| MERCI TOM...... | |
|
+12evangeline Eliza crapuledesneiges shashouw serge12 sylhvana maryline77410 Otesse mecx florentin frederic TOM78 16 participants |
Auteur | Message |
---|
TOM78 Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 70 Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270 Loisirs : Montagne, sport, les huskys Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: MERCI TOM...... Ven 19 Juil 2013 - 21:33 | |
| Tu m'as donné tant de bonheur Sans rien vouloir en retour, Il y a 10 ans en Avril 2003 je suis allé te chercher 2 jours après la mort d'ERDEK, mon 1er husky (perte qui a été aussi très difficile...) Ton caractère timide, effacé, m'a désorienté au début de notre relation, car tu etais l'opposé d' Erdek! Mais nous avons appris à nous comprendre et petit à petit nous sommes devenus "inséparables" ... Tu aimais beaucoup la montagne, la neige, la nature, la forêt ou nous allions très souvent.. L'arrivée de PAMELA en 2008 t'as permis d'être plus sociable et votre complicité est très vite arrivée! Espiègle, cumulant les bêtises (détruire les boitiers de DVD, CD, et objets divers en mon absence), creuser de temps en temps dans le jardin, aller rendre visite à notre voisine (j'ai du plusieurs fois aller t'y chercher), tu m'as parfois rendu fou mais bon tu es un vrai husky! Ta beauté m' a toujours fasciné et vous formiez avec PAMELA un très beau couple!! Ces 15 derniers jours ont été difficiles, tu as sans doute souffert, j'ai essayé de te garder mais la maladie a été la plus forte.... En tout cas je garderai toute ma vie un magnifique souvenir de toi, un petit chien très gentil, magnifique, courageux.... Je t'admire et je sais que la ou tu es maintenant tu veilles sur moi et PAMELA à qui tu manques ..... Les larmes me viennent encore car ta présence me manque beaucoup et je sais que tu ne viendra plus me demander à manger quand je prenais mon diner avec toi et Pamela... Surtout quand je montais dans la chambre pour dormir je te disais "allez Tom on va se coucher" et tu venais.... Que de souvenirs, j'en ai des centaines.... Merci TOM pour tout ce que tu m'as apporté et le soutien dans des moments difficiles! AU REVOIR TOM... | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: MERCI TOM...... Ven 19 Juil 2013 - 21:38 | |
| Un bien beau témoignage d'amour et de tendresse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCI TOM...... Ven 19 Juil 2013 - 21:55 | |
| très émouvant merci de nous faire partager ce bien bel hommage rendu a ton très cher Tom.courage!! |
|
| |
florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Merci tom Ven 19 Juil 2013 - 22:19 | |
| Bien bel hommage que tu lui rends, courage c'est un moment épuvantable on te soutien!!! | |
|
| |
mecx Grand explorateur
Nombre de messages : 330 Age : 52 Localisation : manosque Loisirs : rando, vtt, montagne Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: MERCI TOM...... Ven 19 Juil 2013 - 22:23 | |
| je partage ta tristesse, heureusement Pamela est bien là auprès de toi. | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: MERCI TOM...... Sam 20 Juil 2013 - 22:25 | |
| Repose en paix aux paradis des huskies Tom! De tout coeur avec vous! | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: MERCI TOM...... Dim 21 Juil 2013 - 9:25 | |
| | |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: MERCI TOM...... Dim 21 Juil 2013 - 9:36 | |
| de tout coeur avec toi | |
|
| |
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: MERCI TOM...... Dim 21 Juil 2013 - 17:03 | |
| beau témoignage de complicité. rip | |
|
| |
shashouw Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : chevreuse Emploi : animtrice en centre de loisirs Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: MERCI TOM...... Dim 21 Juil 2013 - 17:47 | |
| Quel belle hommage c' est touchant gen n' est les larmes au yeux le husky et vraiment un chien spécial.. courage!! | |
|
| |
TOM78 Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 70 Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270 Loisirs : Montagne, sport, les huskys Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: MERCI TOM...... Dim 21 Juil 2013 - 21:15 | |
| Gros, gros bisous mon TOM..... Une semaine que nous quittions la montagne, tu as eu le courage de revenir à ta maison... Tu me manques énormément, la blessure est la, heureusement PAMELA est avec moi et a besoin de moi... C'est vraiment très très dur....... Je tenais vraiment à toi comme un véritable membre de ma famille, ce que tu es comme PAMELA d'ailleurs..... Reposes-toi tu en as besoin.... Je ne t'oublies pas mon p'tit TOM, mon p'tit pépère...... | |
|
| |
crapuledesneiges Grand explorateur
Nombre de messages : 675 Age : 34 Localisation : Alsace Vosges Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: MERCI TOM...... Dim 21 Juil 2013 - 22:09 | |
| Parfois, c'est ça aussi, l'amour : laisser partir ceux qu'on aime. Joseph O'connor
Comment l'oublier, les souvenirs sont la. Repose en paix petit Tom. Courage a vous. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: MERCI TOM...... Mar 23 Juil 2013 - 0:13 | |
| Au revoir joli Tom... Tu lui as offert un vie de rêve... et il continu de la rêver...
Courage à vous... | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: MERCI TOM...... Mer 24 Juil 2013 - 7:45 | |
| De tout cœur avec toi dans ce moment terrible, si dur de les voirs partir | |
|
| |
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| |
| |
TOM78 Grand explorateur
| Sujet: Re: MERCI TOM...... Mer 7 Aoû 2013 - 21:45 | |
| 3 semaines TOM déjà se sont écoulées..... Tu me manques, à PAMELA aussi.... La vie a repris mais tu nous manques beaucoup!! L'attachement que nous avions ensemble était très fort.... Une telle complicité ... Comment te dire... Pas un jour, pas un matin ou je ne pense pas à toi.... Ton courage, ta simplicité, ta timidité.... Ton espièglerie aussi... Tes bêtises... Tout celà nous manque... Reposes-toi tu en as besoin.... ON t'aime et on t'aimera toujours..... GROS, GROS, BISOUS, MON TOM, MON AMI, MON CONFIDENT.... | |
|
| |
meno01 Grand explorateur
Nombre de messages : 347 Age : 43 Localisation : 01420 Chanay Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: MERCI TOM...... Jeu 8 Aoû 2013 - 11:24 | |
| il était vraiment magnifique. courage a vous deux. | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: MERCI TOM...... Mer 14 Aoû 2013 - 16:46 | |
| Il était vraiment très beau...très touchant témoignage, j'ai pas pu me retenir de pleurer...c'est tellement dur quand on les perd.. Courage..Repose en paix TOM | |
|
| |
TOM78 Grand explorateur
| Sujet: Re: MERCI TOM...... Dim 6 Oct 2013 - 11:29 | |
| Bientôt 3 mois que tu nous a quitté, TOM, et je ne t'oublies pas, loin de la! Tous les jours j'ai une pensée pour toi, dans la maison ou tu aimais tant être mais aussi dans le jardin , la forêt... Demain je dois aller adopter une jeune et magnifique husky, j'espère que tout va bien se passer avec Pamela mais j'avoue que j'ai forcément un petit pincement au coeur.... Ma passion pour les huskys date de 1990 et depuis je vis entouré de huskys.... Impossible d'envisager la vie sans eux car ils apportent de bonheur même si parfois se n'est pas toujours facile (mais ce n'est pas grave!) Allez TOM je sais que tu es bien la ou tu es maintenant avec tes copains et avec Erdek, mon 1er husky..... | |
|
| |
tija Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 56 Localisation : suisse Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: MERCI TOM...... Dim 6 Oct 2013 - 16:21 | |
| Plein plein de pensées ...oui c'est si dur ces moments-là... Merci pour ce beau témoignage ... | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: MERCI TOM...... Dim 6 Oct 2013 - 18:41 | |
| | |
|
| |
| MERCI TOM...... | |
|