malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Freaks Taïga-maniaque... Jeu 17 Fév 2011 - 22:48 | |
| La prochaine fois que vous aurez un post soit-disant de ma part, demandez-vous si ce ne serait pas plutôt Freaks qui l'aurait envoyé... | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Freaks Taïga-maniaque... Jeu 17 Fév 2011 - 22:51 | |
| Pas si paria ton loup, il a son accés à internet mac | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Freaks Taïga-maniaque... Jeu 17 Fév 2011 - 22:52 | |
| Ah ah ah !!! |
|
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Freaks Taïga-maniaque... Jeu 17 Fév 2011 - 22:55 | |
| C'est une fille qui sait vivre avec son temps... | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Freaks Taïga-maniaque... Ven 18 Fév 2011 - 7:49 | |
| - malvinskaia a écrit:
- C'est une fille qui sait vivre avec son temps...
Elle cause avec baltik sur MSN | |
|
malvinskaia
| Sujet: Re: Freaks Taïga-maniaque... Ven 18 Fév 2011 - 8:38 | |
| C'est toujours mieux que si elle me piquait mon tél et me niq**** mon forfait en appelant ses potes ! Ah, les ados... | |
|