bisous et a un regard a en faire craquer plus d'un... Il n'a pas sa place dans un Elevage d'american staff et encore moin dans la penssion enfermé derrière des barraux, aider moi par pitier a le sortir de la... je ne veux pas le voir rester ici plus longtemp,malgré mon coup de coeur pour ce ptit papy je veux qu'il parte entre de bonne mains Merci de bien vouloir m'aider a placer ce ptit bout. Pour plus de renseignement contacter l'élevage de la maison d'este. .
- Préciser que c'est alisson la stagiaire qui a laisser un message pour lui afin de lui trouver une bonne famille.
- Ma maitre de stage vous fournira alors toutes les informations que vous souhaiter
MERCI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Mer 12 Jan 2011 - 23:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Jeu 20 Jan 2011 - 7:05 | |
| - SONY DAVE a écrit:
Voila maintenant quelques jours que notre très chère labrador sable ce retrouve sans famille. sa maitresse a était hospitalisé et ne sortira pas aussitôt de l'hopital c'est pourquoi elle a gentillement demander A l'élevage de la maison D'este situer dans le 59 de bien vouloir l'aider a trouver une bonne famille aimante qui pourra lui offrir tout ce dont il a besoin. C'est pourquoi je souhaiter mettre un petit message pour FRIPOUILLE qui est déja bien agée, il est adorable adore les calins et bisous et a un regard a en faire craquer plus d'un... Il n'a pas sa place dans un Elevage d'american staff et encore moin dans la penssion enfermé derrière des barraux, aider moi par pitier a le sortir de la... je ne veux pas le voir rester ici plus longtemp,malgré mon coup de coeur pour ce ptit papy je veux qu'il parte entre de bonne mains Merci de bien vouloir m'aider a placer ce ptit bout.
Pour plus de renseignement contacter l'élevage de la maison d'este. .
- Préciser que c'est alisson la stagiaire qui a laisser un message pour lui afin de lui trouver une bonne famille.
- Ma maitre de stage vous fournira alors toutes les informations que vous souhaiter
MERCI | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Jeu 20 Jan 2011 - 9:20 | |
| Qui peut mettre cette annonce sur le forum SOS labrador, rescue national ...et autres forums | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Jeu 20 Jan 2011 - 9:24 | |
| je le diffuse sur rescue national . c'est fait mais il nous faut des photos SONY DAVE http://rescue.forumactif.com/t312990-urgent-pourlabrador-age-recherche-famille59#6907100 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Jeu 20 Jan 2011 - 9:59 | |
| on me demande toutes ces choses . -------------------------------------------------------------------------------- Conditions et frais d'adoption ? Vacciné, castré ? Numéro d'identification à indiquer sur ce post. FA et/ou co-voit OK ? Une photo du loulou, ça peut aider. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Ven 21 Jan 2011 - 23:20 | |
| SONY DAVE nous ne pourrons plus continuer de diffuser pour ce loup si tu ne marques pas ce que l'on te demande :merci: |
|
| |
| Sujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Sam 22 Jan 2011 - 11:17 | |
| désoler mes j'était a l'école cette semaine aucune conection possible. je vais contacter par mail ma maitre de stage pour lui demander si il serai possible davoir des nouvel et des photos de ce loups et des renseignement par la meme occation, si cela et encore possible . | |
|
| |
| Sujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Sam 22 Jan 2011 - 11:42 | |
| LE MAIL EST ENVOYER J'ATEND LA REPONSE AU SUJET DES QUESTIONS POSER FRAIS D'ADOPTION... CASTRE et autres. Je vous tiens au courrant des que possibles | |
|
| |
| Sujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Mer 26 Jan 2011 - 16:27 | |
| les photos du ptit louloup :D De face : une belle petite gueguelle :oops: De loin : Un peu maigrichon, pourtant il mange bien pépére 1 kilo / jour ( 500g de riz et viande / 500g de croquette) BISOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Mer 26 Jan 2011 - 18:01 | |
| diffusé les photos j'attends le no d'identification :merci: |
|
| |
| Sujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Mer 26 Jan 2011 - 18:58 | |
| Mon maitre de stage n'arrive pas a joindre les propriétaire donc on ne sais trop rien sur le chien, j'ai constater qu'il ne préter pas attention aux chats, il s'en fiche un peu les regardent mes sans réaction... Le numéro d'indentification je vais demander sa demain ! et je vous tiendrai au courant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Mer 26 Jan 2011 - 23:10 | |
| :merci: ..demande ca aussi car rescue va l'enlever sinon Conditions et frais d'adoption ? Vacciné, castré ? Numéro d'identification à indiquer sur ce post. FA et/ou co-voit OK ? |
|
| |
| Sujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Mer 26 Jan 2011 - 23:26 | |
| ok je demande tout sa demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Jeu 27 Jan 2011 - 17:26 | |
| Les informations demander :
Vaccin à jour prochaine vaccination le 7 juin 2011 ( CHPPILR)
Frais d'adoption] : Aucun
Castré : Non
Co- voiturage : Non, ma maitre de stage souhaiterai rencontrer les futurs adoptant avant le de leur léguer le chien.
N° d'indentification : 205269600445074
Numéro a contacter pour plus d'information :
Le propriètaire 06/88/49/31/91 L'éleveuse qui l'héberge : 0684082494 | |
|
| |
| Sujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Jeu 27 Jan 2011 - 17:28 | |
| Je tien a préciser que si un adoptant habite dans le NORD PAS DE CALAIS je peux éventuellement prendre le chien et le conduire... Mais un entretien individuel avec l'éleveur et OBLIGATOIRE... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Jeu 27 Jan 2011 - 17:35 | |
| :merci: De loin : Un peu maigrichon, pourtant il mange bien pépére 1 kilo / jour ( 500g de riz et viande / 500g de croquette) Voila maintenant quelques jours que notre très chère labrador sable ce retrouve sans famille. sa maitresse a était hospitalisé et ne sortira pas aussitôt de l'hopital c'est pourquoi elle a gentillement demander A l'élevage de la maison D'este situer dans le 59 de bien vouloir l'aider a trouver une bonne famille aimante qui pourra lui offrir tout ce dont il a besoin. C'est pourquoi je souhaiter mettre un petit message pour FRIPOUILLE qui est déja bien agée, il est adorable adore les calins et bisous et a un regard a en faire craquer plus d'un... Il n'a pas sa place dans un Elevage d'american staff et encore moin dans la penssion enfermé derrière des barraux, aider moi par pitier a le sortir de la... je ne veux pas le voir rester ici plus longtemp,malgré mon coup de coeur pour ce ptit papy je veux qu'il parte entre de bonne mains Merci de bien vouloir m'aider a placer ce ptit bout. trouvons une bonne famille a GRIBOUILLE |
|
| |
| Sujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Jeu 27 Jan 2011 - 17:49 | |
| Au bout d'une semaine d'acharnement au téléphone le propriètaire a enfin décrocher, il vien samedi payer ce qu'il doit a l'éleveuse et veux parler avec elle... de quoi :hein: je ne sais pas elle m'en dira plus lundi :cheers: Et surment enfin je l'espère dire un derniere aurevoir a son chien | |
|
| |
| Sujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Dim 30 Jan 2011 - 21:05 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Dim 30 Jan 2011 - 22:04 | |
| As tu mis ce chien sur le forum de labrador mania ? Il aurait certainement plus de chance que sur un forum de nordiques.
Le lien du forum http://labrador-mania.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Dim 30 Jan 2011 - 22:10 | |
| Affiche faite, dépo demain au veto et toilettage du coin.. il faut le sortir de là !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Dim 30 Jan 2011 - 22:11 | |
| je sais que yoyo la mis sur un autre forum mais je ne sais pas exactement le quelle !! :hein: | |
|
| |
| Sujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Dim 30 Jan 2011 - 22:13 | |
| je n'arrive pas a m'inscrire sur labrador mania | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Dim 30 Jan 2011 - 22:29 | |
| Je vais le mettre sur labrador mania. Par contre aurais tu une idée de son age ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Dim 30 Jan 2011 - 22:44 | |
| je l'ai mis sur rescue http://rescue.forumactif.com/t312990-urgent-pourlabrador-age-recherche-famille59#6907100 |
|
| |
| FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE | |
|