julia59 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : 59148 Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: husky Lun 20 Jan 2014 - 17:44 | |
| bonjour je voudrais s'avoir si un huskys serait rester 4 a 7 heur pas jour tous seul ? MERCI DE me répondre au plus vite | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: husky Mar 21 Jan 2014 - 15:49 | |
| |
|
mcm87 Explorateur !!!
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : limoges Loisirs : Ma chienne, le kung fu Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: husky Mar 21 Jan 2014 - 16:58 | |
| Pour ma part c'est arrivé que ma chienne reste seule l'été pendant que je travail 10h. (Je suis animatrice) Par contre pour qu'il ne fasse aucune bêtises, je la sortait le soir à la débauche pendant 1h30 mini! Et on la habitué toute petite! | |
|
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| |
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: husky Mar 21 Jan 2014 - 20:44 | |
| il y a quand même de forts risque qu'un chiot ou un chien seul s'amuse à sa façon avec tout ce qui est à sa portée et les longues absences si elles sont quotidiennes augmentent considérablement ce risque, auquel on peut ajouter les fugues et autres joyeusetés si le chien s'ennuie à longueur de journée. Et la plupart des races feraient de même, sauf que chez certains huskies, c'est puissance 10. |
|
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: husky Mar 21 Jan 2014 - 22:25 | |
| - serge12 a écrit:
- et ben non bien sur, il n'y a que les gens qui ne travail pas qui on des nordiques...
Quand on vit seul et qu'on a la chance d'être à la retraite, il est plus facile d'avoir des chiens polaires, c'est évident! Je sais de quoi je parle, ayant eu deux chiennes huskies en appartement tout en travaillant à 100%... après le boulot, les repas et les promenades des petits loups, les nuits étaient très courtes... Un couple bien organisé gère plus facilement cette famille, les chiens pouvant remplacer (avantageusement à mon avis...) les enfants! | |
|
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: husky Mer 22 Jan 2014 - 21:47 | |
| - serge12 a écrit:
- et ben non bien sur, il n'y a que les gens qui ne travail pas qui on des nordiques...
pas mieux on bosse tous ;) apres ca se prépare et ca s'assume | |
|