| Interview de notre Sofinette préférée! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Interview de notre Sofinette préférée! Lun 25 Juin 2007 - 22:32 | |
| Bonjour à tous! Voici la nouvelle rubrique du forum que je tente (au mieux ou au pire ) de créer! Pour démarrer, Sofinette a été ma première victime! Voici donc la présentation de la demoiselle fort sympathique que j'ai eu l'honneur d'interviewer! n'hésitez pas à lui poser de nouvelles questions, et pour tout commentaire autre (insulte, menace, critique voire félicitations , bonbons, argent, cadeau... ), me contacter par mp! :mee: :merci: | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Interview de notre Sofinette préférée! Lun 25 Juin 2007 - 22:37 | |
| Béa pour Taiga dit : Bonjour Sofinette!
Sofinette dit : Bonjour
Béa pour Taiga dit : Pourrais-tu te présenter en quelques lignes? (ton âge, ta profession...)
Sofinette dit : Je m'appelle Sophie, j'ai 35 ans. Je suis mariée et j'ai une petite fille de 2 ans et demi, Carla. Je bosse dans une boite de gestion d'épargne salariale
Béa pour Taiga dit : Depuis combien de temps es-tu inscrite sur Taiga?
Sofinette dit : Depuis presque 2 ans
Béa pour Taiga dit : comment as-tu connu le forum?
Sofinette dit : Par une recherche sur internet. Je cherchais des sites de huskies
Béa pour Taiga dit : Qu'est-ce qui t'as plu en Taiga, ou au contraire quelles seraient les améliorations qui tu aimerais y voir?
Sofinette dit : Ce qui m'a plu, c'est tout ce qui est fait pour aider les chiens, et aussi l'accueil quand je me suis inscrite
Béa pour Taiga dit : (moi aussi ;o) ). Pas de "reproches" ou de souhait particulier concernant le forum?
Sofinette dit : Je trouvais les annonces sur la page d'accueil un peu "brouillon", mais depuis hier, c'est super clair
Béa pour Taiga dit : (bravo nanouth! lol ). Quelles sont les rubriques que tu consultes le plus souvent?
Sofinette dit : Les adoptions. Comme je relaie les annonces sur d'autres forums, je me tiens informée. Et puis les photos aussi. J'adore regarder les photos des louloups...
Béa pour Taiga dit : as-tu des nordiques toi-même? ou même d'autres animaux...? D'où viennent-ils?
Sofinette dit : J'ai 2 huskies... Pénélope, un coup de coeur. Je l'ai adoptée il y a 3 ans à la journée d'adoption de la Fondation Assistance aux animaux. J'étais enceinte à l'époque et on y était allés juste pour faire un tour. Je n'avais pas l'intention d'adopter... et je suis revenue avec Pénélope Et Princesse, adoptée il y a un un et demi par l'intermédiaire de Taiga. Je charchais une copine pour Péné qui ne supportait pas la solitude. J'ai placé une annonce et c'est comme cela que j'ai eu Princesse
Béa pour Taiga dit : ok et avant ça d'adopter Péné t'intéressais-tu déjà aux nordiques? "Le husky" était-il déjà un passion pour toi? Et pourquoi avoir choisi le husky?
Sofinette dit : J'avais déjà eu un husky avant, Kim J'avais 19 ans et je voulais un chien à moi. Je cherchais plutôt un chien type golden et puis j'ai croisé le regard de Kim. Elle avait 6 mois. Un vrai coup de foudre Je ne connaissais pas le husky à l'époque. On n'en voyait pas beaucoup. J'aimais beaucoup les histoires de Jack London, mais je n'avais jamais imaginé avoir un tel chien Kim avait très peur des humains. J'ai mis des mois à l'apprivoiser, assise sans bouger à quelques mètres d'elle. Et un jour, elle est venue chercher un biscuit dans mes mains, et une merveilleuse histoire a commencé Elle m'a fait tomber amoureuse de cette race si particulière.
Béa pour Taiga dit : C'est une magnifique histoire d'amour... c'est trés touchant! Comment définirais-tu le husky en général? Et les tiens en particulier?
Sofinette dit : Pour moi le husky est un chien intelligent, dynamique. Ce que j'aime en lui, c'est cette faculté de ne pas obéir si l'ordre lui paraît "idiot" et de se moquer de toi en te faisant bien comprendre qu'il sait ce que tu veux mais qu'il ne le fera pas. J'adore son côté loup et indépendant Péné est comme cela, Kim l'était aussi. Princesse est plus "soumise", mais elle était battue avant. C'est peut-être pour cela. Elle a un petit côté "neuneu" très attachant
Béa pour Taiga dit : lol Quelle âge ont les deux louloutes maintenant?
Sofinette dit : Péné a presque 5 ans et Princesse a 8 ans
Béa pour Taiga dit : Que dirais-tu à quelqu'un qui te dit craquer sur les huskies? Que lui conseillerais-tu?
Sofinette dit : Je conseillerais de bien se renseigner sur la race. De prendre en compte le fait que ce sont des chiens qui ont besoin de présence et d'exercice. De vérifier ses clôtures... Et d'être prêt à en prendre un deuxième
Béa pour Taiga dit : (ah je vais montrer tes conseils à mon ami! lol ) Quelles activités pratiques tu toi avec tes louloups? Et chez toi, dans quel cadre vivent tes loups? (maison, appart, jardin...)
Sofinette dit : Beaucoup de ballades à pieds... Avec Péné, je fais du VTT et j'ai déjà essayé la trottinette. Princesse se contente de ballades, elle ne sait pas courir (probablement à cause des coups reçus) Je vis dans une maison avec un petit jardin. Les chiennes dorment à l'intérieur. De toutes façons, même si elles ont accès libre au jardin, elles préfèrent être où on est
Béa pour Taiga dit : D'accord Les autres races de nordiques t'intéressent-elles tout autant? Lesquelles connais-tu et/ou apprécies-tu?
Sofinette dit : Les autres races m'intéressent mais je préfère le husky. J'aime bien le mala aussi, mais c'est un plus grand gabarit. Le format du husky me convient mieux.
Béa pour Taiga dit : ok Pour conclure si tu devais résumé ta vie avec ta famille et tes loups en 3 mots?
Sofinette dit : Complicité, amour et rigolade
Béa pour Taiga dit : Merci beaucoup pour tes réponses Sofinette!
Sofinette dit : Mais de rien
Béa pour Taiga dit : :0) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de notre Sofinette préférée! Lun 25 Juin 2007 - 22:42 | |
| ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un très gros à la journaliste et un grand coucou plein d'amitié à la première interviewée de taiga !!!! :10: C'est très touchant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de notre Sofinette préférée! Lun 25 Juin 2007 - 22:48 | |
| Bravo à toutes les 2 :10:
Vous avez bien travaillé ! :banane: :banane: |
|
| |
béa Ours Polaire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de notre Sofinette préférée! Lun 25 Juin 2007 - 22:52 | |
| pour paraphrasé andy wharrol sofinette a eux son qurd d'heure de celebrité tu verra on y devient accroc sophinette |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Interview de notre Sofinette préférée! Lun 25 Juin 2007 - 23:00 | |
| beau boulot et bonne idée. :sm.23: | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Interview de notre Sofinette préférée! Lun 25 Juin 2007 - 23:42 | |
| Je trouve ça cool ça permet d'apprendre à connaitre les gens un ti peu plus ! Bravo | |
|
| |
maïtouk Grand explorateur
| Sujet: Re: Interview de notre Sofinette préférée! Mar 26 Juin 2007 - 9:34 | |
| c'est vraiment une super idee que vous avez eu. bravo. et super interview | |
|
| |
melimelo Explorateur !!!
Nombre de messages : 143 Age : 51 Localisation : gironde Emploi : educatrice Loisirs : sport et nature Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Interview de notre Sofinette préférée! Mar 26 Juin 2007 - 15:20 | |
| une super idee. enfin on va tous savoir sur les membres de taiga:lol!: felicitation a la journaliste et a sofinette pour cette super interview:10: | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Interview de notre Sofinette préférée! Mar 26 Juin 2007 - 15:47 | |
| kikou Madame la journaliste Peu etre que je devrai ecrire ce poste en MP mais ça fait un peu fauxc... enfin je trouve Peut etre que je devrai attendre la fin le l'election de l'oursonne la plus sympa Mais dans une autre rubrique Bernard a dit : Pitier pour mes pauvre yeux...en ce qui me concerne j'ai une tres bonne vue :10: LOL mais serait il possible de mettre un peu de couleur sur les prenom ou pseudo des interviewer PS:ceci n'est pas une critique negative mais juste constructive apres a vous de voir | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: Interview de notre Sofinette préférée! Mar 26 Juin 2007 - 16:17 | |
| :merci: à tous! bonne remarque maggy! j'y ai pensé une fois que j'avais posté mes intervivews.... et vu que ma vaillance en cette fin d'année scolaire est au niveau zéro je n'ai pas tout recommencé.... promis dès que j'ai un peu de temps je modifierai ça! :merci: pour ta remarque | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: Interview de notre Sofinette préférée! Mar 26 Juin 2007 - 16:18 | |
| et Sofinette??? on attend le petit commentaire... :cheers: | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Interview de notre Sofinette préférée! Mar 26 Juin 2007 - 16:49 | |
| - béa a écrit:
- et Sofinette??? on attend le petit commentaire... :cheers:
Je suis une star maintenant...Je me fais attendre Non, je plaisante... En tout cas, à la journaliste... C'est vraiment très sympa ces interviews | |
|
| |
taika78 Explorateur !!!
Nombre de messages : 91 Age : 48 Localisation : 78 Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Interview de notre Sofinette préférée! Mer 27 Juin 2007 - 13:45 | |
| Excellente idée :10: On attend les suivantes | |
|
| |
béa Ours Polaire
| |
| |
| Interview de notre Sofinette préférée! | |
|