Bonjour à toutes et à tous
Je m'appel Laurent j'ai 24 ans je vis dans le Gers ( 32 - midi Pyrénées )
j'ai 2 Husky un mâle qui va avoir 5 ans ( récupéré à la spa à l'age de 8 mois )
et une femelle de 3 ans ( je l'ai eu chiot à 2 mois )
J'ai actuellement une maison avec beaucoup d'espace hélas je vais devoir déménager et je vais me retrouver en appartement ( fin mai début juin )
Je sais que la femelle supporte très bien la vie intérieur ( elle préfère être dedans que dehors ... ) en revanche c'est pas le cas du mâle il ne supporte pas la vie en appartement si je ne suis pas disponibe 100% du temps...
j'ai donc juger que pour son bien être il valait mieux que je lui trouve une famille avec des conditions de vie adéquate.
j'ai toujours pris grand soin de mon chien vétérinaire , nourriture de bonne qualité , club canin , mushing , amour. c'est mon 1er chien et mon grand bébé, c'est vraiment à contre cœur que je prend cette décision mais je veux privilégier son bien être.
je vais donc le présenter :
Bandit
mâle huskyxberger
5 ans en août
je possède le CSAU et j'ai un niveau brevet en éducation.
J'adore faire du sport surtout tirer un velo dans les bois à la montagne ou à la campagne.
j'ai aussi des bases en agility.
je suis un chien plutôt dominant en vers les mâles mais on deviens vite copain ! quant aux femelles c'est mes chéries !
Je suis d'une nature fugueur donc il faut bien que mon espace soit délimité sinon je vais me restaurer au poulailler le plus proche ! Il faut faire attention ou on me lache sinon je m'en vais aussi ... en revanche je sais marcher au pied en ville !
Je suis trés sociable en vers l'homme et en vers les enfants
j'adore jouer au ballon !
Je cherche un maître qui aura de l'espace et qui aimera faire du sport en ma compagnie ( cani vtt cani cross )
je suis disponible pour tout renseignement sur Bandit.
Je fourni des affaires panier et couette ; jouets ; harnais x back + ligne ; cloture antifugue.
Merci de m'aider à trouver une personne de confiance cordialement Laurent