ALICE Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : HAUTE NORMANDIE Emploi : AVS Loisirs : équitation, balades Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Patinette Dim 28 Fév 2010 - 16:48 | |
| je suis en train de me renseigner pr acheter une patinette pr atteler ma belle Tosca! En tt et pr tt j'ai faiy mon petit calcul, harnais+ligne de trait+trott j'en ai pr 500€ Je voudrais donc savoir ou trouver une trott d'ocas'????
MERCI | |
|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Patinette Dim 28 Fév 2010 - 18:02 | |
| - ALICE a écrit:
- ..............Je voudrais donc savoir ou trouver une trott d'ocas'????
MERCI EN POSTANT DANS LA BONNE RUBRIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Patinette Dim 28 Fév 2010 - 18:06 | |
| Sur ebay (attention au made in china), le bon coin, kijiji, tous les forums de nordiques, brushnature, swisscool mushing, doonerak etc etc etc | |
|
tina Randonneur
Nombre de messages : 42 Age : 60 Localisation : Lompret 59 Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Patinette Lun 1 Mar 2010 - 8:26 | |
| bonjour comme toi nous sommes a la recherche de matériel. nous avons trouvé 2 modèles de trottinette plus abordables. je te mets les liens, par contre je ne sais pas se que valent les sites!
a plus
http://www.airodinsports.com/patinette-route-p-240.html http://www.traineaux-randonnee.com/cadre/materiel/m_terre_vtt.php | |
|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| |
Skorpion Explorateur !!!
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : Pyrénées Orientales Emploi : Pfff... Si je savais ! Loisirs : VTT, muscu, attelage, randonnée, ma meute de sams ! Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Patinette Lun 1 Mar 2010 - 14:07 | |
| Salut Ca doit être un peu lourd pour un chien non ? sinon ben... le nerf de la guerre ? | |
|
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Patinette Lun 1 Mar 2010 - 17:47 | |
| - Skorpion a écrit:
- Salut
Ca doit être un peu lourd pour un chien non ? sinon ben... le nerf de la guerre ? ça dépend di chien et de la taille de tes mollets | |
|
Skorpion Explorateur !!!
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : Pyrénées Orientales Emploi : Pfff... Si je savais ! Loisirs : VTT, muscu, attelage, randonnée, ma meute de sams ! Date d'inscription : 18/01/2010
| |