TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cradok et Freaks à la plage... c'est Freaks qui raconte

+3
frederic
mecx
malvinskaia
7 participants
AuteurMessage
malvinskaia
Cradok et Freaks à la plage... c'est Freaks qui raconte Modera10
malvinskaia

Féminin
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin

Cradok et Freaks à la plage... c'est Freaks qui raconte Empty
MessageSujet: Cradok et Freaks à la plage... c'est Freaks qui raconte   Cradok et Freaks à la plage... c'est Freaks qui raconte Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 17:08

Coucou les amis !

Aujourd'hui j'avais envie de vous raconter notre petit week-end avec Malvina et Cradok.

On est partis en Normandie, au Tréport, pour 3 jours.

J'aime beaucoup aller là bas. On y va souvent, les parents de Malvina ont une petite maison où on est fichtrement bien. Déjà, comme on n'a pas de jardin là bas, on sort au moins 3 fois par jour !!! C'est sympa quand même la vie de chien d'appart...

Mais ce que j'aime par dessus tout là bas, c'est que je suis liiiibre... Coincée entre la falaise, la mer et les digues, je détache la laisse, je laisse gambader Malvina sur la plage, et A MOI LA LIBERTE !!!! Elle ne tire plus sans arrêt sur sa longe, je dois avouer que ça fait du bien. Je cours, je joue, je mange des crabes...

Cradok et Freaks à la plage... c'est Freaks qui raconte Img_2010

Et Cradok, lui, joue au freesbee, c'est marrant, avec le vent qu'il y a toujours ici on ne sait jamais où il va tomber Mr. Green 

Cradok et Freaks à la plage... c'est Freaks qui raconte Img_2011

Je ne m'éloigne jamais de ma maîtresse finalement,comme elle a un assez mauvais rappel et ne revient que quand elle en a envie je la garde à l'oeil en permanence. Cradok et elle sont vraiment pénibles, ils vont loin, ils refusent tout net de m'accompagner dans les rochers. Pourtant dans les rochers, au pied de la falaise, on trouve assez facilement des cadavres de goélands qui se sont ratés et écrabouillés en bas... Bof, tant pis pour eux ! Je suis sûre que quand ils en auront marre de n'en faire qu'à leur tête, ils reviendront. Comme je suis sympa, je leur donnerai même un bout de goéland crevé séché pour les récompenser. Faut toujours récompenser un maître qui revient !

Cradok et Freaks à la plage... c'est Freaks qui raconte Img_2012

Tiens, qu'est ce que je vous disais... Voilà déjà Cradok derrière moi, au soleil couchant !

Cradok et Freaks à la plage... c'est Freaks qui raconte Img_2014

Ce que j'aime bien là bas aussi, c'est qu'on peut se baigner dans un très très, mais alors très très très très très grand lac. Le seul problème, c'est que ce lac pourtant tout à fait attrayant vous attaque de temps en temps par derrière... Faut choisir son moment pour y entrer, et moi je me suis ratée ! Curieux que Cradok et Malvina n'aient pas l'air incommodés...

Cradok et Freaks à la plage... c'est Freaks qui raconte Img_2015

Au final, on dort bien là bas...

Cradok et Freaks à la plage... c'est Freaks qui raconte Img_2016

Et vous savez quoi ? La semaine prochaine on part dans le Cantal... On vous racontera si vous êtes sâââges...

BONNES VACANCES LES AMIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
mecx
Grand explorateur
mecx

Féminin
Loisirs : rando, vtt, montagne

MessageSujet: Re: Cradok et Freaks à la plage... c'est Freaks qui raconte   Cradok et Freaks à la plage... c'est Freaks qui raconte Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 22:56

Cradok et Freaks à la plage... c'est Freaks qui raconte 386634526 QUELLE CHANCE ILS ONT CES MAITRES DE PARTIR AVEC LEURS LOULOUS !! ILS DOIVENT ETRE TRES SAGE !!lol! MERCI ENCORE !!
frederic
Cradok et Freaks à la plage... c'est Freaks qui raconte Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Cradok et Freaks à la plage... c'est Freaks qui raconte   Cradok et Freaks à la plage... c'est Freaks qui raconte Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 23:01

Encore des chiens malheureux lol! 
Malinka
Ours Polaire
Malinka

Féminin
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens

MessageSujet: Re: Cradok et Freaks à la plage... c'est Freaks qui raconte   Cradok et Freaks à la plage... c'est Freaks qui raconte Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 11:21

Allo, la SPA ???

Chispi et Snow sont HYPER mécontents, ils auraient aimé vous voir à votre retour. Ils sont sur la route....
Eliza
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: Cradok et Freaks à la plage... c'est Freaks qui raconte   Cradok et Freaks à la plage... c'est Freaks qui raconte Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 21:46

Bel endroit pour les balades! sunny 
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Blaise
Blaise

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains

MessageSujet: Re: Cradok et Freaks à la plage... c'est Freaks qui raconte   Cradok et Freaks à la plage... c'est Freaks qui raconte Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 0:02

Cradok et Freaks à la plage... c'est Freaks qui raconte 873978 sunny 
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges

Féminin
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur

MessageSujet: Re: Cradok et Freaks à la plage... c'est Freaks qui raconte   Cradok et Freaks à la plage... c'est Freaks qui raconte Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 11:11

Cradok et Freaks à la plage... c'est Freaks qui raconte Coucou03 J'adore!! et les photos sont top!!
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com

Cradok et Freaks à la plage... c'est Freaks qui raconte
Page 1 sur 1