| bonjour a tous chiens loups | |
|
+4crapuledesneiges florentin frederic alcyone 8 participants |
Auteur | Message |
---|
alcyone Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 65 Localisation : GOUVERNES Emploi : aide soignante en retraite anticipée Loisirs : ballade en foret avec mes chiens Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: bonjour a tous chiens loups Lun 22 Juil 2013 - 17:19 | |
| bonjour à tous je me suis inscrite sur ce forum car j ai deja deux loulous (un terre neuve et un berger blanc),et la semaine prochaine j ai un bébé de 8 semaines qui doit arriver à la maison,c est un croisé mere saarloos pere malamute,il est superbe comme bébé,et comme j ai vu que quelqu un ici a le meme croisement,j aimerait bien si c est possible voir des photos pour me rendre compte...merci d avance...alcyone.. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous chiens loups Lun 22 Juil 2013 - 17:26 | |
| - alcyone a écrit:
- bonjour à tous je me suis inscrite sur ce forum car j ai deja deux loulous (un terre neuve et un berger blanc),et la semaine prochaine j ai un bébé de 8 semaines qui doit arriver à la maison,c est un croisé mere saarloos pere malamute,il est superbe comme bébé,et comme j ai vu que quelqu un ici a le meme croisement,j aimerait bien si c est possible voir des photos pour me rendre compte...merci d avance...alcyone..
Bonjour Bienvenue à toi et à ta meute. Sarloos + malamute, ton chiot provient d'ou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous chiens loups Lun 22 Juil 2013 - 17:31 | |
| |
|
| |
alcyone Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 65 Localisation : GOUVERNES Emploi : aide soignante en retraite anticipée Loisirs : ballade en foret avec mes chiens Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: reponse Lun 22 Juil 2013 - 17:39 | |
| ben en fait c est un eleveur de malamute qui a prit en garde pour un temps indefini la chienne saarloos d un ami à lui qui a de gros soucis,et voilà "accident" non prévu à priori,l eleveur a l air de bonne foie!!! il y a eut deux bébés et il cherche à les placer chez des personnes competentes qui ont beaucoup de temps pour leur chiens,ce qui est mon cas vu que j ai 53 ans et suis en retraite anticipée,donc tous les jours des ballades en foret et au bord de l eau...de plus je connais bien le saarloos ayant plusieurs amis qui en ont et regulierement on se ballade ensemble,ça fait des années que je souhaite un saarloos je me suis bien familiariser,et un croisé ça peut etre sympa aussi,et là ça fait un peu une bonne action.. | |
|
| |
florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: g Lun 22 Juil 2013 - 20:29 | |
| | |
|
| |
alcyone Nouveau
| Sujet: Re: bonjour a tous chiens loups Lun 22 Juil 2013 - 20:57 | |
| merci beaucoup pour vos petits mots de bienvenue...bonne soirée à tous... | |
|
| |
crapuledesneiges Grand explorateur
Nombre de messages : 675 Age : 34 Localisation : Alsace Vosges Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous chiens loups Mar 23 Juil 2013 - 10:53 | |
| | |
|
| |
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: bonjour a tous chiens loups Mar 23 Juil 2013 - 11:57 | |
| - alcyone a écrit:
- ben en fait c est un eleveur de malamute qui a prit en garde pour un temps indefini la chienne saarloos d un ami à lui qui a de gros soucis,et voilà "accident" non prévu à priori,l eleveur a l air de bonne foie!!! il y a eut deux bébés
bonjour et bienvenus. je pense que coté caractère sa vas pas rire... | |
|
| |
alcyone Nouveau
| Sujet: Re: bonjour a tous chiens loups Mar 23 Juil 2013 - 12:13 | |
| bonjour comme je ne sais pas quelle est la manip à faire,je demande a l administrateur de bien vouloir me désinscrire de ce forum....merci... | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous chiens loups Mar 23 Juil 2013 - 17:32 | |
| pourquoi vous desinscrire | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous chiens loups Mer 24 Juil 2013 - 10:36 | |
| - alcyone a écrit:
- bonjour comme je ne sais pas quelle est la manip à faire,je demande a l administrateur de bien vouloir me désinscrire de ce forum....merci...
Il serait plus correct que vous puissiez nous donner au moins une explication à votre demande. Ensuite, je procéderai à la suppression de votre compte. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: bonjour a tous chiens loups Jeu 25 Juil 2013 - 20:52 | |
| Pas très doué cet "éleveur" pour ne pas voir une femelle en gestation et procéder à son avortement? | |
|
| |
| bonjour a tous chiens loups | |
|