Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Lieu : 57 - Moselle Situation : En refuge/fourrière Cet animal : a des problèmes comportementaux. Contac
E-mail : loulouk@live.fr
Conditions
Covoiturages : Refusés Familles d'accueil: Non souhaitées
Je post ici pour laisser une chance supplémantaire à ce loulou de trouver une famille,
adopté puis ramené par 2 x , lucky est destructeur , c'est un chien qui a besoin de se dépenser énormément, l'idéal serai un adoptant sportif, pourquoi pas du mushing
lucky se trouve dans un refuge mosellan
il est noté co voiturage non acceptés, mais là se serait du cas par cas ( ça pourrait être possible via luxembourg ou belgique par exemple ) à discuter donc .
ententes frais d'adoptions et numero d"identifications en cours d'obtention
Nous avons pu joindre finallement son premie propriétaire,
voila ce qu'il dit de lui :
il dit très gentil avec enfants, n'aime pas trop rester seul . . à dû donner le chien suite à un accident de voiture ... vivait avec d'autres femelles . .très attaché à une personne dans la famille, s'attache à la personne qui s'en occupe . .. bcp de temps à lui consacrer . . .ok en voiture . .vivait en maison et jardin de 30 ares et sortait comme un chat par une trappe... chez son premier maitre il n'était jamais seul, la femme était toujours à la maison, ils le laissaient parfois le temps de faire quelques courses et eux , les premiers n'ont jamais eu de problèmes .....se sont les suivants qui bossaient qui eux ont dit qu'ils bouffait les fils électrique, une balustrade en bois ....mais pas vérifier donc, je pense qu'il faut famille avec du temps, de l'espace et de préférence femme qui ne travaille pas, avec enfants ou ado..et pas de chiens mâles
Dernière édition par yoyo26 le Jeu 4 Avr 2013 - 10:04, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Lucky x akita inu de 7ans cherche nouvelle famille REF:57 ADOPTE Lun 16 Juil 2012 - 15:27
n'oubliez pas LUCKY
Invité Invité
Sujet: Re: Lucky x akita inu de 7ans cherche nouvelle famille REF:57 ADOPTE Ven 20 Juil 2012 - 12:01
lucky est ok enfants et femelles . ne l'oubliez pas il vous attend
Invité Invité
Sujet: Re: Lucky x akita inu de 7ans cherche nouvelle famille REF:57 ADOPTE Dim 29 Juil 2012 - 11:10
qui craquera sur le beau LUCKY
Invité Invité
Sujet: Re: Lucky x akita inu de 7ans cherche nouvelle famille REF:57 ADOPTE Mar 7 Aoû 2012 - 16:25
toujours au refuge LUCKY
Invité Invité
Sujet: Re: Lucky x akita inu de 7ans cherche nouvelle famille REF:57 ADOPTE Jeu 16 Aoû 2012 - 16:23
toujours a la recherche d'une famille LUCKY
Invité Invité
Sujet: Re: Lucky x akita inu de 7ans cherche nouvelle famille REF:57 ADOPTE Sam 25 Aoû 2012 - 10:09
lucky est ok enfants et femelles adopté puis ramené par 2 x , lucky est destructeur , c'est un chien qui a besoin de se dépenser énormément, l'idéal serai un adoptant sportif, pourquoi pas du mushing
qui lui redonnera une chance
florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
Sujet: Re: Lucky x akita inu de 7ans cherche nouvelle famille REF:57 ADOPTE Sam 25 Aoû 2012 - 23:02
Vite une famille pour lucky.
Invité Invité
Sujet: Re: Lucky x akita inu de 7ans cherche nouvelle famille REF:57 ADOPTE Jeu 30 Aoû 2012 - 22:11
qui viendra adopter ce beau loup
Invité Invité
Sujet: Re: Lucky x akita inu de 7ans cherche nouvelle famille REF:57 ADOPTE Mer 5 Sep 2012 - 10:20
il attend toujours un adoptant LUCKY
Invité Invité
Sujet: Re: Lucky x akita inu de 7ans cherche nouvelle famille REF:57 ADOPTE Jeu 13 Sep 2012 - 10:50
CITATION
Je post ici pour laisser une chance supplémantaire à ce loulou de trouver une famille,
adopté puis ramené par 2 x , lucky est destructeur , c'est un chien qui a besoin de se dépenser énormément, l'idéal serai un adoptant sportif, pourquoi pas du mushing
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
Sujet: Re: Lucky x akita inu de 7ans cherche nouvelle famille REF:57 ADOPTE Dim 23 Sep 2012 - 9:35
n'oublliez pas lucky !!
kita Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : ain (01) Emploi : charcutier traiteur Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Re: Lucky x akita inu de 7ans cherche nouvelle famille REF:57 ADOPTE Dim 30 Sep 2012 - 10:31
diffusé !
Invité Invité
Sujet: Re: Lucky x akita inu de 7ans cherche nouvelle famille REF:57 ADOPTE Dim 30 Sep 2012 - 14:06
CITATION Nous avons pu joindre finallement son premie propriétaire,
voila ce qu'il dit de lui :
il dit très gentil avec enfants, n'aime pas trop rester seul . . à dû donner le chien suite à un accident de voiture ... vivait avec d'autres femelles . .très attaché à une personne dans la famille, s'attache à la personne qui s'en occupe . .. bcp de temps à lui consacrer . . .ok en voiture . .vivait en maison et jardin de 30 ares et sortait comme un chat par une trappe
chez son premier maitre il n'était jamais seul, la femme était toujours à la maison, ils le laissaient parfois le temps de faire quelques courses et eux , les premiers n'ont jamais eu de problèmes .....se sont les suivants qui bossaient qui eux ont dit qu'ils bouffait les fils électrique, une balustrade en bois ....mais pas vérifier donc, je pense qu'il faut famille avec du temps, de l'espace et de préférence femme qui ne travaille pas, avec enfants ou ado..et pas de chiens mâles ....
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
Sujet: Re: Lucky x akita inu de 7ans cherche nouvelle famille REF:57 ADOPTE Sam 6 Oct 2012 - 9:46
Lucky vous attend...
Invité Invité
Sujet: Re: Lucky x akita inu de 7ans cherche nouvelle famille REF:57 ADOPTE Mer 17 Oct 2012 - 20:36
Monsieur est en mode dépoilé pas beau là ^^ il fait sa mue quand il fait plus chaud, il a tout compris lui
Voilà une des vidéos de Lucky, et vous pouvez constater comme il est affectueux
Un petite plus joyeuse : Lucky au parc
Et en voici une dernière. Lucky qui voit arriver mon compagnon au parc ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Lucky x akita inu de 7ans cherche nouvelle famille REF:57 ADOPTE Sam 27 Oct 2012 - 10:19
Petit Up pour Lucky qui le mérite, c'est un amour de chien qui en plus tire très peu en laisse, loulou très agréable à promener
Invité Invité
Sujet: Re: Lucky x akita inu de 7ans cherche nouvelle famille REF:57 ADOPTE Ven 9 Nov 2012 - 11:42
il vous attend le beau LUCKY ne l'oubliez pas
Atalia Ours Polaire
Sujet: Re: Lucky x akita inu de 7ans cherche nouvelle famille REF:57 ADOPTE Sam 17 Nov 2012 - 18:30
Lucky attend toujours une famille ...
Atalia Ours Polaire
Sujet: Re: Lucky x akita inu de 7ans cherche nouvelle famille REF:57 ADOPTE Dim 25 Nov 2012 - 16:22
Lucky attend toujours sa famille, qui lui donnera sa chance ?
Atalia Ours Polaire
Sujet: Re: Lucky x akita inu de 7ans cherche nouvelle famille REF:57 ADOPTE Lun 10 Déc 2012 - 18:28
Toujours là Lucky ...
Atalia Ours Polaire
Sujet: Re: Lucky x akita inu de 7ans cherche nouvelle famille REF:57 ADOPTE Mar 18 Déc 2012 - 19:06
Lucky est toujours à l'adoption
Invité Invité
Sujet: Re: Lucky x akita inu de 7ans cherche nouvelle famille REF:57 ADOPTE Jeu 27 Déc 2012 - 10:58
lucky est ok enfants et femelles adopté puis ramené par 2 x , lucky est destructeur , c'est un chien qui a besoin de se dépenser énormément, l'idéal serai un adoptant sportif, pourquoi pas du mushing
lucky se trouve dans un refuge mosellan. quin le sauvera du refuge??
florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
Sujet: g Mar 1 Jan 2013 - 13:44
vite une famille pour lucky
Atalia Ours Polaire
Sujet: Re: Lucky x akita inu de 7ans cherche nouvelle famille REF:57 ADOPTE Mar 8 Jan 2013 - 19:07
n'oubliez pas Lucky
Lucky x akita inu de 7ans cherche nouvelle famille REF:57 ADOPTE