passion chiens nordiques |
|
| un nouveau? | |
| | Auteur | Message |
---|
caline Randonneur
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: un nouveau? Mer 24 Oct 2007 - 17:20 | |
| Voila Caline commence a viellir et on pense prendre un jeune nordique, ce n'est pas pour la remplacer juste pour pouvoir continuer nos randos avec un toutou vu qu'elle ne veut plus suivre. Le soucis c'est qu'elle s'est toujours montré agressive avec les autres chiens: mais es ce que c'est passager ou définitif je ne peut pas le dire. A votre avis comment je peut faire pour la tester avec un jeune? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau? Mer 24 Oct 2007 - 19:51 | |
| un chien garde son caractère pareil toute la vie . c'est come nous on peut aténuer certains angle dans certaines condition mais un chien de nature dominante le sera toujours. qui plus est si c la première à votre domicile pour la cohabitation avec un autre chien , chiot jeune ou adulte il faudra qu'elle passe par le réglage de leur rapport entre eux et il faut leslaisser faire sauf intrvnir quand çà comence a se battre. Il faut que les rapport s'installent
vous devez simplement les surveiler quand ils sont ensemble Votre chienne qui est la première va jouer son rôle y aura unptit coup de dents par ci par là durant l'éducation du nouveau chien c'est elle qui va lui apprendre les us et coutumes du lieu |
| | | caline Randonneur
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: un nouveau? Mer 24 Oct 2007 - 20:51 | |
| ok merci beaucoup pour cette réponse. Je ne veut pas recuperer un chien et pas pouvoir le garder à cause de caline. il y assez de chiens malheureux comme ça. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau? Mer 24 Oct 2007 - 21:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau? Mer 24 Oct 2007 - 21:39 | |
| |
| | | caline Randonneur
| Sujet: Re: un nouveau? Ven 9 Nov 2007 - 13:21 | |
| Je vais voir par rapport a ces réactions il me reste un bon moment avant que la maison soit fini donc ça me laisse un peu de temps pour y reflechir (pour l'instant c'est hors de questions on est encore en appart!). Mais ce qui est sur c'est que si j'en prend un ce sera surement un adulte vu que je veut l'adopter, mais un jeune pas plus de 5, 6ans. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau? Mar 13 Nov 2007 - 15:00 | |
| |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: un nouveau? Mar 13 Nov 2007 - 15:15 | |
| J'avais posé la question à beaucoup d'eleveurs pour la cohabitation de moustache 11 ans avec un chiot, tous ils m'avaient dis que le calibrage se ferait tout seul. La maitresse de la maison eduquera le petit nouveau en lui enseignant les régles et en le corrigeant en douceur si necessaire. Helas, moustache nous a quitté avant. Ca leur donne aussi un bon coup de pêche, l'arrivée d'un chiot. | |
| | | | un nouveau? | |
|