passion chiens nordiques |
|
| SULTAN, CLT x Husky (9 ans) (m) vivait dans un placar, ASSO12 ADOPTE | |
|
+7SyThLover cyril serensavasan bénédicte crapuledesneiges serge12 evangeline 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SULTAN, CLT x Husky (9 ans) (m) vivait dans un placar, ASSO12 ADOPTE Dim 31 Mai 2015 - 22:07 | |
| " Mon Sultan , 2 ans depuis ta salle de bain dans le noir , en route pour la joie mon grand Je croise les doigts. depuis le temps que je remonte ton poste j'èspère que cette fois tu seras bien .bonne route mon beau .merci a tes sauveurs |
| | | bénédicte
| Sujet: Re: SULTAN, CLT x Husky (9 ans) (m) vivait dans un placar, ASSO12 ADOPTE Dim 31 Mai 2015 - 22:54 | |
| Bonne route vers le bonheur mon petit bonhomme. | |
| | | aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 41 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| | | | Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: SULTAN, CLT x Husky (9 ans) (m) vivait dans un placar, ASSO12 ADOPTE Lun 1 Juin 2015 - 17:05 | |
| Après tout ce temps il mérite vraiment une nouvelle vie! | |
| | | Invité Invité
| | | | aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 41 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: SULTAN, CLT x Husky (9 ans) (m) vivait dans un placar, ASSO12 ADOPTE Ven 5 Juin 2015 - 11:18 | |
| ça fait tellement plaisir de le voir ainsi | |
| | | | SULTAN, CLT x Husky (9 ans) (m) vivait dans un placar, ASSO12 ADOPTE | |
|