|
| SOS Gino, type Husky, amputé d'une patte, 2 ans, spa de Montpellier REF:34 ADOPTE | |
| | Auteur | Message |
---|
cebrina Explorateur !!!
Nombre de messages : 84 Age : 59 Localisation : lattes Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: SOS Gino, type Husky, amputé d'une patte, 2 ans, spa de Montpellier REF:34 ADOPTE Jeu 4 Juil 2013 - 20:17 | |
| Gino c'est la triste histoire banale et classique d'un chiot victime d'une adoption impulsive a l'âge de 3 mois. L'âge ou c'est trop mignon, ou on craque facilement devant une jolie peluche, sans connaitre vraiment les besoins spécifique d'un chien.......... Mais voilà, la boule de poil grandit et se transforme en ado plein de vie, et là plus de temps a accorder à ce jeune chien qui a besoin d'activité. Il se transforme vite en fardeau, on zappe les promenades et l'on accorde plus guère d'attention à ce jeune chien qui ne comprend rien à ce revirement. Alors pour passer le temps Gino s'occupe comme il peut, il fugue, de plus en plus souvent et c'est l'accident qui le laisse amputé d'une patte. Les rapports s’aggravent avec sa maitresse qui ne le supporte plus et ne veut plus assumer sa responsabilité. Elle hésite entre l'euthanasie ou l'abandon à la spa, elle choisira la dernière solution car c'est la moins couteuse..... sans commentaire! Gino mérite mieux que ce passé douloureux fait de souffrance et de négligence. c'est un jeune chien plein de vie malgré son handicap et il ne supporte pas du tout la cage, il hurle à la mort de désespoir, c'est un déchirement! Gino est à la spa de Montpellier med: 72619, âge: 2 ans, vacciné, pucé. REFUGE SPA 04 67 27 73 78 RD 185 - 34750 Villeneuve-Les-Maguelone (proche Maison d'ârret) de 14h00 – 17h30 no siret 250269602794415 7j/7 sauf jours fériés http://www.spa-montpellier.org/adoption-animaux.php https://www.facebook.com/photo.php?fbid=502002323225278&set=a.380211868737658.92382.371755369583308&type=1&theater | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Gino, type Husky, amputé d'une patte, 2 ans, spa de Montpellier REF:34 ADOPTE Jeu 4 Juil 2013 - 22:19 | |
| pauvre petit père |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Gino, type Husky, amputé d'une patte, 2 ans, spa de Montpellier REF:34 ADOPTE Jeu 11 Juil 2013 - 23:21 | |
| je n'ai que 3 pattes mais j'aime m'amuser. Gino mérite mieux que ce passé douloureux fait de souffrance et de négligence. c'est un jeune chien plein de vie malgré son handicap et il ne supporte pas du tout la cage, il hurle à la mort de désespoir, c'est un déchirement! Gino est à la spa de Montpellier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Gino, type Husky, amputé d'une patte, 2 ans, spa de Montpellier REF:34 ADOPTE Ven 19 Juil 2013 - 22:50 | |
| . Gino a besoin d'aide |
| | | oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Gino, type Husky, amputé d'une patte, 2 ans, spa de Montpellier REF:34 ADOPTE Mar 6 Aoû 2013 - 17:08 | |
| Gino vous attend.ne le laissez pas dans une cage .il est très malheureux.vite adoptez le: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Gino, type Husky, amputé d'une patte, 2 ans, spa de Montpellier REF:34 ADOPTE Jeu 15 Aoû 2013 - 11:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Gino, type Husky, amputé d'une patte, 2 ans, spa de Montpellier REF:34 ADOPTE Dim 18 Aoû 2013 - 11:59 | |
| j'attends une vrai famille .svp j'ai besoin de beaucoup de tendresse: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Gino, type Husky, amputé d'une patte, 2 ans, spa de Montpellier REF:34 ADOPTE Jeu 29 Aoû 2013 - 11:18 | |
| en attente d'une famille Gino Gino c'est la triste histoire banale et classique d'un chiot victime d'une adoption impulsive a l'âge de 3 mois. L'âge ou c'est trop mignon, ou on craque facilement devant une jolie peluche, sans connaitre vraiment les besoins spécifique d'un chien.......... Mais voilà, la boule de poil grandit et se transforme en ado plein de vie, et là plus de temps a accorder à ce jeune chien qui a besoin d'activité. Il se transforme vite en fardeau, on zappe les promenades et l'on accorde plus guère d'attention à ce jeune chien qui ne comprend rien à ce revirement. Alors pour passer le temps Gino s'occupe comme il peut, il fugue, de plus en plus souvent et c'est l'accident qui le laisse amputé d'une patte. Les rapports s’aggravent avec sa maitresse qui ne le supporte plus et ne veut plus assumer sa responsabilité. Elle hésite entre l'euthanasie ou l'abandon à la spa, elle choisira la dernière solution car c'est la moins couteuse..... sans commentaire! Gino mérite mieux que ce passé douloureux fait de souffrance et de négligence. c'est un jeune chien plein de vie malgré son handicap et il ne supporte pas du tout la cage, il hurle à la mort de désespoir, c'est un déchirement! |
| | | oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: SOS Gino, type Husky, amputé d'une patte, 2 ans, spa de Montpellier REF:34 ADOPTE Dim 1 Sep 2013 - 14:38 | |
| https://www.facebook.com/photo.php?fbid=502002323225278&set=a.380211868737658.92382.371755369583308&type=1&theater
http://www.spa-montpellier.org/adoptions_chiens/index.php
J’ai eu un début de vie triste et difficile, j’ai été négligé, mal aimé, incompris, aujourd’hui je n’ai qu’un espoir trouver l’amour et la bienveillance d’une famille, la chaleur d’un foyer, la douceur d’un maitre qui me comprendra et qui saura me faire oublier ce passé de souffrance. | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Gino, type Husky, amputé d'une patte, 2 ans, spa de Montpellier REF:34 ADOPTE Mer 2 Oct 2013 - 14:34 | |
| personne pour Gino ?? Gino mérite mieux que ce passé douloureux fait de souffrance et de négligence. c'est un jeune chien plein de vie malgré son handicap et il ne supporte pas du tout la cage, il hurle à la mort de désespoir, c'est un déchirement! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Gino, type Husky, amputé d'une patte, 2 ans, spa de Montpellier REF:34 ADOPTE Ven 25 Oct 2013 - 17:01 | |
| [img] [/img] toujours la Gino |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Gino, type Husky, amputé d'une patte, 2 ans, spa de Montpellier REF:34 ADOPTE Ven 20 Déc 2013 - 15:50 | |
| Gino mérite mieux que ce passé douloureux fait de souffrance et de négligence. c'est un jeune chien plein de vie malgré son handicap et il ne supporte pas du tout la cage, il hurle à la mort de désespoir, c'est un déchirement! Gino est à la spa de Montpellier une gentille famille pour lui!!! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | oslo34 Ours Polaire
| Sujet: Re: SOS Gino, type Husky, amputé d'une patte, 2 ans, spa de Montpellier REF:34 ADOPTE Dim 12 Jan 2014 - 20:30 | |
| Toujours là le beau Gino | |
| | | Invité Invité
| | | | nathalie34 Explorateur !!!
Nombre de messages : 53 Age : 53 Localisation : montpellier Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: SOS Gino, type Husky, amputé d'une patte, 2 ans, spa de Montpellier REF:34 ADOPTE Lun 3 Fév 2014 - 20:46 | |
| Gino est en sos depuis quelques temps sur le site du refuge mais personne encore n'a demandé à le voir. Avec plus de 250 chiens à l'adoption un chien a 3 pattes n'a pas de succès. Gino attend desesperemment une famille pour démarrer une nouvelle vie faite cette fois ci d'amour et de respect. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Gino, type Husky, amputé d'une patte, 2 ans, spa de Montpellier REF:34 ADOPTE Mar 18 Fév 2014 - 11:22 | |
| Je suis Gino, un gentil croisé husky de 2 ans, un magnifique mélange de vie, de joie et de tendresse. Triste victime de l’inconséquence humaine, j’ai été adopté chiot, alors que je n’étais qu’une petite boule de poils. Pour m’occuper et passer le temps, je prenais la poudre d’escampette. C’est au cours d’un de ces vagabondages que j’ai eu un accident, qui m’a laissé amputé de la patte arrière gauche. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, le destin a continué de s’acharner : pour des raisons de santé ma maitresse n’a pas pu me garder, c’est pour cela qu’aujourd’hui je me retrouve enfermé dans une cage, à crier mon désespoir, moi le petit husky, l’amoureux des grands espaces.sauvez moi donner moi un doux foyer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Gino, type Husky, amputé d'une patte, 2 ans, spa de Montpellier REF:34 ADOPTE Lun 10 Mar 2014 - 11:23 | |
| |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SOS Gino, type Husky, amputé d'une patte, 2 ans, spa de Montpellier REF:34 ADOPTE Lun 10 Mar 2014 - 17:34 | |
| Excellente nouvelle pour ce petit loup, felicititations à ces adoptants | |
| | | | SOS Gino, type Husky, amputé d'une patte, 2 ans, spa de Montpellier REF:34 ADOPTE | |
|