Alantka Explorateur !!!
Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : Versailles Emploi : Etudiante Loisirs : Mes animaux, bénévolat, dessin, écriture Fonction dans la PA : Bénévole, diffuseuse d'annonces sur le net Nom de l\'association : Sos Animaux 78 - Refuge Lily Colin Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Une petite timide s'avance... Lun 28 Oct 2013 - 9:42 | |
|
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes !
♥ Je m'appelle Cassandre, j'ai 17 ans et je suis une véritable passionnée des chiens de traîneau, et plus particulièrement les huskies. Je ne saurais dire quand mon amour pour eux a commencé. Je les ai toujours aimé, depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. J'ai d'abord eu une passion tout simplement sans bornes pour les loups, ces animaux merveilleux, puis avec le temps je me suis penchée sur le races de chiens du cinquième groupe. Je dirais que cette passion a débuté vers mes 5-6 ans. Puis j'ai réellement approfondi mes recherches et ma passion n'a fait que s’accroître au fil des années. Petite, je découvrais Balto, Croc-Blanc, L'Appel de la Forêt ; plus âgée, je faisais mes premiers pas en traîneau à chien... et mes premières chutes ! Plus je les côtoie, plus je les aime. Vivant malheureusement dans le 78 (Versailles) où les montagnes se réduisent aux sommets des immeubles, je ne peux me permettre d'approcher des chiens de traîneau aussi souvent que je le souhaiterais. De fait, j'ai décidé de faire du bénévolat dans un refuge pour chiens abandonnés, où je m'occupe de ces petits loups dans le but d'améliorer leur quotidien. Autant vous dire qu'ils sont toute ma vie! Depuis plusieurs mois, ma famille et moi commençons à envisager l'adoption d'un husky sibérien, qui sera mon premier chien. J'ai entendu dire qu'un husky comme premier compagnon, c'est du boulot ; mais j'ai un caractère bien trempé et du sang de nordique, je pense que je ne me laisserai pas marcher sur les pieds ! Je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée et remercie l'administration pour nous avoir créé ce beau forum. J'espère que de belles adoptions seront faites, dans les mois à venir. ~ Merci de votre lecture ! Alantka | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Une petite timide s'avance... Lun 28 Oct 2013 - 9:45 | |
| et felicitations pour ton engagement | |
|
Invité Invité
| |
Alantka Explorateur !!!
Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : Versailles Emploi : Etudiante Loisirs : Mes animaux, bénévolat, dessin, écriture Fonction dans la PA : Bénévole, diffuseuse d'annonces sur le net Nom de l\'association : Sos Animaux 78 - Refuge Lily Colin Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Une petite timide s'avance... Lun 28 Oct 2013 - 13:24 | |
| à vous deux ! | |
|
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Une petite timide s'avance... Lun 28 Oct 2013 - 17:26 | |
| et bienvenue sur Taiga! | |
|
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Une petite timide s'avance... Lun 28 Oct 2013 - 21:12 | |
| | |
|