| MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Mer 1 Aoû 2012 - 9:32 | |
| post créee par loupiotte 21 on me transmet déjà une autre liste d'euthanasie d'une perrera de Grenade (Andalousie Espagne) ... Nous n'avons pas de date, c'est juste que la perrera n'a pas donné plus de précisions, ça peut être n'importe quel jour ! Pour toute information, me contacter, merci ! ME CONTACTER PAR MP, MERCI DE NE PAS CONTACTER L'ASSOCIATION ANIMALLIANCE QUI N'A RIEN A VOIR AVEC CES SAUVETAGES Femelle timide, avant elle mordait, maintenant elle mange des friandises dans la main, elle a besoin de temps ... C'est la première sur la liste d'euthanasie ! Age inconnu mais 2 ans maximum. j ai tres peu de nordique , j aurai mordue ??? je suis grande timide bien triste de me trouver dans ce lieu ou je suis comdamnée à fermer les yeux Un parrainnage m'a ete trouvé mais je n'ai pas de point de chute qui peux m'aider help elle est toujours en danger dernier delai 14 aout | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Mer 1 Aoû 2012 - 9:48 | |
| Diffusion faite également sur le forum de l'Eden http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/8-chiens-peuvent-etre-euthanasies-dun-jour-lautre-grenade-espagne-61296/ | |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Mer 1 Aoû 2012 - 9:50 | |
| | |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Mer 1 Aoû 2012 - 17:04 | |
| jeudi sera mon dernier delai ,je ne veux pas fermer les yeux Help | |
|
| |
ellek Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Jeu 2 Aoû 2012 - 12:29 | |
| - job a écrit:
- jeudi sera mon dernier delai ,je ne veux pas fermer les yeux Help
Comment je peux la sauver? Qu'est qu'il faut faire? On est jeudi aujourd'hui. | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Jeu 2 Aoû 2012 - 12:49 | |
| - ellek a écrit:
- job a écrit:
- jeudi sera mon dernier delai ,je ne veux pas fermer les yeux Help
Comment je peux la sauver? Qu'est qu'il faut faire? On est jeudi aujourd'hui. Prends contact avec Loupiotte21 par ce post elle te dira... http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/8-chiens-peuvent-etre-euthanasies-dun-jour-lautre-grenade-espagne-61296/page-2.html | |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Jeu 2 Aoû 2012 - 12:55 | |
| bonjour merci de vous interesser à cette puce j ai transmis votre mail à loupiotte ,soyez patiente pour la réponse elle va vous repondre mais vu les sauvetages tout le monde est debordé les bénévoles en espagne gere au mieux la situation qui est difficile je croise les doigts pour que la louloutte sorte de cette perrera au plus vite elle est en grand danger | |
|
| |
ellek Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Jeu 2 Aoû 2012 - 13:09 | |
| - job a écrit:
- bonjour
merci de vous interesser à cette puce j ai transmis votre mail à loupiotte ,soyez patiente pour la réponse elle va vous repondre mais vu les sauvetages tout le monde est debordé les bénévoles en espagne gere au mieux la situation qui est difficile je croise les doigts pour que la louloutte sorte de cette perrera au plus vite elle est en grand danger Je ne suis pas très a l'aise avec des forums. J'ai déjà répondu mais le message n'est pas passé. On a parle avec loupiotte au téléphone. Comment nous avons déjà un husky adopté il faut voir si ils vont s'entendre. Mais nous allons faire tout pour la sortir et de la sauver de la mort. Nous sommes en attente du retour d'informations de loupiotte. | |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Jeu 2 Aoû 2012 - 13:11 | |
| | |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: husky la timide toujours en perrera Sam 4 Aoû 2012 - 18:26 | |
| elle est toujours en perrera en extreme danger qui peut l aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Lun 6 Aoû 2012 - 18:21 | |
| Femelle timide, avant elle mordait, maintenant elle mange des friandises dans la main, elle a besoin de temps ... C'est la première sur la liste d'euthanasie ! Age inconnu mais 2 ans maximum. |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Mar 7 Aoû 2012 - 21:48 | |
| help elle est toujours en danger dernier delai 14 aout | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Jeu 9 Aoû 2012 - 11:33 | |
| j attends des nouvelles de loupiotte 21 grace à un membre du forum taiga qui s'est engagé de la sortir de la fourriere ne pouvant l'adoptée Elle devrait quitter la perrera toujours à la recherche d'adoptants pensez à ces compagnons d'infortune qui sont aussi en danger c'est une chienne non agressive mais craintive ,timide au départ (passé difficile) avec laquelle il faudra de la patience de la douceur Croyez moi que du bonheur une fois la confiance etablie, elle vous le rendra au centuple Une sauvageanne 'SHANGAI ' à la maison | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Jeu 9 Aoû 2012 - 12:17 | |
| | |
|
| |
job Grand explorateur
| |
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Ven 10 Aoû 2012 - 15:24 | |
| | |
|
| |
ellek Nouveau
| Sujet: TROP HEUREUSE!!! Ven 10 Aoû 2012 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Ven 10 Aoû 2012 - 18:21 | |
| |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Lun 20 Aoû 2012 - 11:31 | |
| la puce Miracle doit etre vue par un educateur canin , avant de partir vers l italie croisons les doigts ,que tout se passe pour le mieux Rubia (husky)est toujours en attente pour l Allemagne Celà devient long Un chiot est mort de Paro | |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Mer 22 Aoû 2012 - 11:07 | |
| miracle part en italie retrouver ses adoptants il reste trois chiens en danger dont un petit pinsher qui n arrete pas de pleurer abandonné lachement par des Francais en vacances en Espagne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Mer 22 Aoû 2012 - 11:15 | |
| donc on peut la mettre dans les adoptées??? |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Mer 22 Aoû 2012 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE Mer 22 Aoû 2012 - 11:24 | |
| génial a toi bonne route la belle |
|
| |
| MIRACLE (f) DERNIER DELAI 14 AOUT SOS ADOPTEE | |
|