Bonjour à tous,
Je m'appelle David, 33 ans, j'ai eu 2 chiens depuis ma tendre enfance, un épagneul croisé papillon qui est mort a 17 ans. J'ai eu ensuite un husky sybérien qui est décédé en mars de cette année, il avait 15 ans
. A l'écrire, j'en ai encore les larmes aux yeux.
Avec ma femme, nous n'avons pas pu résister d'en prendre un autre
, il a maintenant 4 mois, c'est un husky toujours sibérien mais de couleurs marron clair et blanc. Il va être lof (j'attends les papiers de l'éleveuse).
Les photos datent d'y a environ 3 semaines, donc la, il a encore grandi.
Sinon, j'ai eu des rongeurs, maintenu des serpents, lézards (geckos), je suis également passionné par aquariophilie (environ 8 ans).
Autrement, il est propre, il nous à pas mal détruit au départ (mais on le savait). Il se calme enfin. Mais j'ai un soucis, dès qu'on part, il fait pipi sur les pouffes du salon
et pas moyen de le faire cesser malgré les nombreux jouets, os etc..... même le vétérinaire ne sait plus trop quoi me conseiller
A part cela, il est super joueur, câlin..... Je lui ai appris pas mal de choses déja: le rappel, assis, coucher, panier, il marche au pas et bien a gauche. Il comprend les mots "sortir" de la pièce, "pousser", "descendre" car il aime se mettre debout
, ainsi que le "lâcher" car avec mes enfants, pas mal de chaussettes trainent, et il aime les grignoter le bougre
Pour ce qui est du reste, il mange bien après nous, quand on part et qu'on rentre on l'ignore, il dort dans son panier, nous le sortons environ 2-3 heures par jours, toutes les 4h environ.
La dernière ballade se fait à 21h et on le sort a 6h le lendemain.
Si vous avez des idées, je suis preneur
Merci.