| SULTAN, CLT x Husky (9 ans) (m) vivait dans un placar, ASSO12 ADOPTE | |
|
+7SyThLover cyril serensavasan bénédicte crapuledesneiges serge12 evangeline 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SULTAN, CLT x Husky (9 ans) (m) vivait dans un placar, ASSO12 ADOPTE Mar 13 Jan 2015 - 18:08 | |
| Sultan vous fait un petit bisou pour vous souhaiter une bonne nuit. Il part se coucher heureux de sa journée de chien libre au refuge mais le cœur gros de n'avoir toujours pas de famille à lui. La solitude lui pèse de plus en plus, il a besoin d'un foyer où il sera aimé. Partagez une nouvelle fois pour lui, aidez-nous à lui apporter tout le bonheur qu'il mérite. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SULTAN, CLT x Husky (9 ans) (m) vivait dans un placar, ASSO12 ADOPTE Mar 27 Jan 2015 - 17:38 | |
| |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: SULTAN, CLT x Husky (9 ans) (m) vivait dans un placar, ASSO12 ADOPTE Jeu 5 Fév 2015 - 19:50 | |
| Je m'entends avec tout le monde, mais j'ai besoin qu'on me laisse venir vers l'humain, sans me brusquer... Je cherche ma famille, une pour toute ma vie N'oubliez pas Sultan. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SULTAN, CLT x Husky (9 ans) (m) vivait dans un placar, ASSO12 ADOPTE Dim 15 Fév 2015 - 16:38 | |
| " SULTAN attend toujours sa famille ! Il a été bien content d'avoir une copine c'est sûr mais bon lui ce qu'il veut c'est voir autre chose ! se faire chouchouter dans une famille bien à lui, une maison, tout quoi ! Sultan a 4 ans il est croisé Husky. Consultez son album dans nos photos et appelez-nous . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SULTAN, CLT x Husky (9 ans) (m) vivait dans un placar, ASSO12 ADOPTE Lun 23 Fév 2015 - 18:16 | |
| |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 41 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: SULTAN, CLT x Husky (9 ans) (m) vivait dans un placar, ASSO12 ADOPTE Ven 6 Mar 2015 - 14:27 | |
| voici un lien pour voir d'autres magnifiques photos de ce loulou sur le FB de SAVOIR DONNER ou il se trouve en ce moment!
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.484991978279100.1073741876.428020310642934&type=1 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
djoul66 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : le barcares Date d'inscription : 17/09/2013
| Sujet: sultan !!! Mar 10 Mar 2015 - 20:24 | |
| bonsoir, je voudrais savoir comment joindre les personnes chez qui est sultan... j'habite sur Perpignan, j'ai un husky siberien qui se prénomme Tawoa. notre tille famille comptait aussi Yuki ( un croisé siberien/berger )que j'avais sauvé de l'euthanasie il y 7 ans graçe a TAIGA !!!....... il est décédé il y a 2 mois. il avait 16 ans.mais je peux vous assurer qu'il a eut une p....ain de bonne fin de vie avec tawoa et moi!!!!
j'ai remarqué depuis un moment qu'il manque un ami a 4 pattes a Tawoa!!! je le vois dans son regard et dans sa façon d'être...
donc je viens vers vous pour avoir des renseignements sur sultan est-il ok avec les mals ( un peu fou fou !!! ) et un peu jaloux.
avec les enfants? j'ai un garçon de 6 ans qui est très doux avec les animaux
dernière précision qui a toute son importance!!!
je vis en appartement et je travail de 7h30 a 17h30 donc absent durant ce laps de temps.je rentre le midi presque tous les jours ce qui me permet de sortir Tawoa ente midi et deux. je promène Tawoa environ 1h le matin avant de partir travailler et environ 1h le soir dés que je rentre du taf.
je compte déménager au plus vite et trouver une petite maison avec jardin tout en sachant que Tawoa dort a l'intérieur
dans l'attente d'une réponse de votre part
mon tel: 0615053608 | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: SULTAN, CLT x Husky (9 ans) (m) vivait dans un placar, ASSO12 ADOPTE Mar 10 Mar 2015 - 21:35 | |
| Bonsoir. Vous devriez contacter directement l'association qui s'occupe de Sultan. ASSOCIATION SAVOIR DONNER. TEL:0695464471 Et il est de coutume sur Taiga que les nouveaux membres se présentent à l'ensemble de la communauté avant de poster un message. Aussi, auriez vous le gentillesse de vous rendre sur la rubrique "Présentation des Membres". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SULTAN, CLT x Husky (9 ans) (m) vivait dans un placar, ASSO12 ADOPTE Mar 17 Mar 2015 - 11:31 | |
| Une nouvelle semaine commence et on espère qu'elle nous permettra enfin de trouver une solution pour Sultan ! Il n'est pas bien au refuge, il étouffe. Il lui faut une maison, une famille, des attentions particulières. Contactez-nous pour lui ou partagez encore svp, il en a vraiment besoin. " /> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SULTAN, CLT x Husky (9 ans) (m) vivait dans un placar, ASSO12 ADOPTE Sam 21 Mar 2015 - 12:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SULTAN, CLT x Husky (9 ans) (m) vivait dans un placar, ASSO12 ADOPTE Sam 28 Mar 2015 - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SULTAN, CLT x Husky (9 ans) (m) vivait dans un placar, ASSO12 ADOPTE Sam 18 Avr 2015 - 0:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SULTAN, CLT x Husky (9 ans) (m) vivait dans un placar, ASSO12 ADOPTE Mar 21 Avr 2015 - 17:21 | |
| Sultan part se coucher et vous souhaite une bonne soirée. Cette nuit encore il va rêver d'une famille, d'une maison confortable, de ballades, de jeux, de câlins.... On cherche sans relâche pour lui mais on ne trouve pas, aidez-nous à lui offrir la vie dont il rêve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SULTAN, CLT x Husky (9 ans) (m) vivait dans un placar, ASSO12 ADOPTE Ven 24 Avr 2015 - 15:39 | |
| " Sultan , dans le refuge qu'il faut fermer N'oubliez pas de signez la petition pour la fermeture , on est sur que Sultan sera super heureux en enclos beton une fois retiré " / Cette très belle photo de Sultan pour vous rappeler que ce chien magnifique de 4 ans croisé Husky recherche éperdument une famille où s'épanouir ! Une famille d'accueil ou d'adoption. Toutes infos en MP merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SULTAN, CLT x Husky (9 ans) (m) vivait dans un placar, ASSO12 ADOPTE Mar 28 Avr 2015 - 12:03 | |
| " Croisé Husky de 4 ans, Sultan cherche toujours sa famille. Une famille que l'on souhaiterait sans autres chiens ni chats pour lui. C'est un loulou très affectueux qui a besoin de belles ballades et d'attention. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SULTAN, CLT x Husky (9 ans) (m) vivait dans un placar, ASSO12 ADOPTE Lun 4 Mai 2015 - 10:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
manon.coulais Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: SULTAN, CLT x Husky (9 ans) (m) vivait dans un placar, ASSO12 ADOPTE Lun 18 Mai 2015 - 10:47 | |
| Si la pré-visite se passe bien, nous adoptons Sultan ;-) Nous sommes allés le voir au refuge avec notre samoyède, ca s'est super bien passé. Nous attendons maintenant ! | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: SULTAN, CLT x Husky (9 ans) (m) vivait dans un placar, ASSO12 ADOPTE Lun 18 Mai 2015 - 12:57 | |
| C'est une excellente nouvelle, la meilleure de la journée. Tenez nous au courant et on croise les doigts pour Sultan et pour vous. | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 41 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: SULTAN, CLT x Husky (9 ans) (m) vivait dans un placar, ASSO12 ADOPTE Lun 18 Mai 2015 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SULTAN, CLT x Husky (9 ans) (m) vivait dans un placar, ASSO12 ADOPTE Mar 19 Mai 2015 - 22:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SULTAN, CLT x Husky (9 ans) (m) vivait dans un placar, ASSO12 ADOPTE Dim 31 Mai 2015 - 22:07 | |
| " Mon Sultan , 2 ans depuis ta salle de bain dans le noir , en route pour la joie mon grand Je croise les doigts. depuis le temps que je remonte ton poste j'èspère que cette fois tu seras bien .bonne route mon beau .merci a tes sauveurs |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: SULTAN, CLT x Husky (9 ans) (m) vivait dans un placar, ASSO12 ADOPTE Dim 31 Mai 2015 - 22:54 | |
| Bonne route vers le bonheur mon petit bonhomme. | |
|
| |
| SULTAN, CLT x Husky (9 ans) (m) vivait dans un placar, ASSO12 ADOPTE | |
|