TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LUNA 4ans cherche une FA vite. Reprise et donnée par ses maîtres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

LUNA 4ans cherche une FA vite. Reprise et donnée par ses maîtres  Empty
MessageSujet: LUNA 4ans cherche une FA vite. Reprise et donnée par ses maîtres    LUNA 4ans cherche une FA vite. Reprise et donnée par ses maîtres  Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 0:10

"
Femelle non LOF, de mon avis pas pure
4 ans
très sympa avec l'homme, tendance dominante avec les autres chiens, si pas ennuyé à rien faire dans une maison, ne dis rien aux chats, se désintéresse complétement des chevaux
fugueuse
propre
supposé n’avoir connu qu'un jardin ou chenil, la voir propre me laisse supposé que BB elle avait droit à la maison
Chienne surement réprimée à mauvais escient et du coup, craint un peu la main
Aucun vice envers l'homme je pense

Merci de m'aider à lui trouver une FA (elle était à donner, je l'ai prise en FA sans asso pour pas qu'elle finisse en machine a BB mais j'ai peur que son attitude vis-à-vis de mes chiens me contraignent à leur ramener dans 10 jours et après ???) "

Actuellement a l'essaye de FA dans le Finistère Nord.
N puce: 25 02 69 20 10 24 317

LUNA 4ans cherche une FA vite. Reprise et donnée par ses maîtres  994030_10201285071221232_1042622172_n

LUNA 4ans cherche une FA vite. Reprise et donnée par ses maîtres  1390588_10201285114542315_1127854545_n

LUNA 4ans cherche une FA vite. Reprise et donnée par ses maîtres  1385327_10201285112142255_1109610062_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
MARIE-ANGE
LUNA 4ans cherche une FA vite. Reprise et donnée par ses maîtres  Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
LUNA 4ans cherche une FA vite. Reprise et donnée par ses maîtres  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

LUNA 4ans cherche une FA vite. Reprise et donnée par ses maîtres  Empty
MessageSujet: Re: LUNA 4ans cherche une FA vite. Reprise et donnée par ses maîtres    LUNA 4ans cherche une FA vite. Reprise et donnée par ses maîtres  Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 9:56

Hélas, nous venons d'apprendre que les maîtres de Luna ont repris la chienne et l'ont donné à un musher !!
Nous espérons que celui-ci sera un bon maître pour cette chienne qui avait déjà bien souffert !!
Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

LUNA 4ans cherche une FA vite. Reprise et donnée par ses maîtres  Empty
MessageSujet: Re: LUNA 4ans cherche une FA vite. Reprise et donnée par ses maîtres    LUNA 4ans cherche une FA vite. Reprise et donnée par ses maîtres  Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 23:03

Bonne foulée Luna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
 
LUNA 4ans cherche une FA vite. Reprise et donnée par ses maîtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien)
» Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE
» Urgent !! Fusia femelle, 4ans , cherche famille pas de chats ( Particulier......Départ 50))
» URGENT !!! Mougli 4ans, M, cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50 ADOPTE 0)
» Contre la reprise du commerce de l'ivoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: