| x husky dans le 24 eutha le 30/11 | |
|
+7blue vaila asah holmqvist laroche looping Marie-Cécile Aurlie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blue Ours Polaire
| Sujet: Re: x husky dans le 24 eutha le 30/11 Ven 15 Déc 2006 - 15:04 | |
| oh c'est dommage | |
|
| |
frimousse Grand explorateur
| Sujet: Re: x husky dans le 24 eutha le 30/11 Dim 17 Déc 2006 - 0:39 | |
| AMIS DES CHIENS NORDIQUES, cette petite ne peut être sauvée que par l'un d'entre vous, car elle a énormément besoin de se dépenser !!!!!!!!!!
| |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: x husky dans le 24 eutha le 30/11 Dim 17 Déc 2006 - 10:41 | |
| désolé mais elle est trop vive pour notre vieux chien plein d'arthrose. | |
|
| |
labraboxer Grand explorateur
Nombre de messages : 282 Age : 65 Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: PRINCESSE Dim 17 Déc 2006 - 19:42 | |
| Finalement, elle n'est ni en FA ni adopté.
Citation : Princesse est toujours attachée et toujours au même endroit ! Nous avons juste réussi à repousser la menace d'euthanasie mais pour combien de temps
ELLE A BESOIN D'UN FOYER DE TOUTE URGENCE, CETTE BELLE | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: x husky dans le 24 eutha le 30/11 Lun 25 Déc 2006 - 3:12 | |
| Des nouvelles de la petite princesse? en cette période de fête je souhaite que quelq'un a eu pitié de cette petite boule de poils... J'ai tellement de peine pour elle car je n'ai pas assez de place à la maison , et une santé fragile qui hélas ne me permet pas pour le moment de gérer une jeune chienne avec autant de problèmes de comportement :( :( ..Le miracle de noël existe t'il pour les chiens???? | |
|
| |
Aurlie Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 45 Localisation : L'Aude Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: x husky dans le 24 eutha le 30/11 Dim 31 Déc 2006 - 14:01 | |
| - Citation :
- Date d'euthanasie repoussée mais il faut vite trouver un adoptant car le propriétaire risque de se lasser s'il voit que ça traîne trop
| |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: x husky dans le 24 eutha le 30/11 Dim 31 Déc 2006 - 21:53 | |
| je peux vraiment pas la prendre | |
|
| |
Aurlie Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 45 Localisation : L'Aude Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: x husky dans le 24 eutha le 30/11 Sam 3 Mar 2007 - 11:12 | |
| - sosviesdechiens a écrit:
- Bonjour, voila enfin des NEWS !!!
HOURRA nous avons enfin trouvé une famille d'accueil pour Princesse ( OUF ! ) mais c'est temporaire ( AIE ! ). En conclusion, toujours pas d'adoption en vue, et sa famille d'accueil ne pouvant l'accueillir très longtemps on va être sur la brèche bientot.
Par contre INFOS SUPER INTERESSANTES de la part de sa famille :
Princesse NE SE SAUVE PAS ! Elle est même obéissante, ADORE les enfants avec lesquels elle est très douce, elle est caline et joueuse, bref en fait elle se révèle être un amour ! De très bonnes nouvelles pour nous car elle va être beaucoup plus facile à placer que ce qu'on croyait !
Elle s'entend avec tous les autres chiens ( mâles et femelles ) elle est plutot soumise avec ses congénères. Pour les chats me souviens plus mais les moutons à coté ne l'interesse pas, encore un bon point. Maintenant qu'elle est lachée tout le temps, elle est beaucoup plus calme et franchement rien à voir avec le chien que nous connaissions au bout de sa chaine. Elle adore le canapé et à l'intérieur, est plutot sage ! Comme quoi quand on change l'environnement, beaucoup de choses changent... Sa famille d'accueil nous permet enfin de pouvoir l'observer dans des conditions normales et pas pendue au bout d'une chaine.
Avec ces nouvelles infos, on va peut-être pouvoir trouver un vraie famille pour Princesse ? Et en plus elle est très belle, avec ses yeux bleux lagon.
Sonia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x husky dans le 24 eutha le 30/11 Sam 3 Mar 2007 - 11:24 | |
| Une gentille famille pour cette jolie Princesse qui a plus de qualités qu'on ne le pensait |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| x husky dans le 24 eutha le 30/11 | |
|