TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE

+6
boubou
MARIE-ANGE
130p01d
breizh
EMMANUELLE
Anepe
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anepe
Nouveau
Anepe

Féminin
Nom de l\'association : SPA de Millau

Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE Empty
MessageSujet: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE   Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:51

Eth est arrivé au refuge, trouvé sur la voie public. La recherche du tatouage n'a rien donné (toujours au nom de l'éleveuse). Ce magnifique chien est désormais à l'adoption. Il est né le 05/12/2009.
Il est plutôt calme, non destructeur (en tout cas en box), propre. Il a été bien éduqué. Obéissant, il est bien à l'écoute.
Sociable avec les femelles (il est très respectueux), il s'entend avec certains mâles.

Au refuge, il ne cherche pas à fuguer. Très câlin, il recherche beaucoup le contact humain. Sans aucune agressivité (même lors des soins douloureux pour lui).
En parfaite santé, il a une légère gêne au niveau de la hanche gauche, sans conséquence pour le moment.

Un super chien !

Conditions d'adoption : 130 € (pucé, vacciné, castré)
Justificatif de domicile et pièce d'identité

SPA de Millau
route de Paulhe
12100 Millau
05 65 61 26 27
spa.millau@gmail.com

Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE Eth10

Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE Eth210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE   Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 22:22

il est magnifique  sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE   Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:44

Eth est un ours au coeur d'or. Calme, propre, sociable avec les femelles, il est bien éduqué. Joueur, obéissant, il est plutôt du genre pot de colle.
Un jardin bien clôturé est nécessaire car cette race là à tendance à être fugueuse.
http://millau.spa.asso.fr/node/91475
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE

Féminin

MessageSujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE   Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 23:24

Rien qu'à voir la photo, on connait l'éleveuse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE   Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 14:21

ce loup est toujours a l'adoption ne l'oubliez pas  Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE 719210

pour les chats qu'en est 'il??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE   Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 11:14

Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE Eth10
.

je suis ok congénères .magnifique .sympa.
une légère gêne au niveau de la hanche gauche, sans conséquence pour le moment.
pas de chats pour moi.qui viendra me donner un gentil foyer ou il fera vivre.je vous attends  Smile
breizh
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE   Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 12:43

Bonjour,

ce chien est vraiment magnifique.
Qu'entendez vous par un problème de hanche? Il a une dysplasie prononcée?
A t il déjà côtoyé des enfants?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE   Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 13:53

merci de prendre contact avec le refuge

05 65 61 26 27
spa.millau@gmail.com
breizh
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE   Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 14:45

Merci de l'info.
130p01d
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE   Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 8:56

vraiment pa de chat du tout ? dommage =/
MARIE-ANGE
Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE   Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:18

Je ne comprends pas qu'un malamute aussi doux, aussi sage, pas fugueur et surtout qui s'entend avec tous ses congénères ne puisse pas encore trouver 1famille !!!
Par pitiééééééééé qu'attendez vous de plus ??????

Eth a 4ans ...il est temps que ce gros nounours adorable et qui est toujours en recherche de câlins soit enfin adopté!
boubou
Grand explorateur
boubou

Féminin
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..

MessageSujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE   Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 12:41

voici un post FB pour Eth!!
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10202059634586920&set=a.1210595459545.2031601.1068503283&type=1&theater

merci pour vos partages.. Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE 386634526
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE   Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 15:01

boubou

Eth ne risque aucunement l'eutha !!
STP, enlève la phrase qui indique que ETH risque l'eutha ...phrase qui risque de fâcher les bénévoles de millau qui se battent comme des diables pour leurs protégés
serge12
Grand explorateur
serge12

Masculin
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond

MessageSujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE   Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 15:55

MARIE-ANGE a écrit:
Je ne comprends pas qu'un malamute aussi doux, aussi sage, pas fugueur et surtout qui s'entend avec tous ses congénères ne puisse pas encore trouver 1famille !!!
Par pitiééééééééé qu'attendez vous de plus ??????

Eth a 4ans ...il est temps que ce gros nounours adorable et qui est toujours en recherche de câlins soit enfin adopté!

marie ange, au risque encore une foi de se fâcher, le mala n'est pas le chiens pour tous, même pour le cas précis ou il est très doux. de plus vus le gabarit je comprend la réticence des gens.
ne serait il pas plus judicieux de contacter l'éleveuse qui elle pourrait peut être gérer le problème ?
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
boubou
Grand explorateur
boubou

Féminin

MessageSujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE   Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 16:23

ca y est!! j ai enleve le risque d eutha..
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE   Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:44

la vérité ??? éleveuse contactée par la SPA mais ......voilà tu sais maintenant pkoi je suis en colère
boubou
Grand explorateur
boubou

Féminin

MessageSujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE   Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:33

je suis desolee.. dites leur que c est de la faute d une posteuse FB.. je peux appeler quelqu un et m'expliquer , voir m excuser.si il le faut.. l erreur est humaine.. je partage et fais des posts pour les chiens en menace d eutha toute la matinee. j avoue que j ai buggé sur ce coup la.. n hesitez pas a me donner un telephone.. j appelerai pour m excuser..
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE   Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 8:08

Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE 1932014821 boubou ne t'inquiète pas comme cela . Smile
De toute façon, si une erreur a été commise, elle vient de moi et uniquement de moi.
Vous faîtes un super job en diffusant les annonces des loups....j'aurais du être plus attentive et vous préciser qu'il n'y avait aucun risque pour ce gros nounours. sunny  sunny  

Cependant sache que mon message s'adressait à serge12 qui inscrivait plus haut qu'il aurait été plus sage d'appeler l'éleveuse de eth.
D'où le mot "colère" car avec un tel comportement ..je dirais exceptionnel ; et l'âge de eth (4ans) il est certain que tout cela me m'est en rogne
boubou
Grand explorateur
boubou

Féminin

MessageSujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE   Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 10:54

ok marie ange.; pas de probleme... Mr. Green  
de toutes facons.. quand je fais une boulette , generalement j essaie d assumer. j espere que eth trouvera vite une famille..
merci pour cet eclaircissement..
dominique.p
Explorateur !!!

Féminin
Loisirs : bouquiner-la nature-mon chien Dentu (15ans). Dentu n est plus là... . Poppy est un magnifique malamute de 17 mois qui vit avec mon fils et moi.Je l adore :-))

MessageSujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE   Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:08

Je comprends Serge 12 ayant moi-même un malamute absolument adorable mais que je n'arrive pas à gérer à l'extérieur du jardin (ok maison et jardin). Ce n'est pas la faute du chien mais la mienne, bien que j'ai eu d'autres chiens-pas des malas- avant lui sans rencontrer ce problème : il est très puissant et je ne sais pas, évidemment, me faire obéir (à l'extérieur) 
Je comprends également Marie-Ange et le re-propose régulièrement sur fb.
Il faudrait savoir les vraies raisons de son éleveuse et si elles ne sont pas "valables" (impossibilité matérielle ou…) faire qqchose car cela est contraire à la déontologie professionnelle de l'éleveur.
arden56
Grand explorateur
arden56

Féminin

MessageSujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE   Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:24

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=577583322330098&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
dominique.p
Explorateur !!!

Féminin
Loisirs : bouquiner-la nature-mon chien Dentu (15ans). Dentu n est plus là... . Poppy est un magnifique malamute de 17 mois qui vit avec mon fils et moi.Je l adore :-))

MessageSujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE   Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:47

Ne peut on savoir le cursus de ce chien ? Son éleveuse connait les personnes qui l'ont "acheté".
Je lui souhaite de tout coeur et rapidement quelqu'un qui l'aime il en a besoin, il suffit de voir son regard triste…
serge12
Grand explorateur
serge12

Masculin
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond

MessageSujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE   Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 19:53

moi je ne suis pas pour foutre l'Dawha, mais....
marie ange sais pourquoi l'éleveuse sans moque bien.
après oui elle connaît forcément celui qui à pris le chien chez elle et là abandonner,
n'y a t'il pas de moyens légaux pour faire  payer ces gens qui abandonne leur chien ???
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE   Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 15:18

Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE Eth10.
Eth attend une
famille!!!
boubou
Grand explorateur
boubou

Féminin

MessageSujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE   Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 15:59

plus de 700 partages pour eth en 3 jours.. super!! Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE Coucou03

Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant