| Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE | |
|
+6boubou MARIE-ANGE 130p01d breizh EMMANUELLE Anepe 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE Sam 25 Jan 2014 - 15:18 | |
| . Eth attend une famille!!! |
|
| |
boubou Grand explorateur
| Sujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE Sam 25 Jan 2014 - 15:59 | |
| plus de 700 partages pour eth en 3 jours.. super!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE Ven 31 Jan 2014 - 23:13 | |
| Adopté janvier 2014.bonne route mon loulou |
|
| |
boubou Grand explorateur
Nombre de messages : 208 Age : 56 Localisation : oise Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts.. Date d'inscription : 30/07/2008
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE Sam 1 Fév 2014 - 9:18 | |
| Je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille | |
|
| |
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE Sam 1 Fév 2014 - 9:26 | |
| - yoyo26 a écrit:
- Adopté janvier 2014.bonne route mon loulou
il est partis ou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE Sam 1 Fév 2014 - 10:55 | |
| le principal c'est qu'il ait trouvé une famille. sinon demande au refuge Serge |
|
| |
dominique.p Explorateur !!!
Nombre de messages : 57 Age : 77 Localisation : santa maria di lota- corse Loisirs : bouquiner-la nature-mon chien Dentu (15ans). Dentu n est plus là... . Poppy est un magnifique malamute de 17 mois qui vit avec mon fils et moi.Je l adore :-)) Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE Sam 1 Fév 2014 - 11:27 | |
| je partage la curiosité de Serge qui n'est pas seulement curiosité mais intérêt authentique envers Eth-puisque nous avons suivi tout son parcours. C'est pour cette raison "raisonnable" que quelques données nous mettraient le coeur en paix.Et vous en avez probablement connaissance puisque vous avez "parrainé" Eth. Très Amicalement :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE Sam 1 Fév 2014 - 11:44 | |
| comme dit dans mon message plus haut il faut téléphoner au refuge .nous n'en savons pas plus |
|
| |
Anepe Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand Nom de l\'association : SPA de Millau Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE Lun 10 Fév 2014 - 14:58 | |
| Quelques nouvelles de Eth après les premières semaines dans sa famille. Tout se passe bien, les gens en sont ravis. Il ne cherche pas à fuguer, il est sage et ne fait pas de dégât. Il est parti avec une autre chienne du refuge (Flaya). Son seul petit défaut : il ne peut pas s'empêcher de monter dans une voiture dès que la portière est ouverte. Alors son maître fait très attention à ce qu'il ne parte pas avec un client ! (c'est un artisan et Eth est toute la journée avec lui à l'atelier avant de rentrer le soir avec lui à la maison).
Merci encore pour la pub ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE Lun 10 Fév 2014 - 15:29 | |
| tu n'as pas de photos .heureuse qu'il va bien |
|
| |
dominique.p Explorateur !!!
Nombre de messages : 57 Age : 77 Localisation : santa maria di lota- corse Loisirs : bouquiner-la nature-mon chien Dentu (15ans). Dentu n est plus là... . Poppy est un magnifique malamute de 17 mois qui vit avec mon fils et moi.Je l adore :-)) Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE Mar 11 Fév 2014 - 1:59 | |
| Merci d'avoir donné de bonnes nouvelles de Eth :-)) Bravo à l'adoptant d'avoir pris un autre chien (femelle) :-)) | |
|
| |
| Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE | |
|