| TWIKE (style patinette) | |
|
+4le_vraix_fred blacknose rod's LUDO 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: TWIKE (style patinette) Jeu 1 Sep 2005 - 19:46 | |
| TWIKE , 9kg , 2 freins a tambour , idéal pour 1 ou 2 chiens ou pour former les chiens de tete | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: TWIKE (style patinette) Sam 3 Sep 2005 - 15:36 | |
| suite a des demande , voici le jaune | |
|
| |
rod's Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 45 Emploi : chauffeur poids- lourds Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: TWIKE (style patinette) Dim 26 Mar 2006 - 18:20 | |
| informer moi du prix de cette petite merveille heu !! combien supporte t 'il en poids? parce que je suis plutot physique ,chauffeur poids lourds que danseuse etoile d'avance merci | |
|
| |
blacknose Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : le pian medoc Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: TWIKE (style patinette) Lun 9 Fév 2009 - 14:36 | |
| OU TROUVE T ON CE MAGNIFIQuE ENGIN!!!!!!!!?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
blacknose Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : le pian medoc Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: TWIKE (style patinette) Lun 9 Fév 2009 - 14:43 | |
| OU TROUVE T ON CE MAGNIFIQuE ENGIN!!!!!!!!?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: TWIKE (style patinette) Lun 9 Fév 2009 - 17:10 | |
| peut etre dans des station de ski ou bien en Italie | |
|
| |
blacknose Nouveau
| Sujet: Re: TWIKE (style patinette) Mar 10 Fév 2009 - 10:59 | |
| si un jour tu en croise un sur internet ou ailleurs fais moi signe (sur google j'ai rien trouvé!) merci d'avance! | |
|
| |
le_vraix_fred P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : haute normandie Emploi : tec citroen Loisirs : rugby et bientot trot avec mon chien Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: TWIKE (style patinette) Mar 10 Fév 2009 - 21:16 | |
| oué moi aussi je trouve sa classs
je pense en fabriqué un si on par d'une fourche de velo.... fo voir :scratch:
Fred. | |
|
| |
blacknose Nouveau
| Sujet: Re: TWIKE (style patinette) Jeu 12 Fév 2009 - 15:55 | |
| | |
|
| |
ChristopheD Grand explorateur
Nombre de messages : 220 Age : 56 Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne ! Emploi : Info, auto, photo Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes ! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: TWIKE (style patinette) Jeu 12 Fév 2009 - 17:21 | |
| Je sais pas pourquoi, mais là comme ça vu vite fait, ça me parait bien plus casse gueule que la patinette ! :scratch: L'intuition ? | |
|
| |
hold dog Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 61 Localisation : orgon Loisirs : traineau peche Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: TWIKE (style patinette) Ven 13 Fév 2009 - 1:44 | |
| - rod's a écrit:
- informer moi du prix de cette petite merveille heu !! combien supporte t 'il en poids? parce que je suis plutot physique ,chauffeur poids lourds que danseuse etoile d'avance merci
Salut ROD'S ton avatar me dit quelque chose un certain "BALTO" dans un certain parc célèbre... Pour la trotinette, recherche plutot une ARAPAO comme une vraie avec plateau pour mettre les pieds et bien plus pratique meme pour patiner avec pas altèrnatif voir les deux pieds (ils seront plus bas en gravitée et moins casse gu..le) Perso ,je monterais pas sur des si petits calles pieds sauf si j'envisage une réféction des giboles,et si en plus tu n'as pas franchement le physique d'une danseuse étoile,mieux vaux une trotinette digne de ce nom avec une fourche telescopique et de bons friens ainsi que de quoi poser les deux pieds avec la masse répartie sur les deux roues et pas sur celle de derrière . Maintenant je n'ai pas utilisé ce modèle mais l'ARAPAO oui(je suis pas sure de l'orthographe) :mains: Si tu trouve des VTTs avec fourche à la décharge, tu peux facilement en faire une pour pas chère,grande roue devant et un peu plus petite derrière :mains: | |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: TWIKE (style patinette) Sam 20 Mar 2010 - 12:55 | |
| je comprend pas comment on peut se mettre dessus ?? :scratch: | |
|
| |
mireille Grand explorateur
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: TWIKE (style patinette) Sam 20 Mar 2010 - 14:12 | |
| Comme hold dog pas mieux que l'Arapaho. J'en ai une depuis 6 ans et je mets devant 3 ou 4 huskies. Pour les bricoleurs avec une vieille mobylette on peut en faire une. | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: TWIKE (style patinette) Sam 20 Mar 2010 - 17:38 | |
| - lavegetarienne33 a écrit:
- je comprend pas comment on peut se mettre dessus ?? :scratch:
il y a 2 cale pieds au niveau de l'axe de la roue arriere | |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: TWIKE (style patinette) Sam 20 Mar 2010 - 18:22 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: TWIKE (style patinette) Sam 20 Mar 2010 - 19:47 | |
| voila ce que c'est de ne pas manger de viande , on a des lacunes | |
|
| |
| TWIKE (style patinette) | |
|