| Goliath, Vania,Dora,Snow en vacances + surprise | |
|
+7LadyLune crapuledesneiges Otesse meno01 mecx frederic bénédicte 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Goliath, Vania,Dora,Snow en vacances + surprise Mar 18 Juin 2013 - 21:13 | |
| Alors voilà nous sommes tous partis en vacances ( 2 humains + 4 chiens ) dans la maison de famille des grands parents de mon chéri , en Loire antlantique à Préfailles. Voici donc quelques photos du sejour. Tout d'abord pendant le trajet.....4 chiens dans la voiture...et pas un bruit pendant environ 4h30 de trajet des petits amours mes doudous. On distingue l'oreille de Dora en bas à droite !!!! Arrivée à destination....le jardin n'est pas cloturé donc nous avons acheté un rouleau de grillage de 25m et une dizaine de piquets pour faire un enclos avec acces direct dans la maison. Hauteur 1m20....oui je sais que pour des huskys c'est pas tres haut, mais mes loustics sont des anges et n'ont jamais essayés de partir. Et là c'est Snow qui fait du sport A LA DECOUVERTE DE LA MER ( pour Snow ) VANIA ET SNOW RAFRAICHISSEMENT DES PATTOCHES VANIA SE BAIGNE PHOTO DE FAMILLE Là je suis juste en train de me prendre la tete et surtout les pieds dans un tas de nœuds...3 laisses c'est pas facile !!! Mon petit Goliath...tout fier Dora ma loutre....elle adore l'eau Et apres de longues ballades...ça donne ça | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Goliath, Vania,Dora,Snow en vacances + surprise Mar 18 Juin 2013 - 21:22 | |
| Je suis choqué et outré ! Vania et Dora etaient toute nues à la plage. Pour les garcons ca peu passer, mais pour les filles non | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Goliath, Vania,Dora,Snow en vacances + surprise Mar 18 Juin 2013 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goliath, Vania,Dora,Snow en vacances + surprise Mar 18 Juin 2013 - 21:36 | |
| |
|
| |
mecx Grand explorateur
Nombre de messages : 330 Age : 52 Localisation : manosque Loisirs : rando, vtt, montagne Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Goliath, Vania,Dora,Snow en vacances + surprise Mar 18 Juin 2013 - 22:36 | |
| plumec 'est touchant , quelle belle surprise !!!! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Goliath, Vania,Dora,Snow en vacances + surprise Mar 18 Juin 2013 - 22:39 | |
| Qui c'est le plus chanceux c'est Snow, il a vraiment trouvé la super famille | |
|
| |
meno01 Grand explorateur
Nombre de messages : 347 Age : 43 Localisation : 01420 Chanay Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Goliath, Vania,Dora,Snow en vacances + surprise Mar 18 Juin 2013 - 23:00 | |
| ca c'est une bonne nouvelle.merci pour Snow | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Goliath, Vania,Dora,Snow en vacances + surprise Mar 18 Juin 2013 - 23:18 | |
| Alors 4 chiens en vacances c'est possible!!! Faut avoir une grande voiture aussi. Et pendant tes vacances, tu n'aurais pas croisé un certain...Roxy et sa meute ;) Snow, on peut dire que la chance t'as enfin souri:mus.2: | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Goliath, Vania,Dora,Snow en vacances + surprise Mar 18 Juin 2013 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Goliath, Vania,Dora,Snow en vacances + surprise Mer 19 Juin 2013 - 8:45 | |
| Roxy loup et sa maîtresse Atalia:) Il me semble que vous auriez pu vous croiser dans la région. | |
|
| |
crapuledesneiges Grand explorateur
Nombre de messages : 675 Age : 34 Localisation : Alsace Vosges Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Goliath, Vania,Dora,Snow en vacances + surprise Mer 19 Juin 2013 - 12:23 | |
| Hihi j'adore!!!!! | |
|
| |
LadyLune Explorateur !!!
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Goliath, Vania,Dora,Snow en vacances + surprise Mer 19 Juin 2013 - 15:06 | |
| Top Top pour ce beau loulou !!! Il a l'air tellement cool sur les photos. Il a enfin trouvé sa famille! | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Goliath, Vania,Dora,Snow en vacances + surprise Mer 19 Juin 2013 - 17:11 | |
| on le pensait des le debut beneeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Goliath, Vania,Dora,Snow en vacances + surprise Jeu 20 Juin 2013 - 0:05 | |
| - maryline77410 a écrit:
- on le pensait des le debut beneeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Il est heureux mon pepere maintenant !!!!! | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Goliath, Vania,Dora,Snow en vacances + surprise Jeu 20 Juin 2013 - 11:41 | |
| Tu sais quoi Béné ? Les vieux, c'est le TOP !!
Les jeunes OK, rien à dire, mais nos petits vieux, quand tu vois la rage qu'ils ont....vivre encore et encore, se battre....je trouve ça très beau et très gratifiant, parce que ça veut dire que tu les rends heureux pour qu'ils luttent à ce point. Que tu sers à quelque chose. Que tu leur fais du bien.
Donc, Madame, BRAVO ! | |
|
| |
Mag Grand explorateur
Nombre de messages : 592 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Goliath, Vania,Dora,Snow en vacances + surprise Jeu 20 Juin 2013 - 12:04 | |
| Super nouvelle béné, Snow à réussi à se faire adopter par la famille mais comment ne pas craquer devant nos vieux louloups Son frère te remercie Et même s'il n'aurait pas été malheureux chez sa naisseuse, chez toi il sera plus au calme pour finir ses jours. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Goliath, Vania,Dora,Snow en vacances + surprise Lun 24 Juin 2013 - 16:55 | |
| Comme je te comprend... Difficile de laisser partir un chien qui semble parfait | |
|
| |
| Goliath, Vania,Dora,Snow en vacances + surprise | |
|