| Saillie Mala | |
|
+6mecx crapuledesneiges kcaille husky54 bénédicte HakuEG 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HakuEG Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Saillie Mala Mer 29 Mai 2013 - 20:31 | |
| Bonjour,
Je voudrais savoir à quel âge un mâle Mala peut se reproduire pour la première fois ? Quel serait le prix moyen pour la saillie ? C'est un pure race mais non inscrit au LOF car la saillie n'a pas été déclarée.
Merci. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Saillie Mala Mer 29 Mai 2013 - 21:21 | |
| Ca va paraitre tres hard comme ça......mais moi j'appelle cela du proxenetisme canin. Echange les faveurs sexuelles de mon male contre de l'argent..... . Ne trouves tu pas qu'il y a assez d'abandons sans en mettre en plus sur le marché. Ou bien va voir sur leboncoi*.....il y a des annonces par milliers, de gens qui offre leur "corps" de leur animal contre de l'argent.....c'est à vomir. | |
|
| |
husky54 Randonneur
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : nancy Emploi : carrossier Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: Saillie Mala Mer 29 Mai 2013 - 21:30 | |
| Je dirais vers 2ans mais je ne suis pas sur et pour le prix tout dépend | |
|
| |
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Saillie Mala Mer 29 Mai 2013 - 21:31 | |
| +1 avec bene ici on ne parle pas de repro alors que tous se battent et soutiennent des associations pour replacer et trouver de bonnes familles a ceux qui sont abandonnes ,maltraites,violes..... | |
|
| |
husky54 Randonneur
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : nancy Emploi : carrossier Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: Saillie Mala Mer 29 Mai 2013 - 21:35 | |
| Moi je repond à la question, parcontre je suis d'accord avec kcaille et benedicte il y a trop d'abandon partout, les gens se rendent plus compte, après il faut penser au chiot.. que vont t'il devenir? Être abandonné, maltraîtés? Je ne dit pas sa pour toi biensur | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Saillie Mala Mer 29 Mai 2013 - 21:48 | |
| Quand je vois que le chiot n'a que 9 mois......et déjà demandé ce qu'il va rapporter.....je sors de mes gongs.
| |
|
| |
husky54 Randonneur
| Sujet: Re: Saillie Mala Mer 29 Mai 2013 - 21:52 | |
| Je comprends meme pas qu'on puisse mettre se genre d'annonces (leboncoin) ... | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Saillie Mala Mer 29 Mai 2013 - 22:09 | |
| HakuEG.....un avis peut etre ??? | |
|
| |
HakuEG Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: Saillie Mala Mer 29 Mai 2013 - 22:24 | |
| Ouuh la ! On se calme ! Moi même je n'ai pas l'intention de faire repro mon gros nounours ! Je pose la question par pure curiosité car quelqu'un m'a demandé. D'ailleurs je n'ai pas sû répondre à cette personne donc ohlala oui je veux abuser de mon chien pour gagner de l'argent ! On n'a plus le droit de se renseigner de nos jours ? Histoire de mourir moins con ? | |
|
| |
crapuledesneiges Grand explorateur
Nombre de messages : 675 Age : 34 Localisation : Alsace Vosges Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Saillie Mala Mer 29 Mai 2013 - 22:26 | |
| Deja vous pourrez lui apprendre que son chien n'est pas pur race car cela signifirait qu'il ai des papiers et donc qu'il soit au lof ;) | |
|
| |
HakuEG Nouveau
| Sujet: Re: Saillie Mala Mer 29 Mai 2013 - 22:27 | |
| - bénédicte a écrit:
- Quand je vois que le chiot n'a que 9 mois......et déjà demandé ce qu'il va rapporter.....je sors de mes gongs.
C'est gentil de juger sans connaitre le fin mot... M'enfin... --' | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Saillie Mala Mer 29 Mai 2013 - 22:30 | |
| Apres c'est facile de dire que c'est pas pour toi, une fois que l'orage c'est abattu......
| |
|
| |
husky54 Randonneur
| Sujet: Re: Saillie Mala Mer 29 Mai 2013 - 22:35 | |
| Pas la peine de s'engeule | |
|
| |
HakuEG Nouveau
| Sujet: Re: Saillie Mala Mer 29 Mai 2013 - 22:42 | |
| - bénédicte a écrit:
- Apres c'est facile de dire que c'est pas pour toi, une fois que l'orage c'est abattu......
Mais personne ne veut faire reproduire, sûrement pas moi puisque je veux le castrer ni la personne qui m'a demandé puisqu'elle n'a pas de chien. C'est juste venu dans la conversation et comme j'en avait aucune idée je suis venue demander ici. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Saillie Mala Mer 29 Mai 2013 - 23:05 | |
| - HakuEG a écrit:
- Bonjour,
Je voudrais savoir à quel âge un mâle Mala peut se reproduire pour la première fois ? Quel serait le prix moyen pour la saillie ? C'est un pure race mais non inscrit au LOF car la saillie n'a pas été déclarée.
Merci. - HakuEG a écrit:
- bénédicte a écrit:
- Apres c'est facile de dire que c'est pas pour toi, une fois que l'orage c'est abattu......
Mais personne ne veut faire reproduire, sûrement pas moi puisque je veux le castrer ni la personne qui m'a demandé puisqu'elle n'a pas de chien. C'est juste venu dans la conversation et comme j'en avait aucune idée je suis venue demander ici. Tu ne peux pas dire que personne ne veut faire reproduire puisque juste au dessus tu dis......: car la saillie n'a pas été declaré. Faut pas me prendre pour un poussin de 3 jours. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Saillie Mala Mer 29 Mai 2013 - 23:11 | |
| - husky54 a écrit:
- Pas la peine de s'engeule
On s'engeule pas......mais faut pas dire que c'est venue comme ça dans la conversation.....alors que le post est ouvert juste pour ça. Sinon plus sérieusement.....tu n'as que 20 ans.....ce qui n'est pas une critique.....mais quand tu auras parcourue un peu les forums de protection animale et quand tu verras le nombre de chiens euthanasiés par jours et bien peut etre que tu verras les choses autrements. Il y a une image qui est tres parlantes , que Marie ange utilise souvent....c'est celle là Peut etre qu'un jour , les chiots que tu as produit....seront à cette place. | |
|
| |
mecx Grand explorateur
Nombre de messages : 330 Age : 52 Localisation : manosque Loisirs : rando, vtt, montagne Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Saillie Mala Mer 29 Mai 2013 - 23:20 | |
| bon on se croirait à Roland Garros )) je suis d'accord avec mes copains copines, il y a tellement de chiens abandonnés.. . et face à certaines personnes, un chien adulte en cage a beaucoup moins de chance d'adoption qu' mignon petit loup!! mais moi, je me pose qu'en même la question (stupide peut-être ), j'ai un mâle de 2 et demi, qui n'a encore jamais , comment dire ...... pratiquer l'acte sexuel , peut-il être heureux comme cela ??? et si un jour ça devait se passer pensez vous qu'il n'aurait qu'une envie ..... recommencer ?? | |
|
| |
HakuEG Nouveau
| Sujet: Re: Saillie Mala Mer 29 Mai 2013 - 23:21 | |
| - bénédicte a écrit:
- HakuEG a écrit:
- Bonjour,
Merci.
- HakuEG a écrit:
- bénédicte a écrit:
Mais personne ne veut faire reproduire, sûrement pas moi puisque je veux le castrer ni la personne qui m'a demandé puisqu'elle n'a pas de chien. C'est juste venu dans la conversation et comme j'en avait aucune idée je suis venue demander ici. Tu ne peux pas dire que personne ne veut faire reproduire puisque juste au dessus tu dis......: car la saillie n'a pas été declaré. Faut pas me prendre pour un poussin de 3 jours. Oui il y aura toujours des gens pour faire repro, c'est sûr, on ne peut pas être derrière le fessier de tout le monde pour leur dire "Non c'est pas bien!" C'est mon chien qui provient d'une saillie qui n'a pas été déclarée. | |
|
| |
HakuEG Nouveau
| Sujet: Re: Saillie Mala Mer 29 Mai 2013 - 23:37 | |
| - bénédicte a écrit:
- husky54 a écrit:
- Pas la peine de s'engeule
On s'engeule pas......mais faut pas dire que c'est venue comme ça dans la conversation.....alors que le post est ouvert juste pour ça.
Sinon plus sérieusement.....tu n'as que 20 ans.....ce qui n'est pas une critique.....mais quand tu auras parcourue un peu les forums de protection animale et quand tu verras le nombre de chiens euthanasiés par jours et bien peut etre que tu verras les choses autrements.
Il y a une image qui est tres parlantes , que Marie ange utilise souvent....c'est celle là
Peut etre qu'un jour , les chiots que tu as produit....seront à cette place. Je comprend tout à fait ce que tu dis et tu as raison. Mais même avec mes 20 petites années cela fait pas mal de temps (années) que je divague sur des forums de ce genre car cela m'a toujours touché. Je comprend aussi que tout le monde s'affole dès qu'on parle de reproduction. Mais je peux assurer que je n'avais pas d'arrière pensée en posant cette question, je voulais juste me renseigner. Bref tant pis pour moi je me suis fait massacrer ! Pour ce qui est de l'image, oui, elle est malheureusement très parlante. De mon côté, j'ai eu 2 autres chiens avant le Mala. Un Rott qui à fini ses jours tranquillement il y a 2 ans et un x Boxer qui a 7 ans et qui finira ses jours peinard aussi longtemps que possible. Donc non, mon Box et mon Mala ne finiront pas abandonnés ! | |
|
| |
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Saillie Mala Mer 29 Mai 2013 - 23:44 | |
| il ne faut pas nous en vouloir et encore moins a bene car elle fait de la protection animale depuis des annees et elle en a vu des horreurs et encore recement elle a recupere un de ses loulou qu'on utilise que pour la reprod donc normal pour ma part je suis dans la p.a depuis moins longtemps qu'elle et quand je vois tous ses abndons et bien d'autres eh bien je suis bien contente que ma chienne ait eu une infection de l'uterus et que j'ai du tout lui faire enlever car je voulais un de ses bebes et les autres ils seront devenus quoi ? c pour ca que j'ai aussi fait castre mon male | |
|
| |
crapuledesneiges Grand explorateur
Nombre de messages : 675 Age : 34 Localisation : Alsace Vosges Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Saillie Mala Jeu 30 Mai 2013 - 0:22 | |
| Pour répondre a mecx. Mon chien à 16ans et démis, non castré et n a jamais eu ce genre de plaisir. Il le vit tres bien. C est un animal. Le truck du je le fais s accoupler ca le calmera, c est pour son bien.. c est du pipo. | |
|
| |
mecx Grand explorateur
Nombre de messages : 330 Age : 52 Localisation : manosque Loisirs : rando, vtt, montagne Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Saillie Mala Jeu 30 Mai 2013 - 9:14 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Saillie Mala Jeu 30 Mai 2013 - 9:55 | |
| HakuEG de comprendre les sentiments qui animent Bénédicte et les autres membres qui sont intervenus sur ce post. Je trouve que du haut de tes 20ans, tu as déjà l'âme et la réflexion d'un sage. Donc Merci pour ta compréhension et ta diplomatie. Merci d'avoir pris ces réponses comme un débat et non comme une atteinte envers ta personne. Beaucoup d'adultes pourraient en prendre leçon. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Saillie Mala Jeu 30 Mai 2013 - 13:02 | |
| - crapuledesneiges a écrit:
- Pour répondre a mecx. Mon chien à 16ans et démis, non castré et n a jamais eu ce genre de plaisir. Il le vit tres bien. C est un animal. Le truck du je le fais s accoupler ca le calmera, c est pour son bien.. c est du pipo.
ça pourrait même rendre le chien encore plus fugueur lorsqu'il sentira une femelle en chaleur... Après pour répondre à la question: Un particulier n'a pas le droit de vendre la saillie d'un chien Code Rural Article L311-2 Extrait Les offres de saillie non proposées par des professionnels sont assimilables à une activité dissimulée et sont passibles d'amendes et de poursuites prévues par le Code du Travail (les sanctions peuvent aller de 3 ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende pour une personne physique) ; de plus, de nombreux avantages sociaux et financiers sont passibles d'être supprimés en cas de cumul d'activités. Et de deux la saillie d'un chien sans papier ne vaut rien | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Saillie Mala Jeu 30 Mai 2013 - 18:15 | |
| - Eliza a écrit:
Code Rural Article L311-2 Extrait Les offres de saillie non proposées par des professionnels sont assimilables à une activité dissimulée et sont passibles d'amendes et de poursuites prévues par le Code du Travail (les sanctions peuvent aller de 3 ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende pour une personne physique) ; de plus, de nombreux avantages sociaux et financiers sont passibles d'être supprimés en cas de cumul d'activités.
Tu as trouvé ça ou ?????? | |
|
| |
| Saillie Mala | |
|