| La position préférée ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La position préférée ... Mer 6 Déc 2006 - 21:37 | |
| de Jeemwick, mon gros doudou. Déjà tout petit, à 2 mois à 3 mois encore et toujours Monsieur n'a aucune pudeur et n'a pas honte d'exposer ses bijoux de famille ! |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: La position préférée ... Mer 6 Déc 2006 - 21:42 | |
| Rho j'adore vraiment... Tes loups sont vraiment MA-GNI-FIQUE, fais leurs pleins de papouilles et de bisous de ma part... Si seulement ils etaient tous malheureux de cette façon, la vie serait tellement plus belle :DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La position préférée ... Mer 6 Déc 2006 - 21:44 | |
| C'est ce que je souhaite de pire à chaque loup, d'être aimé. Pas forcément de dormir sur un canapé, chacun fait comme il peut et comme il veut, mais au moins d'avoir de l'amour |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: La position préférée ... Mer 6 Déc 2006 - 21:48 | |
| Oui moi aussi c'est tout le mal que je leurs souhaite à tous les malheureux... | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: La position préférée ... Mer 6 Déc 2006 - 21:52 | |
| Superbe Une vie de rêve! Johanna a raison tes chiens sont magnifiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La position préférée ... Mer 6 Déc 2006 - 21:55 | |
| |
|
| |
rod's Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 45 Emploi : chauffeur poids- lourds Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: La position préférée ... Mer 6 Déc 2006 - 22:09 | |
| tu dois avoir un probleme avec ton pc y a plus de couleur ,c'ets tout noire est blanc | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: La position préférée ... Mer 6 Déc 2006 - 22:11 | |
| MAGNIFIQUE ..... je voulais mettre une photo de ma chienne et pas possible elle passe pas...... car j'ai la même et vous savez quoi une autre arrive pour le 18 ou 20 decembre à la maison( j'ai vu la réservation du pére Noel). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La position préférée ... Mer 6 Déc 2006 - 22:18 | |
| Dis vite, Laora, comment est le chien que tu adoptes ? mâle ou femelle ? quel âge ? et comment tu l'as trouvé ? Excuse, je suis curieuse :oops: et je suis super contente que ta chienne ait une compagne De plus, depuis le temps que tu dis que tu as une chienne blanche, j'aimerais bien voir une photo ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La position préférée ... Mer 6 Déc 2006 - 22:19 | |
| Pour répondre à rod's, ça ressort bien un chien blanc sur un canapé noir |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: La position préférée ... Mer 6 Déc 2006 - 22:36 | |
| Je fais tout pour la mettre mais bon je dois être nase s'est pas possible. Avec ma chienne d'aprés mon copain Véto il est préférable un chiot et une femelle, elle a deux mois le 18.10.06. Elle se trouve dans le calvados chez un muscher qui en a une meute de triez chiens. Tu connais? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La position préférée ... Mer 6 Déc 2006 - 23:03 | |
| Non, je ne connais pas. En tout cas, je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes deux loups et j'espère voir bientôt les photos (si tu veux que je t'aide, fais-le moi savoir) |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: La position préférée ... Jeu 7 Déc 2006 - 17:45 | |
| Encore un pauvre chien malheureux qu'on oblige à se coucher sur le canapé :DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La position préférée ... Jeu 7 Déc 2006 - 17:47 | |
| elle est géniale cette série de photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime beaucoup la deuxième........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La position préférée ... Jeu 7 Déc 2006 - 17:48 | |
| Il pourrait faire un concours avec Uyak ! qu'en penses-tu ? |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: La position préférée... Jeu 7 Déc 2006 - 18:17 | |
| Voilà un top model !!!!! il a l'air vraiment fatigué !!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce que c'est crevant les séances photos ! | |
|
| |
Seb's destiny Explorateur !!!
Nombre de messages : 165 Age : 42 Localisation : Belgique région de Charleroi Emploi : vendeur Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: La position préférée ... Jeu 7 Déc 2006 - 21:56 | |
| C'est bien de le voir avant et après... On voit l'évolution :D The relax evolution | |
|
| |
| La position préférée ... | |
|